Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Simplement moi a écrit :
Tu as raison mon ami.. je me suis un peu aidé.. je ne sais pas si avec Telquel.. mais c'est du marocain... tout craché
Comme je te l'ai dit une fois... je porte Tanger et le Maroc dans mon coeur et cela ne va pas changer maintenant
Tiens voici d'ailleurs un vidéo qui n'a rien à voir avec la belle qui chante mais avec la candidature de Tanger a l'exposition internationale 2012 et j'espère qu'après avoir perdu le Maroc l'organisation de la coupe de foot... au moins... on lui donnera a organiser cet énorme coup de pouce pour la région :
Au secours le rechauffement de la planète fait bien de "miracles"
saam
lol c'était pour se mettre dans l'ambiance des vacances.je sais que y'a pas de cocotier a marrakech.
allez
ps:trop marrant ton avatar j'aime beaucoup louis de finés surtout dans ce film....mdr
surtout quand il dit:"elle s'appelle rhana....
elwatan a écrit :
saam
lol c'était pour se mettre dans l'ambiance des vacances.je sais que y'a pas de cocotier a marrakech.
allez
ps:trop marrant ton avatar j'aime beaucoup louis de finés surtout dans ce film....mdr
surtout quand il dit:"elle s'appelle rhana....
Il me semblait bien que c'était... un dérapage
Regardons les choses avec un peu plus d'humour et un peu moins de rigidité... et on ne se portera tous que mieux !
Louis de Funès était un de ceux que rien que de le regarder... je ris.