Jésus n'est pas Dieu
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 1010
- Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Ecrit le 13 mars07, 07:17
Je crois que jusmon ne dois pas être loin.MonstreLePuissant a écrit :
Mais que dire... Maintenant que Jusmon n'est plus là pour défendre sa conception toute particulière de la trinité, et qu'il ne reste comme TJ que Médico avare de mots et d'explication, qui d'autre que moi pourra dénoncer les dérives doctrinales d'une église qui croit que Dieu meurt et qu'il se ressuscite lui-même ?
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 1010
- Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Ecrit le 13 mars07, 07:28
au faite aussi je suis sur que je parle plus espagnol que toi armenien rabbi jacob(escuse moi je garde ce nompuique tu aime tant la comparaison) et moi je me donne la peine meme si c est avec diffuclé de me faire comprendre ou de m exprimer d ecrire,je ne t envoie pas sur des liens comme tu peux le faire.Quand a l histoire des armenien je reviens dessus car il y a une minorité de musulman,l armenie a etais un pays musulman a un moment de son histoire et ce son les chretiens orthodoxe russe qui on influencer de par leur conquete en afganistant turkmenistant tchatchené,georgie,armenie, etc etc tout ces ex republique sovetique ou des gens ce sont fait masscré par les chretiens russe et volé leur terre,oui ce sont des musulman.Mais j oubliais quand les musulman ne font que ce defendre ce sont des monstres on devrais ce laisser faire.Quand a l empire otoman il ont massacré des arabe musulman etans present dans presque tout les pays arabe actuelle et on exterminer l identitée kurde(musulman eux aussi)juste pour expliquée l histoire et pour dire que les chretiens ne sont pas les seul victime et les religions pas la cause.
Ecrit le 13 mars07, 07:39
Oui c est abel pas abdel,ou me parle de mon orthographe(avec des raison evidente pour mon cas)mais certain on un problème de lecture.NE faut il pas regarder la poutre qui ce trouve dans son propre oeil avant de vouloir retirer la paille dans l autre???Ah ou c est vrai j oubliais entre pratique de la religions et la precher y a une difference,comme pour jesus et DIEU lol.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 17964
- Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
- Localisation : Sur Terre ! parisienne...
Ecrit le 13 mars07, 08:02
Tu m'as l'air bien excité toi non ?abel95 a écrit :Oui c est abel pas abdel,ou me parle de mon orthographe(avec des raison evidente pour mon cas)mais certain on un problème de lecture.NE faut il pas regarder la poutre qui ce trouve dans son propre oeil avant de vouloir retirer la paille dans l autre???Ah ou c est vrai j oubliais entre pratique de la religions et la precher y a une difference,comme pour jesus et DIEU lol.
Allez on passe a autre chose. Je te répondrai plus tard.
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
- Messages : 1557
- Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
- Localisation : Au pays des merveilles
-
Contact :
Ecrit le 13 mars07, 08:15
17 Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
Jean 20:17
Si Dieu était sur terre qui est le dieu qui se trouvait au ciel?
Jean 20:17
Si Dieu était sur terre qui est le dieu qui se trouvait au ciel?
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
Ecrit le 13 mars07, 08:18
Faut le demander aux cathos; ils ont toujours une explication fumeuse.franjuant a écrit :17 Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
Jean 20:17
Si Dieu était sur terre qui est le dieu qui se trouvait au ciel?
- VotreSoeurEnDieu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 823
- Enregistré le : 16 janv.07, 01:19
Ecrit le 13 mars07, 08:18
pourquoi la phrase ne s'est pas arrêté à ....vrai Dieu?Prophète a écrit : Jésus lui-même:
" Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ." (Jean 17:3).
pourquoi le "et celui que tu as envoyé? que vient faire la suite? pour dire quoi?
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 15 Réponses
- 4350 Vues
-
Dernier message par indian
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, SemrushBot et 6 invités