Très franchement, il y a un dialogue des sourds.l'espoir a écrit :Ma Soeur En Dieu, le prêtre a dit une chose logique qui ne concerne pas uniquement les Musulmans, mais aussi une partie des Chrétiens même les juifs d'ailleurs.
mais te dire que je suis Chrétienne, ou dire a un juif que je suis juive, n'est que de l'hypocrisie, je ne vois rien d'autre.
on essaient de se rapprocher on disant qu'on est tous croyants, chacun sa manière mais c'est un point commun, et ça s'arrête là.
est-ce que moi j'ai dit que le prêtre n'avait pas à dire cela ou bien est-ce que j'ai parlé de ma façon de comprendre les choses?!
Quand on expose une idée, essayez de dégager le sens de ce qui se dit et répondez et non pas donner une réponse à côté ou à une question qui est loin d'être soulevée!!!!
Je répète, dans ce que j'ai dit, je montre qu'il y a des esprits obtus, aussi bien, chez les chrétiens que chez les musulmans.
et un esprit obtus et étroit, est un esprit, qui lit ou entend, les mots textuellement et se borner à une compréhension partielle des choses plutôt que d'approfondir et de dégager le sens global et l'étalée de ce qui est dit.
ET I 'm sorry, vous faites preuve d'étroitesse d'esprit!!
sans rancune