Neuf a écrit :
Tu sais IIuowolus, il y a une réelle différence entre les pays d'europe et nos pays quant au piratage....Chez nous, c'est trèèèèèèès courant.
Je suis au courant, j'ai déjà vu des CD avec 200'000 Frs de logiciel pour la modique somme de 1.-
Pourquoi? parcequ'on peut acheter la même chose 30 ou 40 fois moins cher. Au lieu de 30 euros, le dvd piraté est à 1 euro....Et le niveau de vie chez nous n'est pas le même qu'en France ou au Canada! Chez nous 40 euros c'est le quart du SMIG

Moi je suis dans le même cas, je bosse dans l'info, alors je te dis pas les nouveautés que je devrais acheter et le prix des suites Microsoft, Adobe ou autres qu'il faut connaitre pour dépanner les clients et pas de ristourne pour nous qui fessont "en faites" leur boulot.
Donc, j'attends toujours la vente de nouveaux DVD hallal à 10 euros

que je voudrais bien payer 10 fois plus cher que le piraté mais Légalement...
Ouais ben réve pas trop non plus...
Tant que les majors refuseront de voir le part à la baisse et que Microsoft sortir un nouvelle OS tout les 5 ans, les prix haut on la belle vie devant eux.
Il y a toujours pas d'excuses mais voilà c'est le mode d'emploi d'un pays en voie de développement

Article 22 démerde toi comme tu peux.
C'est compliqué, je sais

C'est pas ça d'on je veux parlez, mais de la charte et de la loi
qui interdit le piratage et la diffusion d'oeuvre d'artiste.
Donc, je vais censurer tout ça...
un peu plus tard...
Voilà, comment on légitime un message conformement à la charte
et à la loi...