Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Je m'apostasie

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Fatma

Fatma

Je m'apostasie

Ecrit le 22 août04, 05:10

Message par Fatma »

J'ai lu la bible aujourd'hui et j'ai eu une revelation !!!
Je me rends compte qu'elle n'est pas la verité mais que la bible est bonne et que l'Islam est une secte. Je veux quitter l'Islam mais je peux pas car il est puni de mort :(. Et mon mari vas me battre et mes enfants vont me rejetter alors je ne peux pas. Je vais etre obligée de faire semblant mais je vais essayer de faire lire la bible a mes enfants. J'avais tort l'Islam est vraiment une barbarie, comment Dieu aurait pu, impossible. !!!
Freres, l'Islam n'est pas vrai, lisez la bible avec le meme coeur que vous avez lu le Coran et vous aurez la revelation que j'ai eu aujourd'hui....

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 août04, 05:21

Message par francis »

Amen !!!!

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.

Dieu t`aime rentre dans son n`amour !!

1 Jean 4:9 L’amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.

1 Jean 4:16 Et nous, nous avons connu l’amour (Jésus)que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Re: Je m'apostasie

Ecrit le 22 août04, 05:23

Message par El Mahjouba-Marie »

Fatma a écrit :J'ai lu la bible aujourd'hui et j'ai eu une revelation !!!
Je me rends compte qu'elle n'est pas la verité mais que la bible est bonne et que l'Islam est une secte. Je veux quitter l'Islam mais je peux pas car il est puni de mort :(. Et mon mari vas me battre et mes enfants vont me rejetter alors je ne peux pas. Je vais etre obligée de faire semblant mais je vais essayer de faire lire la bible a mes enfants. J'avais tort l'Islam est vraiment une barbarie, comment Dieu aurait pu, impossible. !!!
Freres, l'Islam n'est pas vrai, lisez la bible avec le meme coeur que vous avez lu le Coran et vous aurez la revelation que j'ai eu aujourd'hui....
morte de rire, lamentable et tu crois berner qui?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août04, 05:26

Message par IIuowolus »

Taratata, tu n'as pas bien lu, dans la bible c'est marquer qu'il y a toujours des solutions et que l'on travers toujours un periode difficile avant que notre foi porte ses fruits et nos apporter les biens fais du seigneurs.

il ne faut pas non plus condanne le coran, car à la base mohamet à voulu bien faire et tu le sens trés bien, on ne peux pas renier sa famille ni critiquez ceux qui nous ont fait grandir, car en partie tu dois tes comphérensions à ceux qui on fait ton histoire.

Je sais combien comme il est durent d'être pas compris et combien la solitude nous pese quand nous sommes moralement assailli par une doctrine qui ne corresponds pas à nos goûts.

Mais le monde change et il y a un temps pour tout, un jour tout aussi ton moment viendras et tu trouveras un vie meilleur et alors tu repenseras à tout ce qu'on as pu te dirent et peux être que tu verras que c'était nécessaire pour que tu aie confiance en ceux qui te garde...

maitenant quitte son pays et une solution que je ne peux pas considérer pour toi, mais il faut savoir donner pour recevoir et le jeux en vaux la chandelle....

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Je m'apostasie

Ecrit le 22 août04, 05:51

Message par nasser »

Fatma a écrit :J'ai lu la bible aujourd'hui et j'ai eu une revelation !!!
jésus a dit:

méfiez vous des brebis qui au dedans d'eux sont des loups prêt a vous arracher!

Propos censuré #@! par le forum

ah là là! c' incroyable ses chrétiens ! ils font semblant d'etre musulman pour t'avoir!!!

le seigneur DIEU nous a prevenu bien avant ecoute ses paroles de l'eternel :

coran ch 3 v 72:

ainsi parle une partie des gens du livre au début du jour croyez a ce qui a été révélé aux musulmans mais a la fin du jour rejettez le afin qu'ils retournent(vers nous)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août04, 05:56

Message par IIuowolus »

Comme si maudire dénottait d'un plus grands noblesse de coeur.

chercher plutot à comprendre si tu veux combattre...

Fatma

Fatma

Ecrit le 22 août04, 05:59

Message par Fatma »

méfiez vous des brebis qui au dedans d'eux sont des loups prêt a vous arracher!

ah là là! c' incroyable ses chrétiens ! ils font semblant d'etre musulman pour t'avoir!!!

SI nasser n'est pas banni apres ca ca va chauffer !!!!!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août04, 06:05

Message par nasser »

Fatma a écrit : SI nasser n'est pas banni apres ca ca va chauffer !!!!!
toi tu es déjà banni par l'eternel!

je préfère qu'on me banisse et que je te dise des mots qui te seront adequate, comme l'a dit jésus!

hypocrite race de vipères comment fuirez vous le jugement de la gehenne!!

aller si tu es sincère dans tes paroles je te prie de jurer 4 fois sur l'eternel et la cinquième tu demande a DIEU de te maudire de la plus grande malédiction si tu as dit vrai toi qui était musulmane tu devrais le savoir!

aller on attends!

j'attends donc.... :wink:

Fatma

Fatma

Ecrit le 22 août04, 06:11

Message par Fatma »

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août04, 06:14

Message par nasser »

Attends d'etre banni :wink: [/quote][/quote]

pas de courage donc!!!

amine a moins que tu te repentes et que tu demandes pardon a DIEU bien sûr!

Fatma

Fatma

Ecrit le 22 août04, 06:16

Message par Fatma »

Merci tu tenfonces. Penses a trouver un autre forum pour progager ta haine :wink:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août04, 06:20

Message par IIuowolus »

Et à part te faire le porte parole de dieu qui à mon avis c'est tres bien se défendre, qu'es-ce que tu lui reproche toi pas les autres, le coran ou tes citations ou tes phrases tout faites....

Pour moi on m'as après que les insulte était un manières de caché que l'on était déborder et incapbable de s'exprimé correctement, alors va y tu as du texte du temps exprime toi dit ce que tu as sur le coeur....

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août04, 06:21

Message par nasser »

Merci tu tenfonces. Penses a trouver un autre forum pour progager ta haine :wink:[/quote]

issa bannis moi si tu veux! mais mon frère , je n'accepterai jamais qu'on se moque de DIEU comme l'a fait fatma
Propos censuré #@! par le forum !

alos je le dis et le répète!

issa banit moi si tu veux frère mais il fallait que je défende le seigneur mon DIEU!

si je suis banni je vous souhaite que DIEU vous guide!

salam alaikoum

Fatma

Fatma

Ecrit le 22 août04, 06:25

Message par Fatma »

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août04, 06:25

Message par nasser »

IInowolus a écrit :Et à part te faire le porte parole de dieu qui à mon avis c'est tres bien se défendre, qu'es-ce que tu lui reproche toi pas les autres, le coran ou tes citations ou tes phrases tout faites....

Pour moi on m'as après que les insulte était un manières de caché que l'on était déborder et incapbable de s'exprimé correctement, alors va y tu as du texte du temps exprime toi dit ce que tu as sur le coeur....
ecoute moi monsieur!

toi qui n'est pas croyant tu ne peux pas comprendre comment c' beau et merveilleux de défendre DIEU!

je défends le seigneur, bien qu'il n'a pas besoin de moi mais cela prouve que je l'aime et le respecte!

elle est venu là avec un deguisement, pour nous faire croire qu'elle etait musulmane, mais en fait c'une grosse vache de chrétienne, comme l'a dit YAHWE savbaot sur les femmes mauvaises en les qualifiant de vaches

eh bien volià!

je n'aime pas l'hypocrisie les ruses employés comme cà! c' tout!

salut

Verrouillé