En quoi c'est contraire a la charte de dire que Mahomet a épousé et dépucellé une fillette de 9 ans (et que plus tard elle est devenu stérile), puisse que c'est la vérité ???
expliquez moi :
1. en quoi c'est contraire a la charte de parler d'une vérité
2. pourquoi effasser le méssage qui en parlait
Merci au moderateur concerné de me répondre !
PS: stp n'effasse pas ce méssage réponds moi normalement, Merci.
Une Question au moderateur
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Une Question au moderateur
Ecrit le 06 mars07, 08:50Ecrit le 06 mars07, 09:16
Rien que pour ce post, t'es en infraction à la charte. (sans parler des posts précédants).
Charte A-21 Plainte contre un modérateur ou un membre
Pour déposer une plainte contre un modérateur, communiquez soit en MP adressé à Eliaqim, soit directement à l’adresse suivante : forum.religion@gmail.com Ne faites pas ces manœuvres publiquement, sinon vous serez banni pour un temps indéterminé. Pour une plainte contre d'autres membres, adressez-vous auprès des modérateurs du forum-religion ou bien expliquez la situation dans le forum GÉNÉRAL LIBRE sans inscription, soit publiquement ou en MP.
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 06 mars07, 09:27
En quoi est-ce contraire à la charte de dire la vérité sur la vie de mahomet. Sur les forums islamiques ils ne nient pas que mahomet ait eu des relations sexuelles avec aicha quand celle-ci avait 9 ans.
C'est connu et noté dans les écrits musulmans.
Alors je voudrais savoir si le forum chrétien islam est devenu un forum islamo islam avec uniquement des modérateurs musulmans ?
C'est connu et noté dans les écrits musulmans.
Alors je voudrais savoir si le forum chrétien islam est devenu un forum islamo islam avec uniquement des modérateurs musulmans ?
-