Ca veut dire quoi?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- leila oum adam
- Nouveau

- Nouveau

Ca veut dire quoi?
Ecrit le 08 mars07, 06:25salam, paix, bonsoir
bon bah dsl pour mes question qui vous semblerons sans doute idiote mais voila que veut dire ceci :
"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32
merci de me donner l'avis des diferente religion, et pas de polémique c'est juste une question et y'en aura beaucoup comme ca, y'a des certaine chose que je ne comprend et qui m'interese. Je rappel que je ne veut convertir personne a ma religion, ce ne sont que des questions merci
salam,paix, bonsoir
bon bah dsl pour mes question qui vous semblerons sans doute idiote mais voila que veut dire ceci :
"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32
merci de me donner l'avis des diferente religion, et pas de polémique c'est juste une question et y'en aura beaucoup comme ca, y'a des certaine chose que je ne comprend et qui m'interese. Je rappel que je ne veut convertir personne a ma religion, ce ne sont que des questions merci
salam,paix, bonsoir
Re: Ca veut dire quoi?
Ecrit le 08 mars07, 06:29que tout vient du Père...!leila oum adam a écrit :salam, paix, bonsoir
salam,paix, bonsoir
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 08 mars07, 06:36
la question s'adresse aux chrétiens ton intervention est des plus déplacé
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 08 mars07, 06:37
Es-tu sur de ce que tu avances ?rabah le roi a écrit :Seul les chrétiens dieu leur pere , hérésie que de mettre sur le meme plan le créateur et ses créatures .
Deutéronome 32:6 Est–ce là ce que vous rendez au SEIGNEUR, peuple fou et dépourvu de sagesse ? N’est–il pas ton père, celui qui t’a produit ? N’est–ce pas lui qui t’a fait et qui t’a affermi ?
Esaïe 63:16 Pourtant c’est toi qui es notre Père : ce n’est pas Abraham qui nous a distingués, ce n’est pas Israël qui nous a reconnus ; c’est toi, SEIGNEUR, qui es notre Père. « Notre Rédempteur », tel est ton nom depuis toujours.
Jérémie 31:9 Ils arrivent en pleurant, et je les conduis dans leurs supplications ; je les mène vers des cours d’eau, par un chemin tout droit où ils ne peuvent trébucher ; car je suis un Père pour Israël, et Ephraïm est mon premier–né.
Ecrit le 08 mars07, 06:39
1 Chroniques 29:10 ¶ David bénit le SEIGNEUR en présence de toute l’assemblée. David dit : Béni sois–tu, depuis toujours et pour toujours, SEIGNEUR, Dieu d’Israël, notre père !
Jérémie 3:19 Moi, je me disais : Comme je voudrais te compter parmi les fils et te donner un pays de délices, le plus beau patrimoine des nations ! Je me disais : Tu m’appelleras « Père », et tu ne te détourneras pas de moi.
Matthieu 6:9 ¶ Voici donc comment vous devez prier : Notre Père qui es dans les cieux ! Que ton nom soit reconnu pour sacré,
ect
Jérémie 3:19 Moi, je me disais : Comme je voudrais te compter parmi les fils et te donner un pays de délices, le plus beau patrimoine des nations ! Je me disais : Tu m’appelleras « Père », et tu ne te détourneras pas de moi.
Matthieu 6:9 ¶ Voici donc comment vous devez prier : Notre Père qui es dans les cieux ! Que ton nom soit reconnu pour sacré,
ect
- leila oum adam
- Nouveau

- Nouveau

- medico
-
Ecrit le 08 mars07, 06:44
c'est vrais que pour les musulmans les évangiles sont leurs livres de chevetleila oum adam a écrit :salam, paix, bonsoir
"la question s'adresse aux chrétiens ton intervention est des plus déplacé"
Ma question s'adresse a toute les religion et je les preciser merci de ne pas deformer mon premier message
salam, paix, bonsoir
par contre le premier a dévié de ta question est bien un musulman désolé de te lefaire remarqué.
Modifié en dernier par medico le 08 mars07, 06:45, modifié 1 fois.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 08 mars07, 06:44
Je t'ai répondu mais que penses-tu de ma réponse ?leila oum adam a écrit :salam, paix, bonsoir
"la question s'adresse aux chrétiens ton intervention est des plus déplacé"
Ma question s'adresse a toute les religion et je les preciser merci de ne pas deformer mon premier message
salam, paix, bonsoir
Que toute vient du Père et même le fils est soumis à la volonté du Père...!
Le verset parle de la fin des temps et que seul le Père sait quand cela arrivera...!
- leila oum adam
- Nouveau

- Nouveau

Ecrit le 08 mars07, 06:55
paix et bonsoir
Apres ce message je ne ferais pas dans la polemique et rentré encore moins dans un jeu de guerre de " ces pa moi ki la di ces lui, et ces lui le mechant ces pa moi !"
dsl je suis loin de ça et m'en tient seulment de rectifier que toute les reponse sont les bienvenue et ces a moi de juger si les reponse me convienne ou pas a ce que je sache tu n'est pas mon moderateur de sujet
"c'est vrais que pour les musulmans les évangiles sont leurs livres de chevet désolé je n'y avait pas pensé. --->> ET bien tu ne conais ni sa vie, ni ses lecture !
par contre le premier a dévié de ta question est bien un musulman désolé de te lefaire remarqué.---->> Je ne prend pas ca comme une deviance mais comme son opigion et c'est ce que j'avais demander l'avis de tte les religion
Entre parenthese merci quand meme pour vos reponse mais je ne cherche a avoir que des reponse a mes question et ne pas participer a un debat dont je ne connais rien et bien heureusement pour moi je ne parle que quand je suis en mesure de conaitre une reponse sur.
paix et bonsoir
Apres ce message je ne ferais pas dans la polemique et rentré encore moins dans un jeu de guerre de " ces pa moi ki la di ces lui, et ces lui le mechant ces pa moi !"
dsl je suis loin de ça et m'en tient seulment de rectifier que toute les reponse sont les bienvenue et ces a moi de juger si les reponse me convienne ou pas a ce que je sache tu n'est pas mon moderateur de sujet
"c'est vrais que pour les musulmans les évangiles sont leurs livres de chevet désolé je n'y avait pas pensé. --->> ET bien tu ne conais ni sa vie, ni ses lecture !
par contre le premier a dévié de ta question est bien un musulman désolé de te lefaire remarqué.---->> Je ne prend pas ca comme une deviance mais comme son opigion et c'est ce que j'avais demander l'avis de tte les religion
Entre parenthese merci quand meme pour vos reponse mais je ne cherche a avoir que des reponse a mes question et ne pas participer a un debat dont je ne connais rien et bien heureusement pour moi je ne parle que quand je suis en mesure de conaitre une reponse sur.
paix et bonsoir
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Ca veut dire quoi?
Ecrit le 08 mars07, 07:22Jésus parlait ici du jour de sa venue (parousia), c'est à dire de son retour en gloire. Son règne débutera à ce moment là, et il mettra fin au système actuel que nous connaissons pour établir un nouveau qui lui soit propre.leila oum adam a écrit :salam, paix, bonsoir
salam,paix, bonsoir
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix