MonstreLePuissant a écrit :
A te lire, il se serait rendu lui-même en demandant aux romains de le crucifier. C'est tout juste si tu ne dis pas qu'il a fabriqué la croix lui-même et qu'il y est monté pour se clouer lui-même.
Figure toi que Jésus aurait préféré éviter tout celà. C'est pour celà qu'il dit à son Père :
(Matthieu 26:39) 39 Et s’avançant un peu, il tomba sur sa face, priant et disant : “ Mon Père, si c’est possible, que cette coupe passe loin de moi. Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux. ”
(Matthieu 26:41-44) ” 42 De nouveau, pour la deuxième fois, il s’en alla et pria, disant : “ Mon Père, s’il n’est pas possible que ceci passe sans que je le boive, que ta volonté se fasse. ” 43 Et il vint de nouveau et les trouva en train de dormir, car leurs yeux étaient lourds. 44 Les laissant donc, il s’en alla de nouveau et pria pour la troisième fois, redisant la même parole.
Alors vois tu, il ne suffit pas de rabacher le discours musulman, il faut lire la Bible pour comprendre.
surtout que Dieu n'aime pas les sacrifices
Osée 6:6 Car j'ai aimé la bonté,
et non le sacrifice, et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes ;
Marc 12:33 et que de l'aimer de tout son coeur, et de toute son intelligence, et de toute son âme, et de toute sa force, et d'aimer son prochain comme soi-même,
c'est plus que tous les holocaustes et les sacrifices