Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Après examen des sujets saugrenus de nos frères bien-aimés islamistes d'abdel19, de John l'américain, et autres intelligent convertis à l'islam par mariage ou autre raison, je suis étonné de vous voir leur répondre avec autant d'empressement.
Il vous mettent les mêmes trucs depuis des années pour faire diversion et que l'on n'attaque pas leur religion qu'ils idolâtrent. Et vous tombez dans le panneau lamentablement à chaque coup.
Vous êtes pitoyables !
En plus, ils rient bien !
Modifié en dernier par Prophète le 07 avr.07, 01:57, modifié 2 fois.
Dans l’état d’esprit que tu l’as écrit, puisque tes propos figure au claire, aussi net qu’une limace tout mouiller qui passe sous le soleil laissant sa trace de cul au sol, j’aurais peur de me faire dire de quitté ce forum. Je m’aperçois tellement que dialoguer avec toi doit être abscond (si tu fait ca toujours).
ps:
Je me suis forcé d’écrire "trace de cul" et "doit être abscond".
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Eliaqim a écrit :Dans l’état d’esprit que tu l’as écrit, puisque tes propos figure au claire, aussi net qu’une limace tout mouiller qui passe sous le soleil laissant sa trace de cul au sol, j’aurais peur de me faire dire de quitté ce forum. Je m’aperçois tellement que dialoguer avec toi doit être abscond (si tu fait ca toujours).
ps:
Je me suis forcé d’écrire "trace de cul" et "doit être abscond".
Eliaquim quelle prose ! C'est une antologie poétique que cette phrase !
J'adore ceci :
aussi net qu’une limace tout mouiller qui passe sous le soleil laissant sa trace de cul au sol,