Jésus n'est pas Dieu

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abel95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars07, 04:50

Message par abel95 »

En AUCUNE FACON personne n as repondu a mes question,rabbi jacob escuse moi mais ce n est pas moi qui ai choisis ton image ,je vois rabbi jacob c est tout ,je ne t ai pas manquer de respect DIEU m en temoigne que toi si.De plus on te demande pas de corrigé des les fautes d othographe mais de repondre au question on vois bien que tu est impuissant,car tu me dis"oui chaqu'un crois ce qu il veux etc etc tu me cite "je ma religions toi la tienne"Ai-je dis le contraire.Pour ma pars je ne cherche pas a relever les fautes d orthographe que tu fait car j ai des sujet a traiter plus important tu as cas aller faire professeur ou autre,de plus je suis arriver en france a l age de 13ans oui je pense desolé je pense et reflechis en armenien et j essaye de le mettre en francais dans lecriture.Ensuite la pierre noir moi je t ai repondu toi le 25 decembre je t ai DEMANDER OU TU A VU CA?PAs de reponse toujours a noyer le poisson.Ensuite le val d oise n a rien avoir avec les majorité magrhebine je comprend pas il y a des francais de tout horizon pourquoi ce focaliser sur magrebhin?Ouyi effectivement c pas a moi que tu va l apprendre l armenie et le premiers pays chretiens du monde,mais je vois pas le rapport je suis devenu musulman comme j ai vu lecrire dans mes message predent j etais chretien avant d une famille tres tres tres pratiquante toi qui doit connaitre tu dois savoir que les armenien on reussi a rester en tant que peuple par leur religions et leurs langue.J ai succomber au charme et a la puissance D ALLAH subhana wa ta ala a personne d autre au lieu de dire des betise là je sais plus qui repond au question poser et ne te cache pas derries un manque de respect de l autre.Sinon encore rabbi jacob moi j ai appris ma religions en voyagant dans certain pays et je ne reste pas là assis sur ma chaise sur internet a aller sur des vieux site anti musulman qui ne connaisse rien en essayant de me rassurer la dedans.REPOND a mes question TOI au lieu de chercher un avocat ailleur dans des site plein de meconnaissance.J ai lu aussi "jesus ne sais pas reincarné mais incarné"certain chretiens dise que que DIEU c etais fait chair pour parler a Adam(voir eglise primitive)mais bon là n est pas le probleme chasse que tout ame c est INCARNé,car avant nous etions espris TOUS.Donc il est normal qu on ne ce reincarne pas mais qu on s incarne.Quand au ramadan alors là celui qui as dis ca tu parle de l islam sans connaitre comme tous on fait tous le ramadan le meme jours chiite et sunnite je sais pas d ou tu nous sort ca encore dans un site anti islam que vous aimez tant et qui essaye de ce rassurer dans sa foie et par la meme occasion ce qui veule bien les lire.Tu me parle de paien sur la pierre noir il y a rien de paiens quelle folklore folklore pour toi,moi je t ai repondu,les orthodoxe(etant ancien chretien d origine armennienne je connais)ne fait pas la naissance le 25 decembre qui a raison ou est la verité???Y en qui ce trompe (ou les 2 surement) qui et donc paien.Et personne mais vraiment personne n a repondu a mes propos,meme mes propose precedant qu en detournant je suis pas là pour te parler de l armenie au des fautes d orthographe je te demande de m eclairer TOI QUI A LA VERIT2 depuis toujours et tu la cache au monde en laissant nous assassiné,vraiment tu fait trop rire j aimerai bien te rencontrer pour qu on dizscute quand dis tu?J habite a Cergy dans le val d oise tu connais.On va pouvoir confandre bien au point de vu AVEC DES REPONSE CONCREQUE et je te garantiot que tu va pas te cacher là.

abel95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars07, 04:53

Message par abel95 »

Sur jesus "un" avec DIEE,j ai donner les explicatin de jesus lui meme a c est methaphore tu m as pas compris?Crois tu que je vais prendre queleque chose sans l expliquer comme certain.Jesus LUI meme l explique,es moi qui comprend pas parce que,je te cite"je suis mohammed".Crois tu que je vais prendre cette exemple contre moi?Non je l explique avec les parole de jesus LUI meme.Mais comme le dis jesus lui meme"Celui qui ne m aime pas ne garde pas ma parole".

abel95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars07, 04:57

Message par abel95 »

quand au paien on sais ou ils sont avec le 25 decembre et leur prosternation devant des statue et des pape tout de pourpre vetu avec des crois qui ne ce prosterne meme pas assis et tronant sur un siège dictant ces regles a tous ,en l ecoutant comme ci il etais DIEU lui meme.Ah oui c est vrai il et le representant de DIEU alors coubont nous et embrasson lui la main.DIEU a t il besoin de ce substituer en un homme?NON DIEU et trop puissant et trop grand pour ca.Remarque chaque chretien ne crois pas du tout la meme choses et ne font pas ce genre de chose.Ou et le culte paien???Et y en a encore des choses a dire mais ca serai trop long.Continuez vous etes sur la bonne vois.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 13 mars07, 05:01

Message par medico »

le sujet n'est pas sur noêl MAIS sur la divinité de JESUS .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars07, 05:01

Message par Abdel_du_Vivant »

Oui, Jésus* n'est pas Dieu, puisque ces propos ont une portée avant tout symbolique!

l'accouchement et même la résurrection!

4.10
Fille de Sion, souffre et gémis comme une femme qui accouche! Car maintenant tu sortiras de la ville et tu habiteras dans les champs, Et tu iras jusqu'à Babylone; Là tu seras délivrée, C'est là que l'Éternel te rachètera de la main de tes ennemis.

medico

Ecrit le 13 mars07, 05:02

Message par medico »

rien a voir avec JESUS tu est fatigué ou quoi :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars07, 05:18

Message par Abdel_du_Vivant »

Que celui qui a des yeux pour voir, voit, et des oreilles pour entendre entende!le christ selon paul a un corps, mais l'histoire de ce corps suit l'exemple de la vie de Jésus ces tribulations et ces joies!

"Le Seigneur lui-même vous donnera un signe. Voici, la vierge sera enceinte elle enfantera un fils et elle lui donnera le nom d'Emmanuel" ce qui signifie : "Dieu avec nous"!

Emmanuel n'est pas le nom de Jésus, faut-il pour autant exclure cette prophétie?

non, bien sûr!

abel95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars07, 05:33

Message par abel95 »

Je voulez repondre aussi sur le fait que jesus dis"De meme que jonas resta TROIS JOURS et TROIS NUIT dans le ventre du poisson,le fils de l homme restera de meme dans la tombe"Ok alors pour les chretiens jesus et mort un vendredi,il a etais cruxifié un vendredi,Dans un evangile on nous dis qu'il est rester sur la croix 6 heure dans l autre on nous dis 3 heure.(apres on me dis que c est pareille lol)enfin bref,jesus la nuit ce fit arreter ensuite les juif l interrogère,le matin pilate arriva,pilate dis ce n est pas de m on ressort envoyer le a herode,herode dis non non non renvoyer le a pilate,pilate pris la decision de le juger avec le peuple,l apres midi arrive il ce fut cruxifier et bon disons il restas 3 heure sur la crois,les juif eux etais presser de le faire tuer car apres c etais la shabat et il voulais aussi que tout celà ce fasse vite pour eviter toute sorte d emeute,alors il ce fut cruxifier il resta jusqu'en fin d apres midi sur la croix,et ensuite etant mort il s empressèrent de le descendre de la crois et de le mettre au tombeau avant le debut du shabat qui commence le vendredi soir.Alors il le descendit le le netoyère et l emmena au tombeau il fesais nuit.Il resta donc dans la tombe vendredi pendant la nuitnsamedi le jours,puis samedi la nuit,et le dimanche marie de magdala aller le voir(car pour les juif le premiers jours de la semaine en ce temps là meme maintenant je crois etais le dimanche le lendemain du shabat)alors dite moi combien celà fait,vendredi la nuit,samedi le jours,puis samedi la nuit,et le lendemant ressucité.Combien voyer vous de jours et de nuit en tout???3 jours et 3nuit?Comme lui meme a affirmer qu il serai comme jonas(jonas n etant meme pas mort dans le ventre du poisson en plus)Non celà faitcelà fait 2 nuit et 1 jours.Expliquer moi???Et celà ce n est pas moi qui l ai trouver mais des expert de la bible qui vois la bible comme une histoire,et c est verifiable c est dedans comme je viens de vous l ennoncer.De plus jonas au aucun moment n as etais mort durant son aventure.Aucun.

abel95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars07, 05:38

Message par abel95 »

Voilà la chose paien medico,TU LE PROUVE TOI MEME mais vous etes trop marrant,tu me dis le sujet n est pas sur noel,mais tu comprend un peu.LEs chretiens faite pas noele du père noel fetes paien que tu assimile a la naissance(PAS DU TOUT A CETTE DATE j attend qu on me dise d ou sa sort)du christ.Mais voilà la preuve ,apres on me parle de paien.lol savais du Medico que pour les chretiens CATHOLIQUE le 25 decembre c est le jours de la naissance du christ c est de ca que je te parle,qui a parler de noel???Et tu sur d etre sur le bon forum.lol.Voilà une preuve apres c est nous les paien lol.Papa noel et plus important pour les chretiens que jesus il pensent au cadeau qu il vont avoir du papa noel il demande au papa noel et oublie leurs religions on le vois tres bien depuis des siecles et des siecle c est comme celà melange de religions chretienne et de paganisme.Et sa continu aujourd hui telent c est là les gens confonde noel et la naissance du christ mais vous etes vraiment trop.alalala qui a marquer deja"alala sacrer musulman"lol.?

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars07, 06:00

Message par VotreSoeurEnDieu »

hé Abel95 on l'impression que tu es en monologue permanent.

Soulève une phrase courte et donne-toi le teps qu'on y réponde et repose une autre. C'est cela le dialogue.
me trompe-je?!

abel95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars07, 06:06

Message par abel95 »

Oui comme tout!Mais moi je suis pas comme certain car si je fait des reponse courte on va me sortitr cette vieille escuse"ouais tu sort les phrase de leurs contexte"je suis pas comme certain je pose des question et je repond clairement dans tout le contexte certain ne font rien et parle pour rien dire.Desolé pourquoi c est trop compliquée pour toi ou c est un escuse pour pas repondre.JE me trompe?

abel95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars07, 06:06

Message par abel95 »

Oui effectivement n es pas un dialogue?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars07, 06:15

Message par Simplement moi »

abel95 a écrit :
En AUCUNE FACON personne n as repondu a mes question,rabbi jacob escuse moi mais ce n est pas moi qui ai choisis ton image ,je vois rabbi jacob c est tout ,je ne t ai pas manquer de respect DIEU m en temoigne que toi si.
Si tu écrivais avec des paragraphes cela serait mieux pour te lire.. et pour te répondre, même si les réponses tu ne les considères pas comme telles.

Mon nom comme tu peux voir écrit c'est SIMPLEMENT MOI dans ce forum et pas Rabbi Jacob qui n'est que la personne dont j'ai mis l'avatar.

Si te manquer de respect c'est de corriger tes fautes et le fait de m'attribuer de la perspicacité... là j'avoue que tu es "chatouilleux" :D

Passons.
abel95 a écrit : .../... on vois bien que tu est impuissant,car tu me dis"oui chaqu'un crois ce qu il veux etc etc tu me cite "je ma religions toi la tienne"Ai-je dis le contraire.
Impuissant ? Non, grâce à Dieu :D :D :D
abel95 a écrit :
Pour ma pars je ne cherche pas a relever les fautes d orthographe que tu fait
Tu n'en trouveras pas des tonnes... mais tu peux toujours, je te remercie de me les signaler d'ailleurs :D
abel95 a écrit : de plus je suis arriver en france a l age de 13ans
Et tu en as combien maintenant... sans indiscrétion ?
abel95 a écrit : Ensuite la pierre noir moi je t ai repondu
Oui en effet par la mythologie islamique, mais qui n'a de valeur que pour toi.
abel95 a écrit : toi le 25 decembre je t ai DEMANDER OU TU A VU CA?PAs de reponse toujours a noyer le poisson.
Où as tu vu que je noyais un poisson quelconque ? Je t'ai dit que OUI le 25 décembre a été coopté par l'Eglise. Point. Que veux tu de plus ?

Je t'ai succintement expliqué le pourquoi du comment, chose largement reconnue par tout le monde.

D'ailleurs c'est toi qui cite cette particularité, donc tu dois savoir ce qu'il en retourne non ?

Mais au cas où lis ceci :
http://www.canalacademie.com/les-mots-d ... -Noel.html
  • Célébrée aujourd’hui le 25 décembre, la fête de Noël a été ignorée des chrétiens des trois premiers siècles.
  • Entre 325 et 354, selon l’hypothèse historique la plus vraisemblable, la fête de l’épiphanie est introduite à Rome, mais surtout déplacée le 25 décembre. Dès 336, le 25 décembre est attesté comme la fête anniversaire de la naissance du Sauveur. Le 25 décembre était alors considéré comme un jour de fête particulièrement important dans l’Empire romain puisqu’il coïncidait avec le culte solaire rendu à Mithra présenté comme le « sol invictus », le soleil invaincu. L’Eglise de Rome s’attache à développé le culte du Christ présenté comme la « Lumière qui éclairera les nations ». Saint Ambroise confronte expressément la fête païenne et la fête chrétienne en disant : « Christ est notre nouveau soleil ! »
abel95 a écrit : Ensuite le val d oise n a rien avoir avec les majorité magrhebine je comprend pas il y a des francais de tout horizon pourquoi ce focaliser sur magrebhin?
Je pense que je me suis déjà expliqué et exprimé sur ce point. Désolé d'avoir confondu ABEL avec ABDEL et 95 avec le VAL D'OISE.

Quant a ta susceptibilité je pense qu'elle est mal placée, oui il y a des musulmans français de toute origine, mais résidant en France et dans le Val d'Oise éventuellement, ce sont MAJORITAIREMENT des musulmans d'origine maghrébine. C'est une réalité sans plus.
abel95 a écrit :J ai succomber au charme et a la puissance D ALLAH subhana wa ta ala a personne d autre au lieu de dire des betise là je sais plus qui repond au question poser et ne te cache pas derries un manque de respect de l autre.
Mais tu en as parfaitement le droit, je serai le dernier a t'en faire reproche, chacun fait ce qu'il veut, quand il veut et où il veut à ce niveau de la "Foi". Tu dis avoir été chrétien et maintenant musulman ? Très bien, en ce qui me concerne j'en suis ravi pour toi, si tu penses que c'est la voie.

A mon humble avis tu n'étais pas très chrétien. Ou bien alors tu ne connaissais pas ta religion complètement, car échanger Jésus pour Mahomet... j'en serai toujours quelque peu surpris !
abel95 a écrit : Sinon encore rabbi jacob
Merci encore une fois de me confondre avec Louis de Funès, finalement c'est un honneur. J'espère qui si je change d'avatar avec celui de Maïmonide tu feras de même, et ce sera un honneur également.
abel95 a écrit : moi j ai appris ma religions en voyagant dans certain pays et je ne reste pas là assis sur ma chaise sur internet a aller sur des vieux site anti musulman qui ne connaisse rien en essayant de me rassurer la dedans.
C'est bien, mais c'est pas en voyageant dans "certains pays" que l'on apprend une religion à mon avis, mais en apprenant ses bases et ses textes.

Ceci dit avant de préjuger d'ou je tiens moi mes informations..."pratiques sur l'Islam" pose toi la question de savoir quels pays islamiquement corrects j'ai visité moi ... :D
abel95 a écrit : REPOND a mes question TOI au lieu de chercher un avocat ailleur dans des site plein de meconnaissance.
:shock: > Un avocat pour moi ? à ce propos ? non mon cher Abel, je n'ai point besoin de défenseur, j'en connais assez moi même :wink:
abel95 a écrit : Donc il est normal qu on ne ce reincarne pas mais qu on s incarne.
Tu connais beaucoup de personnes qui sont passées par où est passé le Christ toi ? Alors je ne vois pas la comparaison que tu fais tellement correcte.
abel95 a écrit : Quand au ramadan alors là celui qui as dis ca tu parle de l islam sans connaitre comme tous on fait tous le ramadan le meme jours chiite et sunnite je sais pas d ou tu nous sort ca encore dans un site anti islam que vous aimez tant et qui essaye de ce rassurer dans sa foie et par la meme occasion ce qui veule bien les lire.
Abel désolé... mais tu crois parler a des personnes qui viennent juste de voir qu'il y a une religion qui s'appelle Islam ? et que des musulmans font le Ramadan ?

TOUS LES ANS il y a discussion pour savoir QUAND commence le Ramadan et ce n'est un secret pour personne qu'en France il commence a une date, en Arabie a une autre et ailleurs sans doute une autre (Extr^me-Orient) car c'est la "lune" qui commande et chaque endroit est différent et tout le monde attend les avis autorisés des oulémas des uns et des autres pour commencer.

Pour le Aïd c'est pareil.
abel95 a écrit : Tu me parle de paien sur la pierre noir il y a rien de paiens quelle folklore folklore pour toi,moi je t ai repondu,les orthodoxe(etant ancien chretien d origine armennienne je connais)ne fait pas la naissance le 25 decembre qui a raison ou est la verité???Y en qui ce trompe (ou les 2 surement) qui et donc paien.
Toutes les religions ont co-opté les dates et les us et coutûmes des païens.
Que tu ne veuilles pas le reconnaître c'est autre chose.

Après chaque église ou secte ou branche fait en accord avec ses dogmes.

Les orthodoxes chrétiens comme les chiites musulmans. Chacun a ses fêtes et pour les raisons qui leur sont propres.

L'Epiphanie d'ailleurs n'est pas la fête de la NAISSANCE de Christ mais celle des rois d'orient qui lui font allégeance en lui donnant l'or, la myrrhe et l'encens.
abel95 a écrit : je te demande de m eclairer TOI QUI A LA VERIT2 depuis toujours et tu la cache au monde en laissant nous assassiné,vraiment tu fait trop rire
Je me répète : je n'ai pas de vérité et si ta famille chrétienne et très très pratiquante comme tu dis n'a pas su te donner les informations je ne vois pas ce qu'un "rabbi Jacob" pourraît t'apporter de plus !

T'assassiner ? Oui, tu as raison, les arméniens ont été brutalement et sauvagement assassinés, mais pas par des chrétiens.
abel95 a écrit : j aimerai bien te rencontrer pour qu on dizscute quand dis tu?J habite a Cergy dans le val d oise tu connais.On va pouvoir confandre bien au point de vu AVEC DES REPONSE CONCREQUE et je te garantiot que tu va pas te cacher là.
Al Hamdoullilah : Tu vois bien que j'avais deviné que tu habitais le Val d'Oise ! On n'est pas très éloignés l'un de l'autre alors en effet :wink:

On peut tout à fait combiner un de ces jours un rendez vous, car me cacher, non je ne me cache jamais moi !

abel95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars07, 06:47

Message par abel95 »

Alors oui impuissant a repondre tu le demontre encore une fois.Quand a la pierre noir c est la meme chose pour toi et tes rites paien il n ont de valeur que pour toi.Dans ta reponse sur le 25 decembre tu attribut bien cette date a une fete paien oui effectivement,C est la meme chose que mes explication sur la pierre noire lol.(relis ce que j ai marquer si tu veux)Tu me parle de fautes d orthographe,je n ai pas la pretention de parler francais comme toi,comme toi tu n as pas la pretention d ecrire armenien ni parler,j ai 23 ans ca fait 13 ans que je suis un peu plus de 12ans et escuse moi car je pense et reflechis dans ma langue maternelle et j altere les mots,mais j aurai bien aimer te voir dans ma situation,a noter que le francais et tres proche de l espagnol qui sont tout 2 des langues latine ayant la meme base contrairement a l armenien et au lettre armenienne.La susceptibilité, je pense que tu as demontrer depuios notre dialogue ton grabd interet dans cette pratique.quand a la majorité des musulman qui sont magrhbin en france oui effectivement mais faut il oublié les minorité comme font certain groupe d extreme droite???
Tu dis que je n etais pas chretiens?Mais qui et tu pour juger les autres,me connais tu???Qui et tu pour dire que un tel est ou n est pas ca???Tu demontre encore le peux de pratique que tu as dans ta religion,alors peux etre que le reste est creux je ne sais pas moi je pratique ma religions je juge pas ,a toi de me dire toi qui juge.
De rien sais tu que louis de funés etais un grand raciste anti semite,je ne parle pas seulement de ces films ou il represent un clown,content pour toi si tu aime la comparaison.Quand j ai dis voyagais je suis rester dans certain pays musulman et pas ISLAMIQUE j ai appris l arabe(je te l avoue je ne le maitrise pas completement encore)je suis rester plusieur mois dans different pays musulman j ai cotoyer des hommes d une grande science et j ai appris mùa religions.Car comment veux tu appliquer ta religions quand tu la connais pas?Apparement tu sais de quoi je parle toi celui qui juge alors qu'il ne doit pas.Oui effectivement tu as besoin de personne mais tu te reference avec des site.Le christ et passé pour ou dit moi,je ne sais pas TOI SEUL tu l'oubli connais la verité.Ah c est vrai tu te reference sur la bible et les evangile mais quelle est la bonne quelle evangile et le bon???Et oui je connais des personne qui souffres terriblement dans le monde TERRIBLEMENT en ce moment meme,dans des pays musulman,comme dans des pays chretiens ,laique etc etc PARTOUT.Toi qui n as pas besoin d avocat qui connais bien l islam,tu devrais savoir que nous musulman commencons le jeune a partit de la nouvelle lune,et oui elle aparait a different moment dans les endroit du globe,sa ce resume a quelque heure voir 1 jours de difference oui.MAis le nombre de jours de jeune et le meme,et le mois et le meme.Ou et le sens de ca je comprend pas???LE rapport et ou dans la difference entre la naissance tu la dis toi meme du 25 decembre paien a celle de certain autre chretiens qui ce fait plusieurs semainea apres???Tu me parle de chiite mais le Coran et exactement le meme que ce des sunnite,c est juste une histoire de filiation certain on choisis pour chef abou bakr apres la mort du prophète d autre ali.Mais le Coran et le meme ou a tu vu remettre en cause la divinté de DIEU dans son unicité contrairement a certain?Sur des point majeurs,au faite DIEU ou fils?Tu me parle des armeniens assassiner,mais a aucun moment celà n as etais une histoire de religions MAIS DE TERRITOIRE,les chretiens non pas massacrer des gens tout autant voir plus tout au long de leur histoire sous le slogan de"le bapteme ou la mort"Tu me parle des chiite et des sunnite en irak regarde en irlande protestant et catholique ou meme catholique et orthodoxe.LEs lecons veulent etre donné aux autres?
Quand au jours ou tu veux qu'on ce vois dis moi tout jours et ton heure sera les miens.

abel95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars07, 06:48

Message par abel95 »

désolé j ai pas fait de paragraphe,mais qu'es que tu veux on ce refait pas.

Répondre