Eh oui, mais le probléme ce n'est pas d'étre blond ou brun bien surSimplement moi a écrit : Que voudrait encore dire de "sang" ? Rien.
On a tous le même... kif kif bourricot comme on disait à l'école...
"Da barrassek" comme on disait aussi a Tanger...
![]()
Les flux guerriers et migratoires tout autour de la méditerranée surtout côtièrement parlant me laissent penser que bien peu d'entre nous avons autre chose qu'une mixture très élaborée et utile... qui transporte notre oxygène indispensable a la vie![]()
Les "vrais" ibères sont blonds aux yeux bleux... je ne suis ni blond... ni mes yeux sont bleux(tout en ayant des membres de ma famille qui eux... le sont
car si on remonte dans l'histoire... ils sont des Asturies..... la seule terre ibérique non conquise par les berbères-maures arabo-islamisés
)
D'ailleurs Tarik le général qui le premier traversa le détroit qui porte son nom (Gibraltar = djebel tarik) était berbère... a la tête d'une armée de 12000 berbères... et 300 arabes![]()
ici vous avez même des textes en berbère rifain sans doute a ce sujet
Certains historiens disent même que le Tarik en question serait de fait un wisigoth...
Le probléme c'est le totalitarisme Islamique, politique partie d'arabie, et qui privent encore aujourd'hui des peuples de leur LIBERTE .