youtube version musulmane
youtube version musulmane
Ecrit le 22 avr.07, 03:15- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- Messages : 4380
- Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
- Localisation : France
Re: youtube version musulmane
Ecrit le 22 avr.07, 04:37L'anglais est devenue la langue officielle de l'islam ?!John a écrit :http://www.youtubeislam.com

Re: youtube version musulmane
Ecrit le 22 avr.07, 05:36L'anglais est une langue mondial.Falenn a écrit : L'anglais est devenue la langue officielle de l'islam ?!
[modo] HS [/modo]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 17964
- Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
- Localisation : Sur Terre ! parisienne...
Ecrit le 25 avr.07, 11:01
Juste pour faire du prosélytisme.latino95 a écrit :Voila une chose qui prouve encore que l'islam cherche a se demarquer du reste du monde ... pourquoi un special version musulmane ????
tout ça pour voir des pseudo miracles
L'Islam tu le sais bien a toujours coopté ce que les autres avaient déjà fait... y compris leur religion.
Youtube étant un succès... et certains esprits "sensibles" ne supportant pas sans doute certaines vidéos mises labàs et criantes de vérité... il vaut mieux les cantoner dans l'islamiquement correct

-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SemrushBot et 3 invités