C'est pas ça le problème, mais tes post rendent la discussion haineuse
Non mais tu te prends pour qui pour oser me juger comme tu le fais ?
Ce que je dis sur l'islam est la stricte réalité malheureusement des choses.
Tu te permets de dire que je mens, c'est cela ?
Montre moi tous mes messages qui disent que je n'aime pas mes prochains, j'attends. aimer son prochain c'est surtout aimer Dieu plus que tout. tu as l'air de l'oublier, excuse moi. Si une doctrine détruit mon Dieu, l'annihile au point d'en faire une potiche, je dénonce.
les terroristes sont le fruit d'une doctrine de haine dont le dieu dans son livre décrit ses ennemis. Ne te fais pas d'illusion, xav, si tu es catho, tu es l'ennemi n° 1 d'allah car tu es associateur et c'est le plus grave péché selon l'islam.
Tu auras pu aussi remarque dans la discussion qu'ils y aplusieurs musulmans ici qui souffre de cet état, qui se sentent sali et blassé par les extrémistes, tout comme les allemands par les nazis.
Est-ce que tu lis ce que les musulmans de ce forum mettent ici ? Ce ne sont pas pour eux les islamistes terroristes les coupables mais les juifs et les américains.
Si tu n'est pas capable de changer ton discours barre toi de ce fil parce c'est tout doucement TRES énervant.
Je te demande pardon pour le ton, mais ça commence à bien faire.
Ce n'est pas à moi que tu dois demander pardon mais au Christ si tu estimes devoir demander pardon.