et puis d'autres réactions sur les conversions au Christ

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 févr.07, 13:48

Message par REHTSE »

Zaid a écrit : Je pensais que c'était la religion de Dieu que vous suivez. . .

Dieu étant Christ pour nous alors nous suivons la vrai religion...!

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.07, 13:58

Message par Zaid »

REHTSE a écrit :
Dieu étant Christ pour nous alors nous suivons la vrai religion...!
Dieu et son fils forment Dieu, un Dieu a deux tetes. (doh)

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.07, 15:56

Message par REHTSE »

Zaid a écrit : Dieu et son fils forment Dieu, un Dieu a deux tetes. (doh)

Dieu le Père lui-seul est seulement la tête (Chef) et christ est une partie du corps mais pas la tête mais (la Parole)..!

Ta réflextion vient de la secte jumoniste et par ton affirmation tu démontres que tu ne travailles pas ce que as dans ta tête mais seulement pour ridiculisé ceux qui ne croient pas comme toi. :D

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.07, 23:20

Message par abdel19 »

VotreSoeurEnDieu a écrit : Qui vivra verra!!!
Nous avons d'autres prophéties qui diraient que Christ reviendra et que juifs et musulmans le reconnaîtront et qu'au ciel il n'y a qu'une seule et vraie religion, celle du Christ. Bienvenus au clan!!
toi tu n'a aucune precision,

alors que moi je peut dire que jésus reaparaitra pres du minaret blanc de damas, vers la fin des temps. Il fera les 5 prieres, fera le ramadan, le pelerinage, il vivra en musulman exemplaire et sera enteré à medine entre abu bakr et omar et avec mohamed.

alors que toi, tu a cela

«Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? Jésus leur répondit:.. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive» (Mat.24.3,34)

FromDaWu

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 28 févr.07, 23:59

Message par FromDaWu »

abdel19 a écrit :
toi tu n'a aucune precision,

alors que moi je peut dire que jésus reaparaitra pres du minaret blanc de damas, vers la fin des temps. Il fera les 5 prieres, fera le ramadan, le pelerinage, il vivra en musulman exemplaire et sera enteré à medine entre abu bakr et omar et avec mohamed.

alors que toi, tu a cela

«Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? Jésus leur répondit:.. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive» (Mat.24.3,34)
Franchement Abdel, tu te rend compte de se que tu dis? et avec assurance en plus? Chapeau mon ami!!

Tu sais ou va réaparaitre le Christ, la bonne blague? Quel son tes sources??
Pendant que tu y es, dans quel kebab il va aller? Il soutiendra le Hezbolah ou le Hamas aussi?!!

Vous nagez en plein fantasme et autre propagande islamique gratuite. Reveillez vous pendant qu'il en est encore temps, et au lieu de vouloir savoir ou va réaparaitre le Christ, écoutez sa parole et sa Bonne Nouvelle pour vous, la vous ferez sa volonté et celle de Dieu

Cordialement

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 00:21

Message par abdel19 »

FromDaWu a écrit :
Franchement Abdel, tu te rend compte de se que tu dis? et avec assurance en plus? Chapeau mon ami!!

mes sources, ce sont les paroles de mohamed, qui dit que jésus descendra du ciel pres du minaret blanc de damas, vers le tombeau de jean baptiste,

sachant qu'a l'epoque du prophete il n'y avait pas encor de minaret blanc, alors on peut dire que la prophetie va sans doute se realiser

Image

voici un article sur cela

http://signes.levillage.org/issa.htm

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 03:39

Message par jusmon de M. & K. »

FromDaWu a écrit : Franchement Abdel, tu te rend compte de se que tu dis? et avec assurance en plus? Chapeau mon ami!!

L'islam tire tout cela du christianisme et l'a arrangé à sa sauce.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 04:41

Message par Abdel_du_Vivant »

"L'islam tire tout cela du christianisme et l'a arrangé à sa sauce."

Mouhamed a rencontré de nombreux prophètes lors de son ascencion, y compris Jésus:

Qui peut savoir tout ce que ce dernier lui a annoncé!

FromDaWu

Ecrit le 01 mars07, 06:46

Message par FromDaWu »

le_abdel_du_compatissant a écrit :"L'islam tire tout cela du christianisme et l'a arrangé à sa sauce."

Mouhamed a rencontré de nombreux prophètes lors de son ascencion, y compris Jésus:

Qui peut aussi savoir si Muhammad a rencontré des prophète? S'il a recontré le Christ?

Avec des si,.........

Bon...... heureusement que les chrétiens ont vécut en Arabie au moment de Muhammad, heureusement qu'il a reçu des enseignement d'un pretre a une certaine époque de sa vie, sinon il n'auriat jamais pu connaitre tant de chose du christianisme et de Jésus, et il n'aura pas pu recopier pour en mettre la moitié quasiment dans le Coran, en modifiant évidement les enseignment du Christ, en les bédouinisant....

Cordialement

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 07:25

Message par abdel19 »

FromDaWu a écrit : Qui peut aussi savoir si Muhammad a rencontré des prophète? S'il a recontré le Christ?

Avec des si,.........
ce n'est pas des si, mohamed les a vraiment rencontré
Bon...... heureusement que les chrétiens ont vécut en Arabie au moment de Muhammad, heureusement qu'il a reçu des enseignement d'un pretre a une certaine époque de sa vie, sinon il n'auriat jamais pu connaitre tant de chose du christianisme et de Jésus, et il n'aura pas pu recopier pour en mettre la moitié quasiment dans le Coran, en modifiant évidement les enseignment du Christ, en les bédouinisant....
ce que tu dit, c'est la meme reactions des paiens de la mecque.

25.4. Les mécréants disent : “Tout ceci n'est qu'un mensonge qu'il (Muhammad) a inventé, et où d'autres gens l'ont aidé”. Or, ils commettent là une injustice et un mensonge.
25.5. Et ils disent : “Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait écrire ! On les lui dicte matin et soir ! ”
25.6. Dis : “L'a fait descendre Celui qui connaît les secrets dans les cieux et la terre. Et IL est Pardonneur et Miséricordieux.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 mars07, 09:15

Message par zered »

comment ne pas avoir la même réaction cependant !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 10:28

Message par Simplement moi »

le_abdel_du_compatissant a écrit :"L'islam tire tout cela du christianisme et l'a arrangé à sa sauce."

Il n'a pas du bcp l'écouter de fait... (Matthieu 5/6 et 7)

Il aurait du, on aurait économisé toutes ces discussions stériles :D

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 01 mars07, 10:33

Message par franjuant »

Si mohamed avait rencontré Jesus le scoop serait dans le coran? Il est? jai jamais entendu parlé
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 12:24

Message par Simplement moi »

franjuant a écrit :Si mohamed avait rencontré Jesus le scoop serait dans le coran? Il est? jai jamais entendu parlé
Non pas de Coran. C'est dans les hadihts... tu sais les "on m'a dit que un tel a dit qu'on aurait dit que.... "

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 13:37

Message par VotreSoeurEnDieu »

abdel19 a écrit : mes sources, ce sont les paroles de mohamed, qui dit que jésus descendra du ciel pres du minaret blanc de damas, vers le tombeau de jean baptiste,

sachant qu'a l'epoque du prophete il n'y avait pas encor de minaret blanc, alors on peut dire que la prophetie va sans doute se realiser

Image

voici un article sur cela

http://signes.levillage.org/issa.htm
et qui te dit que ce n'est pas en lisant ce verset de minaret blanc qu'ils se sont dépêchés pour le construire et réaliser la prophétie?!!

Répondre