Quel triistesse,
On est tellement omnibulé par la "sceince" (tel que'elle peut en être une fiction après tout)
J'ai envie de vous poser une question,
Et si il existait une autre "dimesion," là où l'au de-là (la conténuité après la mort)?."demeurerait t-elle.
Comment prouver que c'est faux ou que c'esdt vrai
biens-sûr, tout bon athée me dirat "se qui est affirmé sans preuves peut être nié sans preuve ".
Mais (selon moi moi) on est pas le vainqueur parmit des millions de spematozïdes.
On existe avant tout pour être témoin de "l'éxistance", sans témoin rien ne peut exister, c'est à dire (rien n'exiiste a l'extrerieur de notre cerveau)..
Ma questtion est (et reflchisez bien avant de repondre s'il vous plait.)
Pouvais t-on ne pas exister ?. (toi qui est vivant) reflechis attentivement s'il te plait (croyant/athée -aucne difference-)
ma question conserne tout le monde.
est-ce un rêve ? qu'est-ce que notre conscience....
est-ce un rêve ? qu'est-ce que notre conscience....
Ecrit le 03 avr.07, 19:28- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- D1EU en personne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 avr.07, 07:28
oui c'est un peu confus - si tu veux dire que rien n'existe si nous ne pouvons prouver son existence, c'est faux puisque l'air p.e. est composé de plusieurs gaz que nous ne voyons pas
Pour ce qui est du cerveau , c'est un peu plus compliqué, puisqu'il m'arrive de concevoir des assemblages mécaniques dans ma tête et, parfois je suis incapable de les refaire sur papier ou simplement, pour des causes de contrainte p.e. c'est impossible a réaliser
Pour ce qui est des rêves, ils sont certainement pilotés par notre cerveau qui même lorsque nous dormons assure le "vital" (battements du coeur, respiration etc..)
Moi p.e. j'ai souvent rêvé que j'étais soldat et que devant moi, il y avait un petit fort que je devais prendre - lorsque jai eu trouvé la façon de "prendre" le fort, je n'en n'ai jamais plus rêvé - j'ai su d'ou ca venait, c'est un jeu vidéo dont je n'avais pourtant fait que lire le scénario - comme quoi, si les rêves peuvent signifier quelque chose, ca ne veut pas dire qu'ils sont forcément prémonitoires
Pour ce qui est du cerveau , c'est un peu plus compliqué, puisqu'il m'arrive de concevoir des assemblages mécaniques dans ma tête et, parfois je suis incapable de les refaire sur papier ou simplement, pour des causes de contrainte p.e. c'est impossible a réaliser
Pour ce qui est des rêves, ils sont certainement pilotés par notre cerveau qui même lorsque nous dormons assure le "vital" (battements du coeur, respiration etc..)
Moi p.e. j'ai souvent rêvé que j'étais soldat et que devant moi, il y avait un petit fort que je devais prendre - lorsque jai eu trouvé la façon de "prendre" le fort, je n'en n'ai jamais plus rêvé - j'ai su d'ou ca venait, c'est un jeu vidéo dont je n'avais pourtant fait que lire le scénario - comme quoi, si les rêves peuvent signifier quelque chose, ca ne veut pas dire qu'ils sont forcément prémonitoires
-