Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Le Serpent a écrit :Que le photographe avait une passion pour les mosquées.
ne vois-tu pas que tout a été raser par la force destructrice du tysunami et pourtant seuls les mosquées ont été épargner, preuve c'est ces images e 'autres? je me demande qu'est ce que t'a fumé?!! car vu ta réflexion, c'est trés trés grave...!!
Ne nous y trompons pas, c'est pareil avec les églises, elles sont souvent construite pour durer. Ces bâtiments sont mieux conçus. Les tôles et le bois face au beton et aux pierres qui constituent les édifices religieux ne font pas le poids.
Il ne faut pas chercher de faux signe. En tout cas on peut dire que les architectes de ce genres de bâtiments font souvent bien leur travail. Voilà tout.
Bien sûr, un amateur d'hotels de luxe aurait pris des photos d'hotels et nous en aurions conclu, ô miracle, que l'Eternel, dans sa grande bonté, a décidé de faire tomber en morceaux tous les bidonvilles et d'épargner les hotels.
Alleluya.
tout les débris alentours sont composés de planches et de tôles... face au mosquée construite en dur y'a pas photo comme on dit..
à voir le "miracle 6" dans mon lien ou l'on voit une autre maison en dur qui a resisté.
Ton site vient confirmer l'essence de mon message, car on ne voit que des mosquée debout , ce qui laisse méditer ans aucun cas, par contre je n'ai pas vu de photos d'églises ou autres dans toutes les interventions des membres...