Pour être plus juste, je dirais qu'ils ont les mêmes droit et les mêmes devoir, celui de défendre la nation!Salah a écrit :Les pays européens ont fait leurs méa-culpa, ce n'est pas le cas des pays arabo-islamiste, et ce n'est certainement pas dans leur projet d'avenir, car une fois de plus les pays muslim eux ont tous les droits sur les autres...
Livre Fin des USA Israël dans les Prophéties des 3 Religions
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars07, 05:16
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars07, 05:53
aprés l'extermination des indiens ,l'esclavagisme de masse des noirs ,le génocide juif et les millions de morts de la colonisation les européens peuvent s'excuser mais Salah n'oubli pas que ça ne veux pas dire qu'ils aient changé de mentalité mais plutot qu'aujourd'hui ce n'est pas de leur interet .de commettre des massacres de masse .Salah a écrit :Les pays européens ont fait leurs méa-culpa, ce n'est pas le cas des pays arabo-islamiste, et ce n'est certainement pas dans leur projet d'avenir, car une fois de plus les pays muslim eux ont tous les droits sur les autres...
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars07, 10:29
Maurice Papon a finit ses jours paisiblement, et on l'a enterré avec sa légion d'honneur... dans le même temps, Chirac s'applatit devant l'Etat raciste d'Israel encore plus bas que Pétain devant l'allemagne nazie (encore que Pétain avait "l'excuse" d'avoir perdu la guerre).Salah a écrit :Les pays européens ont fait leurs méa-culpa, ce n'est pas le cas des pays arabo-islamiste, et ce n'est certainement pas dans leur projet d'avenir, car une fois de plus les pays muslim eux ont tous les droits sur les autres...
Drôle de mea-culpa... et qui n'augure rien de bon pour l'avenir.
Ecrit le 29 mars07, 10:33
L'état sionniste, pas raciste. Les Juifs ne se prétendent pas supérieurs aux européens.Le Serpent a écrit : Maurice Papon a finit ses jours paisiblement, et on l'a enterré avec sa légion d'honneur... dans le même temps, Chirac s'applatit devant l'Etat raciste d'Israel encore plus bas que Pétain devant l'allemagne nazie (encore que Pétain avait "l'excuse" d'avoir perdu la guerre).
Israël est un ami des occidentaux.
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars07, 10:49
Et oui, un état doté de lois raciales est raciste, meme s'il est sioniste en prime... Mais j'admire la précision: "aux européens"... elle confirme ce que j'affirme.Prophète a écrit : L'état sionniste, pas raciste. Les Juifs ne se prétendent pas supérieurs aux européens.
Israël est un ami des occidentaux.
Ecrit le 29 mars07, 10:53
Israël n'est pas un peuple comme un autre, leur religion implique qu'ils ne se marient qu'entre eux... comme les musulmans le font aussi. Et Dieu leur a commandé de retourner sur leur terre. Ils ont réussi avec son aide.Le Serpent a écrit :
Et oui, un état doté de lois raciales est raciste, meme s'il est sioniste en prime... Mais j'admire la précision: "aux européens"... elle confirme ce que j'affirme.
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars07, 10:56
"Mon peuple n'est pas comme les autres"Prophète a écrit : Israël n'est pas un peuple comme un autre, leur religion implique qu'ils ne se marient qu'entre eux... comme les musulmans le font aussi. Et Dieu leur a commandé de retourner sur leur terre. Ils ont réussi avec son aide.
est la devise du raciste.
"J'ai réussi avec l'aide de Dieu"
est la devise de l'intégriste.
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars07, 12:01
Tu peux développer...ton imageProphète a écrit :
Comme les arabes ne sont pas comme les autres!

Le serpent n'est pas musulman (je dirais peut-être païen ascendant musulman
Ne soit pas jaloux! Abandonne cet islam qui te rend si haineux!

- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars07, 20:28
Ascendant celtique, avec une peau on ne peut plus claire, et sans sympathie particulière envers l'islam, mais juste une solidarité humaine envers les musulmans parce qu'aujourd'hui, ils sont la cible des intégristes.Neuf a écrit :Le serpent n'est pas musulman (je dirais peut-être païen ascendant musulman). Le serpent n'est pas du tout haineux.
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-