Pas de Dieu hormis Allah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 mars07, 01:08

Message par l'espoir »

mais l'Islam n'est pas unniquement pour l'Afrique ou l'Asie, c'est pour le monde entier!

mais voyant latino, ne soit pas raciste, toi qui est européen, n'est ce pas :roll:

« N’est pas des nôtres celui qui prône le racisme, ni celui qui se bat ni celui qui meurt pour une cause raciste » hadith

« Que la haine envers un peuple ne vous incite pas à commettre des injustices. » 5.8
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars07, 01:12

Message par latino95 »

l'espoir a écrit :mais l'Islam n'est pas unniquement pour l'Afrique ou l'Asie, c'est pour le monde entier!

mais voyant latino, ne soit pas raciste, toi qui est européen, n'est ce pas :roll:

« N’est pas des nôtres celui qui prône le racisme, ni celui qui se bat ni celui qui meurt pour une cause raciste » hadith

« Que la haine envers un peuple ne vous incite pas à commettre des injustices. » 5.8
avec ta premiere phrase tu es raciste car tu veux imposer l'islam et donc detruire le reste , soit pas idiote !

oui je suis francais car je me sent integrer ... mes origines sont d'amerique du sud alor ne dis pas ce que tu ne sais pas ...

Ne pas vouloir de l'islam et des ses valeurs est choix non du racisme , le jour ou tu comprendra ça ... tu aura deja un semblant d'intelligence .

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 12 mars07, 01:15

Message par eowyn »

l'espoir a écrit :mais l'Islam n'est pas unniquement pour l'Afrique ou l'Asie, c'est pour le monde entier!

L'islam est universel et nombriliste à la fois. Tout musulman doit savoir l'arabe car le coran est en arabe. Seule la loi charia est autorisée dans l'islam et cette loi est née en arabie. Même la mode vestimentaire est unique pour tous les musulmans dans l'islam donc imposable comme telle dans le monde. La culture aussi est arabe car l'islam ne sépare pas le religieux du profane. Ce que mahomet a dit c'est valable partout (voire ce qui a été dit au sujet des chiens). etc...

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars07, 01:17

Message par l'espoir »

latino95 a écrit : avec ta premiere phrase tu es raciste car tu veux imposer l'islam et donc detruire le reste , soit pas idiote !.
n'importe quoi! :D
latino95 a écrit : oui je suis francais car je me sent integrer ... mes origines sont d'amerique du sud alor ne dis pas ce que tu ne sais pas ...

Ne pas vouloir de l'islam et des ses valeurs est choix non du racisme , le jour ou tu comprendra ça ... tu aura deja un semblant d'intelligence .
kif kif n'importe quoi!

mais latino, est-ce que tu lis ce que tu ecrit? (confused)
Modifié en dernier par l'espoir le 12 mars07, 01:19, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

eowyn

Ecrit le 12 mars07, 01:18

Message par eowyn »

Ne pas vouloir de l'islam et des ses valeurs est choix non du racisme , le jour ou tu comprendra ça ... tu aura deja un semblant d'intelligence
Ne pas vouloir des valeurs de l'islam c'est ne pas vouloir les mille et une lubies d'un homme arabe du VIIè siècle.
Notre culture n'est pas la sienne et et la sienne, nous n'en voulons pas.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars07, 01:19

Message par latino95 »

repond moi au lieu de [ dire des betises ] Propos à éviter. , tu ne sais plus quoi dire ou quoi ??!

si je dis islam non , ça veux pas dire a mort l'islam ...

reponds !

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars07, 01:20

Message par mickael__keul »

Et surtout, l'islam est sectaire - ou tu es musulman ou tu es dhimmi, c'est a dire en statut de sous homme, qui doit payer pour etre accepté

eowyn

Ecrit le 12 mars07, 01:20

Message par eowyn »

latino95 a écrit :repond moi au lieu de dire des betises , tu ne sais plus quoi dire ou quoi ??!

reponds !
Exact. Cela veut dire l'islam en pays islamiques.

eowyn

Ecrit le 12 mars07, 01:21

Message par eowyn »

mickael__keul a écrit :Et surtout, l'islam est sectaire - ou tu es musulman ou tu es dhimmi, c'est a dire en statut de sous homme, qui doit payer pour etre accepté
Absolument, il n'est pas question pour moi de devenir une dhimmi dans mon propre pays.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars07, 01:23

Message par latino95 »

merci de se double soutien je commencais a croire que je suis devenu fou ...

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars07, 01:27

Message par l'espoir »

latino95 a écrit :repond moi au lieu de dire des betises , tu ne sais plus quoi dire ou quoi ??!

reponds !
te rpondre à quoi?

je trouve que ce que tu dis est insensé.

comment ça l'Islam non, et ça ne veut pas dire a mort l'Islam?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars07, 01:33

Message par latino95 »

l'espoir a écrit : te rpondre à quoi?

je trouve que ce que tu dis est insensé.

comment ça l'Islam non, et ça ne veut pas dire a mort l'Islam?
ça veux dire islam oui ... mais pas ou n'en veux pas ! l'europe et le continent americain entier ne veux pas des valeurs de l'islam voila tout

eowyn

Ecrit le 12 mars07, 01:33

Message par eowyn »

latino95 a écrit :merci de se double soutien je commencais a croire que je suis devenu fou ...
En tant que chrétien tu as raison et en tant qu'homme aussi.

eowyn

Ecrit le 12 mars07, 01:34

Message par eowyn »

latino95 a écrit : ça veux dire islam oui ... mais pas ou n'en veux pas ! l'europe et le continent americain entier ne veux pas des valeurs de l'islam voila tout
L'islam est contraire à nos valeurs chrétiennes mais aussi humaines.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars07, 01:37

Message par l'espoir »

latino95 a écrit : ça veux dire islam oui ... mais pas ou n'en veux pas ! l'europe et le continent americain entier ne veux pas des valeurs de l'islam voila tout
ben tu pourrais prier le Seigneur pour celà.

s'il t'ecoute, tu n'entendras plus jamais de l'Islam en europe :roll:

allez faites une prière et on verra 8-)

Répondre