Eliaqim, je sais qu'il est TJ et dernièrement il y a eu des TJ qui ont sonné à ma porte. Je les ai reçus chez moi et par respect pour eux, je les ai écoutés. Ils ont, je peux le dire, démolli ma religion, le catholicisme, le Christ en disant que c'était l'archange Saint Michel et Marie qui n'a à leurs yeux pas grand intérêt. Contrairement à d'autres, ils ne m'ont pas parlé du poteau sur lequel avait été attaché Jésus avec l'aide d'une corde.l'espoir a écrit : eh oui medico, ça nous manque vraiment les chrétiens comme toi, Eliaqim et xav.
vous etes vraiment l'exemple que devrait suivre les autres chrétiens.
Je les ai respectés en les faisant entrer chez moi, en les écoutant. Mais quand ils eurent fini de parler, je leur ai dit ce que je pensais de leur religion qui prône des choses qui selon ma croyance sont de vrais blasphèmes et je leur ai dit. On ne s'est pas étripé, ils sont restés sur leurs convictions et moi, sur les miennes.
Ils n'ont pas respecté ma croyance et moi je n'ai pas été tendre avec leur croyance. Mais avant qu'ils ne partent, on s'est serré la main car on se respecte en tant qu'humains et ce n'est pas parce que des TJ ne croient pas comme moi et le disent que je vais en faire tout un plat. Je ne me suis pas sentie injuriée même si ma croyance a été malmenée.
"l'espoir" sur ce forum tu ne respectes absolument pas ma croyance car tu ne respectes pas mon Dieu.