MohaMERDELe censuré a écrit :Où ai-je manqué de politesse?
Pas vu de nouvelles a ce sujet par ici
- Le censuré
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars07, 07:53
neuf
a t'entendre, les responsables de la montée de l'islamisme radical, c'est nous .
c'est parceque l'on applique les lois
c'est parceque l'on defend la laicité
que l'on lutte contre tous les integrismes.
que l'on defend nos valeurs
c'est a cause de nous que l'islam radical progresse
c'est nous mettons de l'huile sur les feu.
c'est nous les responsables.
a t'entendre, les responsables de la montée de l'islamisme radical, c'est nous .
c'est parceque l'on applique les lois
c'est parceque l'on defend la laicité
que l'on lutte contre tous les integrismes.
que l'on defend nos valeurs
c'est a cause de nous que l'islam radical progresse
c'est nous mettons de l'huile sur les feu.
c'est nous les responsables.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars07, 08:00
Je me répète car personne n'a repris ce que j'ai dit.Sahra-Louisa a écrit :Mais tu n'as pas compris! Ce que je veux dire, c'est que leur geste n'a apporté que de la haine! Ils ont préféré sacrifier des vies plutôt que de faire un compromis! C'est vraiment PUERIL!! Je peux comprendre que l'on ne puisse pas discuter avec une masse d'islamistes qui n'ont pas eu d'éducation, mais avec des journalistes francais!! Mais ils ont ce qu'ils voulaient! Des morts, de la haine, et leur petite victoire ridicule!
Caricatures > septembre
Diffusion PAR DES IMAMS DANOIS dans les pays musulmans JANVIER
Et en plus avec des dossier incluant des photos et des caricatures qui n'avaient rien à voir avec les danoises.
Les imams en question SAVAIENT EUX parfaitement qu'ils allaient mettre le feu et la HAINE et faire basculer certains de l'autre côté de la barrière.
Sans leur "publicité" les caricatures danoises seraient restées au Danemark et personne n'en aurait entendu parler.
Les réactions provoquées suite à cette diffusion par les IMAMS n'ont fait que confirmer que les caricaturistes avaient touché juste.
Les caricatures une fois encore ne visaient que les terroristes et ceux se prévalant de Mahomet et ses enseignements pour commettre les actes qui font d'eux des martyrs..... au paradis. Personne ne peut contester cela, on peut publier ici des dizaines de vidéos le confirmant.
Le seul responsable donc ce sont les IMAMS.
Ils auraient mieux fait comme en France de porter cela devant un tribunal qui aurait statué au lieu d'agiter le chiffon rouge pour que ceux qui étaient caricaturés démarrent au quart de tour.
Le jugement français est bon. La Mosquée de Paris d'ailleurs NE FAIT PAS APPEL. Il n'y a que l'UOIF, dont les penchants sont connus, qui va le faire et le résultat sera a mon humble avis IDENTIQUE.
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars07, 08:06
Non exabrupto....Je n'ai culpabilisé personne, si ce n'est les terroristes.
J'ai simplement dit que caricaturer "LE PROPHETE" de manière insultante (pas les intégristes) envenimait la situation...
J'ai d'ailleurs répliqué sur "MohaMERDE" est pas le dessin....Car c'est une insulte.
Tu vois que je fais un effort: Je parle d'"insultes", et non "d'interdiction de représenter le prophète en Islam"... J'ai mis ma religion de côté. Et je me base sur des arguments, je ne te bombarde pas de versets...Tu devrais prendre en considération l'effort que je fais
D'ailleurs, j'ai partiellement donné raison au censuré à la fin:
Or "insulter" n'est pas une liberté (par exemple: MohaMERDE)
Relis mes messages...Car tu me fais dire ce que je n'ai pas dis: Je suis pour la démocratie et contre le terrorisme...
J'ai simplement dit que caricaturer "LE PROPHETE" de manière insultante (pas les intégristes) envenimait la situation...
J'ai d'ailleurs répliqué sur "MohaMERDE" est pas le dessin....Car c'est une insulte.
Tu vois que je fais un effort: Je parle d'"insultes", et non "d'interdiction de représenter le prophète en Islam"... J'ai mis ma religion de côté. Et je me base sur des arguments, je ne te bombarde pas de versets...Tu devrais prendre en considération l'effort que je fais
D'ailleurs, j'ai partiellement donné raison au censuré à la fin:
Tu as gagné, tu as raison....Et tu peux faire ce que tu veux.
Or "insulter" n'est pas une liberté (par exemple: MohaMERDE)
Relis mes messages...Car tu me fais dire ce que je n'ai pas dis: Je suis pour la démocratie et contre le terrorisme...
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 27 mars07, 08:37
http://info.france2.fr/medias/17841160-fr.phpexabrupto a écrit : mais de quels morts tu parles?
Ecrit le 27 mars07, 10:37
c'est tellement vrai que personne ne peut rien en dire.ni contredire.Je me répète car personne n'a repris ce que j'ai dit.
il est plus simple et plus simpliste de rabacher, vous insultez notre prophète.
c'est vous les responsables de la haine et de la violence. plutot que de regarder les faits en face. et d'admettre la réalité.
je suis persuadé que neuf et sahra louisa sont des braves musulmans, mais je les trouve vraiment naifs et incapables de voir les choses sous un autre angle que celui imposé par leur religion.
ils sont jeunes, laissons les murir un peu.
Ecrit le 27 mars07, 11:55
je teins a faire un petit recadrement très important, car j'ai vue toutes les videos consernant cette histoire de Dieudo au meeting de Le Pen,Simplement moi a écrit :Le sujet n'est pas DIEUDONE (nouveau soutien de LEPEN d'ailleurs...)
Et Dieudonné a clairement expliqué qu'il est venu la bas pour se faire une idée, une impression, de se qu'est le FN, TOUT COMME il a dit qu'il ira voir aussi tout les autre meetings (Bayrou, Sarkozy, Royal ect...) pour les même raison qu'il a été a celui de Le Pen.
Voila je voulais faire cette precision.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars07, 12:20
Assister a un meeting est une chose... a la grande fête Lepeniste... une autre.
De toutes les façons on peut se faire une idée des idées Dieudonnéistes ici
http://www.dailymotion.com/video/xn5jc_ ... -et-le-pen
De toutes les façons on peut se faire une idée des idées Dieudonnéistes ici
http://www.dailymotion.com/video/xn5jc_ ... -et-le-pen
-