le saint suaire

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

le saint suaire

Ecrit le 22 mars07, 23:22

Message par VotreSoeurEnDieu »

Il vaudrait mieux croire sans avoir besoin de tant de preuves pour croire

Jésus à Maria Valtorta, Le poème de l'Homme-Dieu

Vos savants, pour prouver votre incrédulité à l'égard de ce témoin de Mes souffrances qu'est le Suaire, expliquent que le sang, la transpiration cadavérique et l'urée d'un corps épuisé, lorsque mêlés aux aromates, peuvent avoir produit naturellement ce dessin de Mon Corps mort dans les tortures.

Il vaudrait mieux croire sans avoir besoin de tant de preuves pour croire. Il vaudrait mieux dire: «Ceci est l'oeuvre de Dieu» et rendre grâce à Dieu qui vous a donné une preuve indiscutable de Ma Crucifixion et des torturesqui l'ont précédée!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars07, 00:09

Message par medico »

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé