ces homosexuels traitres!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.04, 02:30

Message par Zeus »

cocotte a écrit :8-) Mais mon cher, Zeus

je ne disais de faire tuer de façon litérale, bien non.

Ce que je tente de souligner c'est que la Bible nous instruit bien sur la Parole de l'Éternel.

Si tu te sens viser, c'est pas mon problême. Mais je ne te vise pas toi spécifiquement, ni dois-je ajouter, est-ce que je te cherche, mon cher.

Et de plus, je m'imclues dans ces mêmes versets. Et j'inclus tout le monde. Pas seulement les homosexuelles, les lesbiennes, et les bisexuelles. J'inclus aussi les hétéros, car eux aussi sodomise en cas tu ne le sais pas!
l'étenel qui se mele de nos quéquetes n'est meme pas fichu de s'émouvoir des massacres et des famines.cet éternel est l'éternel dieu du mal-heur.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.04, 05:11

Message par nasser »

Jean a écrit :Jésus n'a rien contre les homosexuels.

+

jésus a dit:

je ne suis pas venu abolir la loi mais l'accomplir, pas une lettre ne passera

donc si jésus dit que pas une lettre passera c'que il faut faire tout ce que dit la torah, bien voyons ce qu'elle dit, mais avant tout regardons ce que jésus dit de la loi:

les scribes et les pharisiens se sont assis sur la chair de moïse aussi je vous le dis faites ce qu'ils vous disent mais ne faites pas ce qu'ils font car ils disent et ne font pas

donc jésus nous demande a tous de pratiquer la torah!

donc si un scribe te dit de lapider des homosexuels, eh bien tu dois le faire, c' ce que jésus dit!

car dans la torah, tout le monde sait qu'il est dit que les homosexuels devront etre lapider...

donc jésus est contre l'homosexualité!

une autre preuve:

jésus a dit en ce qui concerne sodome et gomore,en parlant d'une ville qui avait vu les miracles au tepms de jésus et qui ne s'etait pas repenti, jésus dit:

car il sera plus supportable au jour du jugement pour sodome et gomore que pour toi(bethsaida)

donc jésus comdamne sodome qui ont commis des turpitudes, mais la ville ou il a fait des miracles est encore plus coupable, car ils ont vu ses miracles mais ne se sont pas repentis!

car si sodome avait vu les miracles ils se seraient repenti sous le sac et la cendre aussi je le dis qu'il sera plus supportable au jour du jugement pour sodome que pour toi

et dans l'apocalypse, jésus déclare que tous ceux qui sont pécheurs homme agissant contre nature(homosexuel), les fornicateurs, les menteurs les voleurs, tous cela seront dans le lac de feu et de souffre la seront leurs pleurs pour toujours!

mais sachez une chose vous les homosexuels, si vous vous repentez vers DIEU il effacera tous vos péchés et les changera en bien(coran)

amitié

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]

Ecrit le 19 juil.04, 06:33

Message par Nickie »

8-) Et voilà, le Coran, et la Bible invites tous les pécheurs à se repentir!!!

Et en passant Dieu n'est pas un Dieu du malheur!

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 juil.04, 08:27

Message par Zeus »

mais je m'en tape de toutes vos conneries de péché,le péché ça n'éxiste pas.je ne fais rien de mal en pratiquant l'homosexualité,par contre la bible et le coran en faisant passer le bien pour le mal,sont des livres criminels,qui incitent a voir des crimes sans victimes et a créer des victimes.les gens qui sont contre l'homosexualité sont des criminels liberticides et tyraniques.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 juil.04, 08:29

Message par Zeus »

la bible et le coran sont des livres a interdire en France,on ne saurait toléré qu'un etre aussi immonde que dieu fasse sa loi cynique au pays des droits de l'Homme.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: ces homosexuels traitres!

Ecrit le 03 août04, 02:38

Message par cocotier »

Zeus a écrit :Je veux parler de la pire trahison pour moi que des blancs monothéistes,les homosexuels abrahamites.je trouve inadmissible et indigne que des homosexuels se disent chrétiens voir pire encore musulmans et je ne parle meme pas du dégout que m'inspirent les homosexuels juifs.ces gens là sont des traitres aux victimes homosexuelles et mérites de périr sur des buchet purrificateur pour leur hérésie.j'éssaie de convaincre chaque homosexuel monothéiste que je croise que le monothéisme est son ennemi.le paganisme,religion naturelle des européens doit etre réhabilité.
D'après la statistique 1 homme sur 25 est homo. Je suis curieux de connaître l'origine de homosexualité. Est-elle génétique, hormonale, ou autres ?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août04, 12:13

Message par Ryuujin »

Je suis curieux de connaître l'origine de homosexualité. Est-elle génétique, hormonale, ou autres ?
complexe sans doute, c'est à dire un peut tout à la fois.
en matière de comportement sexuel, les instincts et les acquis jouent de pair.

En tout, cas il est évident que l'homosexualité est tout aussi naturelle que l'hétérosexualité ; la nature nous a pas attendue pour l'inventer.
on ne saurait toléré qu'un etre aussi immonde que dieu fasse sa loi cynique au pays des droits de l'Homme
Lol !
On croirait Bakounine, ou Ferré avec l'intelligence et la beauté des textes en moins.
Je ne suis pas hostile au célèbre "Et si vraiment Dieu existait ? Il faudrait s'en débarasser !", mais y méler la Bible et le Coran, et parler censure, c'est absurde.

S'il existe un Dieu, c'est pas en interdisant le Coran ou la Bible que tu changera quoi que ce soit.

L'homosexualité - quel mot dégradant aussi...comme si tout se ramenait au sexe - après tout, c'est de l'amour aussi.

C'est vrai que condamner l'acte de sodomie et pas l'homosexualité, c'est un peu hypocrite en soi, mais bon, ca va sans doute changer.
La contraception était condamnée aussi fût un temps.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août04, 12:27

Message par Michel-Ange »

C'est un égarement de l'esprit comme toutes les déviances hétéros , une déviation de la CONVOITISE. C'est une fixation du désir dans des fantasmes vers son propre sexe . Tous les jeunes passent par cette identification ( oedipe) .
Et le sexe est un désir et pas nécessairement de l'amour . Il peut y avoir amitié et amour sans sexe

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 août04, 21:41

Message par Zeus »

Eliaqim a écrit :Loin de moi l’idée de dire ce qui n’est pas évoquer dans la Bible. Mais remarque bien que je n’ai nulle intention de proclamer une non réadmission ou encore une non possibilité de se faire pardonner si la personne veut toutefois s’appliquer a ne plus pratiqué de pareil outrage.
J’espère que tu me comprends.
dit moi éliaquim deux mecs qui baisent ça te fais chiée?il est vrai que vu ta gueule tu dois pas trouver beaucoup de males.

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 août04, 22:39

Message par sun »

salut zeus !!!

Que recherches-tu l'approbation des autres?
Les autres ne t'accepterons peut-être pas et te diront que l'homosexualité est une perversion .Mais moi j'accepte ça ,je me sens mal à aise vis à vis de ça ,mais je l'accepte .Car en réalité entre les viols,les guerres,la famine,le colonialisme,l'inquisition...etc et 2 êtres (de même sexe)qui s'aiment d'un commun accord qu'est-ce qui est plus grave?

Zeus vit ta différence dans la joie ,c'est vrai que tout ça t'amène à haïr Dieu ,mais c'est à cause des autres que tu dis ça.
Voilà ma foi ,Dieu t'aime .Comment pourrait-il pas t'aimer?
Vous les soi-disant "pervers" avez même un esprit très ouvert et un gros coeur...
Et à mon avis ce qui se disent "normaux" devraient prendre des notes auprès de vous.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 août04, 22:53

Message par moodyman »

Zeus a écrit :dit moi éliaquim deux mecs qui baisent ça te fais chiée?il est vrai que vu ta gueule tu dois pas trouver beaucoup de males.

euuu, a peine revenu que tu tiens a te faire ejecter ?
vas y mollo et ajoutes y une pointe de respect, en plus il me semble qu'Eliaquim est un homme.
(ps=un sous forum a ete cree afin que les "mecreants" puisse s'y exprimer en toute liberte)

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 août04, 23:23

Message par Zeus »

moodyman a écrit :

euuu, a peine revenu que tu tiens a te faire ejecter ?
vas y mollo et ajoutes y une pointe de respect, en plus il me semble qu'Eliaquim est un homme.
(ps=un sous forum a ete cree afin que les "mecreants" puisse s'y exprimer en toute liberte)
Un mec çà?On dirais plutot une sorcière comme les détestes les bons chrétiens,gaffe au buchet Eliaquim!

[4] Une règle en or est de respecter les autres, ne pas insulter personne pour quelque raison que se soit. D'accepter l'idée et l'opinion divergente de l'autre.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 août04, 22:50

Message par cocotier »

Gael a écrit :Ouarf, homophobie, bravo
Bizarre, on laisse passer ce genre de post, et mon sujet sur "le complot juif" a été supprimé. On laisse aussi attaquer l'Islam et les musulmans, les saoudiens, ...

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 01 sept.04, 03:17

Message par Mickael Keul »

heuu - c'est de l'humour noir , je suppose :wink:

Nickie

Ecrit le 01 sept.04, 12:13

Message par Nickie »

cocotier a écrit : Bizarre, on laisse passer ce genre de post, et mon sujet sur "le complot juif" a été supprimé. On laisse aussi attaquer l'Islam et les musulmans, les saoudiens, ...
Dois-je te rappeler que tu attaque aussi la Chrétienneté et son roi?

Répondre