Je nie le négateur inspiré par Satan que vous êtes!Prophète a écrit : Pauvre négationniste inspiré par le Diable, tu te dépèches de détourner le sujet!
revenez à la religion d'Abraham pure monothéiste et ne soyez pas le premier à le dénigrer!
Toujours pareil... dès que l'on ne sait plus quoi dire on s'énerve... on s'énerve.... et on perd les pédalesAbdel_du_Vivant a écrit : Je nie le négateur inspiré par Satan que vous êtes!
revenez à la religion d'Abraham pure monothéiste et ne soyez pas le premier à le dénigrer!
Abraham était avec lequel de ses fils lors du sacrifice ?Abdel_du_Vivant a écrit : Je nie le négateur inspiré par Satan que vous êtes!
revenez à la religion d'Abraham pure monothéiste et ne soyez pas le premier à le dénigrer!
Arrêtez , les descendants d'Isaac n'ont pas cessé d'être désobeissant,eowyn a écrit : Abraham était avec lequel de ses fils lors du sacrifice ?
L'islam a passé son temps à falsifier le judeo christianisme car l'islam c'est mahomet et mahomet voulait le pouvoir absolu via la divinité paienne arabe et polythéiste allah.
Tout à fait d'accord.medico a écrit :c'est marrant c'est toujours le même argument concernant quelqu'un qui change de religion.
c'était un nul il ne savait rien sur sa religion .
si cette personne ne s'avait rien sur l'islam a qui la faute alors ! a ALAH qui la prédestinée
Ce n'est pas au judeo christianisme d'arrêter mais à l'islam.Arrêtez , les descendants d'Isaac n'ont pas cessé d'être désobeissant,
admettons que le représentant légal perd ses droit, qui les reçoit?
surtout qu'ils sont les premiers a nous donné une liste de personnes qui se sont convertie a l'islam eux ausi il ne connaissaient rien a leur religion.xav a écrit : Tout à fait d'accord.
quelle mauvaise foi ! l'apostat chez les musulmans est consideré comme une vraie trahison ... puni de mort d'ailleurxav a écrit : Tout à fait d'accord.
Je ne veux pas que vous égariez par mon silence, mais je ne suis pas sûr que Mouhammed* est enseigné cela, personnellement, je n'ai pas lu de hadith dans ce sens, enfin , à mon souvenir!eowyn a écrit : Ce n'est pas au judeo christianisme d'arrêter mais à l'islam.
Isaac et ses descendants sont les seuls descendants d'Abraham agréés par Yahvé. C'est à eux que Dieu a transmis son message.
Ismael, tout fils d'Abraham qu'il était n'a jamais eu de légitimité pour Dieu. Le sacrifice demandé par Dieu était donc celui d'Isaac et avec ce fait non discutable, la véracité de l'islam tombe à l'eau car il a comme base un mensonge.
mahomet, en affirmant que c'est Ismael le "sacrifié", ment. Comment alors faire confiance à celui qui n'a pas dit la vérité sur ce point aussi important ?
latino95 a écrit : quelle mauvaise foi ! l'apostat chez les musulmans est consideré comme une vraie trahison ... puni de mort d'ailleur
cette femme doit etre heureuse , elle a reussi a s'en sortir sans mourrir .
c de la jalousie Des musulmans aimeraient faire de meme mais ne peuvent pas ...
il ya de nombreux hadiths qui sont faux, i lfaut bien le savoirLe verset que tu cites je te l'ai déjà expliqué correspond parfaitement a l'incohérence des dires de ton prophète qui aurait soi disant vu Jésus tournant autour de la Kabaachose impossible d'après ce que tu affirmes.
Et si jamais cette "vision" lui a demandé de lire le Coran c'est qu'elle sait parfaitement que tout endoctriné par le Coran il vaut mieux lui faire ouvrir les yeux avec son propre texte... quoi de plus normal !
Mais je le sais... je sais même que devant des hadiths qui sont des contradictions manifestes ou des elucubrations ils ont toutes les chances de figurer selon vous dans les "non fiables ou faux"Eléhu a écrit : il ya de nombreux hadiths qui sont faux, i lfaut bien le savoir
Tout t'es obscur ouiEléhu a écrit : en plus j'ajoute une autre chose, elle dit que jésus lui aurait dit de pas le dire a ses frères sinon ils la tueraient or elle contredit une autre fois le christ qui dit dans l'évangile
Matthieu 10:39 Celui qui aura trouvé sa vie, la perdra ; et celui qui aura perdu sa vie pour l'amour de moi, la trouvera.
tout est clair oui lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités