haine islamique

(En cours de programmations)
Verrouillé
issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 23 août04, 10:41

Message par issa »

de quel droit je modifie les postes? regarde le petit mot a l entré de cette section du forum,a coté de mon nom ,"modérateur" ca te dit quelque chose? ton discours n etait que propagande ,de plus issu d un autre forum comme tu le dit si bien toi meme :lol: de ce fait pas a reprendre ici de plus vu la suite de ton poste que je conserve,il est evident que ce texte fut mis non pas pour dialoguer mais pour "agresser" et "diffamer" de ce fait ton texte fut enlevé

de plus cesse de dire "issa fait son mollah" je pourrais considerer ca comme une insulte et une insulte a un modérateur tu connais le résultat?je te laisse deviner .......

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 23 août04, 11:10

Message par kate »

issa a écrit :de quel droit je modifie les postes? regarde le petit mot a l entré de cette section du forum,a coté de mon nom ,"modérateur" ca te dit quelque chose? ton discours n etait que propagande ,de plus issu d un autre forum comme tu le dit si bien toi meme :lol: de ce fait pas a reprendre ici de plus vu la suite de ton poste que je conserve,il est evident que ce texte fut mis non pas pour dialoguer mais pour "agresser" et "diffamer" de ce fait ton texte fut enlevé

de plus cesse de dire "issa fait son mollah" je pourrais considerer ca comme une insulte et une insulte a un modérateur tu connais le résultat?je te laisse deviner .......
issa, ta partialité omni présente devient vraiment de la caricature.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 23 août04, 11:49

Message par issa »

oui oui si tu le dis ,n empeche que partialité ou pas ,tu a contrevnus plusieurs fois et de maniere grave a la charte de ce forum et ce ,expres dans le seul but de polemiquer et de deverser une propagande haineuse (excuses moi si les musulmans de ce forum ne font pas de tel choses et donc si je ne peux pas les attaquer sur ce point,desole ,pardonne leur svp leurs savoir vivre :D )

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 23 août04, 11:59

Message par moodyman »

Qu'attendent le webmaster et les moderateurs pour supprimer ce poste raciste ?
Un poison se propage sur ce forum, celui de la bigotterie et de l'intolerance.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 23 août04, 12:00

Message par issa »

il sera effacer moodyman soit en sur ,cependant je prefere attendre afin que l administrateur puisse constater les actions de kate

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 23 août04, 12:12

Message par moodyman »

J'espere que l'administrateur saura prendre les mesures necessaires contre ce brulot honteux qui ne saurait etre tolere sur un forum dedie soit disant a des ideologies d'amour et de paix (sic), BRAVO, bel exemple!!
Je rappel aux administrateurs que de honorables intervenants comme M.Keul et Nasser ont etes bannis pour des faits ou declarations bien moins deplorables.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 23 août04, 12:17

Message par kate »

issa a écrit :oui oui si tu le dis ,n empeche que partialité ou pas ,tu a contrevnus plusieurs fois et de maniere grave a la charte de ce forum et ce ,expres dans le seul but de polemiquer et de deverser une propagande haineuse (excuses moi si les musulmans de ce forum ne font pas de tel choses et donc si je ne peux pas les attaquer sur ce point,desole ,pardonne leur svp leurs savoir vivre :D )
issa amuse toi tant que tu peux.
La vie sur terre n'est qu'un passage.

J'ai la conscience tranquille et le Christ, Notre Dieu et Sauveur avec moi donc je ne crains rien.
Ton ironie n'est que mesquinerie qui en fait ne me touche pas.
Si Eliaqime est juste, il saura juger avec justesse.
La propagande haineuse n'est pas dans ma bouche ou mes écrits, elle est dans l'islam doctrine pédophile et mortifère pire que le nazisme.
Dans le monde nous sommes des millions à le savoir et ne pas vouloir de cette doctrine.

Nous sommes déjà vainqueurs et tu sais pourquoi ? Parce que nous avons Jésus Christ notre Dieu avec nous et allah à coté ne fera jamais le poids.
.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 23 août04, 12:33

Message par issa »

ah ok je savais ^pas mais est ce jésus christ qui t enseigne de tel ignominie? je ne pense pas! ne mele pas le nom de ce tres saint prophete d Allah a tes agissements ,respecte le si vraiment tu l aimes!

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 23 août04, 12:37

Message par kate »

moodyman a écrit :J'espere que l'administrateur saura prendre les mesures necessaires contre ce brulot honteux qui ne saurait etre tolere sur un forum dedie soit disant a des ideologies d'amour et de paix (sic), BRAVO, bel exemple!!
Je rappel aux administrateurs que de honorables intervenants comme M.Keul et Nasser ont etes bannis pour des faits ou declarations bien moins deplorables.
Depuis que tu es arrivé sur ce forum tu provoques les catholiques comme moi.
Tu mets en avatar un photo du pape truquée pour le ridiculiser.
Tu es un faiseur d'histoires et un semeur de troubles.
moody... fait sa propagande anticatholique à mort et ne se gene pas d'insulter ma religion. Et moi je n'aurais pas le droit de dire ce que je pense de l'islam antichristique !!!

moodyman



Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 283
Localisation: Cloudy city
Posté le: Sam Juin 12, 2004 1:42 pm Sujet du message: mon avis sur le Catholicisme

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour


J'ai ete moi meme eleve (sic) dans une famille catholique mais il ne m'aura pas fallu aattendre longtemps avant d'etre conscient (a raison) de l'heresie de cette religion...

Peut on parler des catholiques et meme du pape, comme s'ils etaient chretiens??

Le pape n'est pas plus chretien que ne l'etaient staline ou hitler.
Le fait que le pape pretende etre chretien le rend tres dangereux car l'eglise qu'il represente est la plus vaste tromperie de l'histoire du monde!!

L'ignorance est la foi des Cathos.

Exemple et je ne suis pas alle le chercher loin, lorsque des chefs religieux ont fais sur la situation des chretiens en ex URSS les memes fausses declarations que les dirigeants communistes, beaucoup de croyants furent troubles et trouverent ca bizarre...

Mais quand on sait ce que sont les eglises, on n'est pas du tout surpris quand un chef religieux se tient à mentir. On doit s'attendre à cela de l'eglise catho, l'eglise catholique est ainsi!

Les dirigeants des eglises n'ont pas besoin d'etre contraints de mentir, car ils mentent naturellement. J'en ai moi meme deduis que ce n'est pas que l'eglise n'ose pas dire la verite, mais bien que l'eglise catho n'est pas du tout interessee par la verite.

Le pire c'est qu'au sein des eglises il y a de nombreux chretiens qui veulent vraiment vivre pour dieu.
Mais qu'il y ait beaucoup de chretiens dans les eglises, cela ne justifie les eglise en aucune facon, car cela vient de ce que ces "chretiens" sont entortilles a ces eglises au travers de fausses doctrines, dogmes, traditions, cultes invente de toute piece pour maintenir le peuple en laisse. Si les cathos savaient ce que sont veritablement les eglises, ils s'en enfuiraient!

La confession des croyants est une methode efficace pour garder le controle des gens. L'eglise peut entrevoir la vie privee des gens et s'en servir. Les catholiques croient que celui qui cache un peche et ne dit pas tout au confesseur, ne peut pas etre pardonne et peut donc etre eternellement perdu. Mais ceci est de la propagande pour faire peur et encore du mensonge.

Depuis quand l'eglise a le pouvoir de pardonner les peches??

Les pretres catholiques ne sont pas libres de dire ce qu'ils veulent, c'est l'eglise toute puissante qui decide de ce qu'ils doivent dire et leur devoir est d'obeir!!
Nul besoin de nous confesser devant un homme pour avoir le pardon des peches. Pour cela, les croyants devraient se tourner directement vers dieu dans leurs prieres
Pour rsoudre un probleme devant dieu et obtenir le pardon de peches, c'est une affaire entre dieu et son croyant.

En quoi les eglises y ont un droit de regard?

Souvenez-vous de cela, pour les eglises, il n'y a pas de grace de dieu. Elles n'ont pas de part dans le sacrifice de reconciliation de jesus sur la croix et ne peuvent jamais se convertir!

C'est seulement par Jesus, que l'homme peut etre sauves.
Nous ne pouvons donc pas etre sauves en priant la vierge Marie.
Ou est il dit dans la bible que nous devons la prier?

Les dogmes de l'eglise catholique veulent nous faire croire que Marie etait vierge toute sa vie, pfffff.
Marie etait l'epouse de joseph et apres qu'elle est eut Jesus, elle et joseph eurent encore quatre fils!!!
moodyman dit que Jésus n'a jamais existé dans un message récent. Faudrait savoir moody.
Que marie soit la mere de dieu, comme l'enseigne l'eglise catholique, c'est un mensonge.

L'eglise catholique a aussi repandu un mensonge sur l'apotre pierre, qui aurait ete le premier eveque de rome, mais a cette epoque l'eglise n'existait pas.

Alors que les eveques catholiques n'ont pas le droit de se marier, mais dans Mathieu 8:14.15 on peut lire que Jesus guerit la belle mere de pierre qui etait malade.
Pierre etait donc marie.

Avant de diffamer les croyances (plus credibles, c'est comme ca meme si ca fait c...) des autres, j'invite les Cathos a raisonner et a tourner le dos a cette croyance qui detient la palme de la niaiserie et de l'obscurantisme.
Un menssonge contre l'Humanite!!
propagande anti catholique de la part de moody....


bien a vous

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 23 août04, 12:43

Message par kate »

issa a écrit :ah ok je savais ^pas mais est ce jésus christ qui t enseigne de tel ignominie? je ne pense pas! ne mele pas le nom de ce tres saint prophete d Allah a tes agissements ,respecte le si vraiment tu l aimes!
De qui parles tu ?

Je ne suis pas musulmane donc si tu parles de mahomet je n'en ai rien à faire.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 23 août04, 12:48

Message par issa »

continue a etre irrespectueuse ,continue et je parlais du saint prophete jésus ,

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 23 août04, 13:03

Message par kate »

issa a écrit :continue a etre irrespectueuse ,continue et je parlais du saint prophete jésus ,
Mais voyons issa. Combien de fois faut il te dire que je ne SUIS PAS musulmane.

Jésus Christ est mon Dieu pas un prophète !!!

Tu l'insultes en le faisant passer pour un prophète !!!

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 23 août04, 13:17

Message par issa »

je n insulte rien du tout et surtout pas Jesus ,mais il me semble que vu tes paroles tu es tres mal placé pour accuser les gens de quoi que ce soit





poste ferme car totalement miner par les deboirs qui y ont eu lieu

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités