Sondage couple homo

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dhmo

dhmo

Ecrit le 23 avr.07, 09:24

Message par dhmo »

latino95 a écrit : c'est vrai ce que tu dis mais tu prend un extreme pour exemple ... la nature est faite d'un mal et d'une femelle
Totalement faux, il existe aussi des hermaphrodites... Et de toutes manières dans la nature on a pas d'exemple de père et de mère éduquant toujours leurs progénitures, c'est souvent juste la mère, desfois juste le père, etc.


Pour ce qui est du reste, je suis pour l'adoption et le mariage homo (par mariage je veux dire union civil, car les gens confondent souvent les 2).

ranzen

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste
Messages : 228
Enregistré le : 09 avr.07, 06:23
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 23 avr.07, 09:30

Message par ranzen »

dhmo a écrit :Et de toutes manières dans la nature on a pas d'exemple de père et de mère éduquant toujours leurs progénitures, c'est souvent juste la mère, desfois juste le père
Et souvent ni l'un ni l'autre, démerdez vous!!!! et la selection naturelle fait le reste.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.07, 11:31

Message par escoclio »

Mollah a écrit : Moins "immorale" selon qui ou quel standard?

Je suis d'accord avec la polygamie pour les sociétés où c'est nécessaire dû au plus grand nombre de femmes que d'hommes en âge de se marier (les femmes se mariant plus jeunes, elles sont plus nombreuses). Par contre, dans nos sociétés, c'est impensable puisqu'il y a autant d'hommes que de femmes en âge de se marier. Pour chaque homme polygame, il y a un homme célibataire. De toute façon, rien n'empêche un homme d'avoir deux copines en même temps si ses copines sont d'accord, mais bon, c'est rarement le cas.
Il y a pas si lomgtemps de cela le mariage homo ne se posait même pas, maintenant on n'en parle.

Si aujourd'hui la République accèpte le mariage homo demain il devra accepter la polygamie, car quand on n'y réfléchis quel est le plus immoral des 2 ?

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.07, 11:53

Message par escoclio »

Il est vrai qu'il est difficile de donner une réelle définition à la moralité, puisque chacun ayant son opinion, tous ce que je dis c'est que si on n'accèpte le mariage homo, on n'accèptera la polygamie.

De plus la polygamie à des règles, une homme doit dabord avoir le consentement de sa femme avant de se marier et de les traiter de la même façon.

Maintenant que dirais-tu à un couple homo tout à fait "normal", "saint" qui voudrait se marier et adopter un enfant ?

Et que dirais-tu à un couple (un homme une femme) qui voudrait partager leur vie avec une autre femme, qu'ils aiment de tous leur amour ?

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.07, 12:55

Message par escoclio »

Accèpterais-tu à lomgt terme le mariage pédophile (comme un certain partis hollandais) ???

Mollah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 20 avr.07, 16:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.07, 13:39

Message par Mollah »

Accèpterais-tu à lomgt terme le mariage pédophile (comme un certain partis hollandais) ???
Non, pas du tout, pour la simple raison qu'un enfant n'a pas la capacité de raisonner et de prendre de telles décisions. Par contre, deux adultes consentant sont libres de faire ce qu'ils veulent. Je ne suis pas "contre" la polygamie. Je dis plutôt que c'est impensable dans les sociétés développées. Les seuls qui seraient polygames sont les immigrants ayant conservés leurs comportements tribaux.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.07, 18:10

Message par Jonathan L »

Mollah.

Je suis intervenant depuis plus de 10 ans avec des jeunes en difficulté, souffrant de multi-problématiques. Mais en général des jeunes de la rue et/ou fugueurs. J'ai rencontrez des jeunes venant de toutes sorte de millieu. Mais une étude quebecoise à démontré que 85% des jeunes qui sont dans la rue viennent de famille monoparentale. Cela correspond à ce que je vois depuis plus de 10 ans. Donc une famille monoparentale n'est pas une des meilleur place pour élevé un enfants. Cela le mets à plus haut risque. La raison est simple, il manque un parent.

Le discour féministe depuis quelque années dit que les homme et les femmes sont non seulement egaux, mais en plus ils sont pareils. Ce qui est faux. Les homme et les femmes ne sont pas pareils. Ils ont des réactions différentes, des façon de faire les chose qui sont différentes. Et un enfant, peu importe sont sexe à besoin d'avoir les 2 modèles présent très tôt dans sa vie. Enlevé un des modèles a un enfant à des conséquences.

Dire que les enfants avec deux parents de même sexe, ne deviendront jamais homo, est faux. Les enfants repètent très souvent le même genre de modèle que leurs parents.
J'ai moi-même rencontrez des jeunes filles de 14 et 15 ans qui avait des mères homosexuelles. (deux filles qui ne sont pas de la même famille). Et bien c'est deux fille était elle-même homosexuelle. Les deux fille était de grandes consomatrice de drogue, et on soupconnait chez les deux des histoires de prostitution. Alors que les mêres n'était pas, ni violente, ni consomatrice de drogue, travaillait avec de bon salaire chacunne. Alors comment les deux sont t'elle venu a être intinérente/fuguese drogué et probablement prostitué à 14 ans? Les deux se sont posé des questions face à leur sexualité étant très jeune. Et comme c'est souvent le cas, ces questionnement on dégénéré en un mal intense. qui lui à conduit au comportements auto-destructeur.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.07, 20:01

Message par Leviathan »

latino95 a écrit :tu n'es pas obligé de mettre jesus dans la discussion , tu ne l'aime pas garde le pour toi merci
En même temps c'est surtout le fan club de Jésus qui s'oppose à l'union homosexuelle, alors normal qu'il vienne dans la discussion.
De même, des études menées aux USA sur des enfants élevés par des couples homosexuels ont bien montré que ses enfants ne souffraient pas de plus de troubles que d'autres, ne devenaient pas forcément plus homos, en fait le seul problème c'est le regard des "bonnes gens", comme toi quoi.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 avr.07, 21:54

Message par Simplement moi »

Jonathan L a écrit : Dire que les enfants avec deux parents de même sexe, ne deviendront jamais homo, est faux. Les enfants repètent très souvent le même genre de modèle que leurs parents.
Le contraire est vrai aussi : que je sache tout enfant mâle est issu logiquement d'un couple hétérosexuel et cela ne l'empêche pas de devenir homosexuel a un moment de sa vie, malgré qu'il ait eu devant ses yeux et dans sa vie un exemple "normal".

Jonathan L a écrit : J'ai moi-même rencontrez des jeunes filles de 14 et 15 ans qui avait des mères homosexuelles. (deux filles qui ne sont pas de la même famille). Et bien c'est deux fille était elle-même homosexuelle.
Et tu as du malheureusement rencontrer AUSSI des jeunes filles du même âge qui n'avaient pas de mères homosexuelles... et qui le sont devenues : généraliser est FAUX.
Jonathan L a écrit : Les deux fille était de grandes consomatrice de drogue, et on soupconnait chez les deux des histoires de prostitution.
Idem.
Jonathan L a écrit :Et comme c'est souvent le cas, ces questionnement on dégénéré en un mal intense. qui lui à conduit au comportements auto-destructeur.
Je me répète sans doute mais en ce type de questionnement malheureusement c'est l'instabilité parentale qui en est la source, pas l'homosexualité en soi.

Quant à l'adoption non admise c'est une co_nnerie monumentale tout simplement parceque c'est une "loi" qui est tellement simple a contourner qu'elle n'a aucun effet.

Une femme homosexuelle a un appareil reproducteur en parfait état de marche et n'a aucun besoin d'adopter pour avoir un enfant par les voies naturelles. Donc un couple de femmes homosexuelles peut devenir une famille nombreuse sans aucune restriction. Va-t-on interdire a une homosexuelle femme de tomber enceinte ?

Le contraire étant aussi vrai, personne ne peut empêcher un homosexuel homme de se marien en pratiquant la "taqqia" d'engrosser sa compagne, d'avoir un bébé dont il sera LEGALEMENT le père... et de divorcer...et en garder tous les attributs correspondants.

Hermy21

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 35
Enregistré le : 06 nov.05, 22:39
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.07, 01:13

Message par Hermy21 »

je ne vois pas comment dans un pays où soi disant tous les gens sont égaux on peut interdire à deux personnes majeures et consententes de s'unir!!!!
pour ce qui est de l'adoption, je ne suis pas contre. le pb est que les enfants avec 2 parents de même sexe risquent de subir des moqueries. ms bon à cet age là il y a tjrs des moqueries pr un sujet ou pour un autre, alors...

à ceux qui disent que le nature est faite d'1 male et d'1 femelle, je leur répond que l'homme est aussi un être spirituel (pas que de la chair) et qu'il ne se définit pas uniquement par les organes reproducteurs.
ce qui compte ds 1 couple c que les 2 personnes soit complémentaires...

mais franchement, deux personnes se sentent bien ensemble et s'aiment.
qu'est ce que ça peut faire qu'ils soient du même sexe ? ça fait de mal à personne et eux sont heureux, alors...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 avr.07, 10:34

Message par Simplement moi »

Brunehaut a écrit : Escolio, en quoi l'échangisme est-il plus dégradant pour une femme que pour un homme ? Il serait peut-être temps d'admettre que certaines femmes puissent ne pas se sentir rabaissée en couchant avec qui bon leur semble. Le sexe n'est pas automatiquement une défaite pour la femme.

Quant à la polygamie, elle n'est pas immorale, elle est injuste, puisqu'un membre du mariage a plusieurs conjoints, alors que les autres s'en partagent un seul. Un ménage à trois, ou un trouple (trois personnes ensemble au lieu de deux), est plus éthique (même si l'équilibre doit être difficile à maintenir !).
Le fait d'imaginer que cela peut entrer dans un cadre de LIBERTE et d'actes consentis et souhaités en pleine connaissance de cause ne passe pas par l'imagination de certains... ou certaines.

En plus d'une évidence physiologique évidente : une femme a une possibilité bien plus large quant aux nombres de rapports qu'un homme même si l'ami Viagra s'en mêle :lol:

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.07, 13:11

Message par samuel33 »

Juste un rapel dans tous les pays autorisants l'adoption (donc avec études menées scientifiquement) les gamins se portent à meveil! sortez le nez de vos dogmes barbares et regardez autour de vous : cela contredit vos textes!
Mais plutôt que d'interroger votre fois vous préférez nier la réalité et continuer à discriminer une partie de la population (et en plus en faisant le leçon à tout le monde sur ce qui est bien ou pas : un comble!)

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 543
Enregistré le : 31 janv.07, 04:34
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.07, 18:36

Message par Brunehaut »

Simplement moi a écrit : En plus d'une évidence physiologique évidente : une femme a une possibilité bien plus large quant aux nombres de rapports qu'un homme même si l'ami Viagra s'en mêle :lol:
:) Malheureusement Simplement Moi là tu généralises un peu vite pour une fois !

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.07, 19:37

Message par Jonathan L »

Un femme peut effectivement avoir des rapport sexuel plus longtemps qu'un homme. Une femme peut avoir un rapport sexuelle chaque jour de sa vie.
Pas un homme. Puberté vers 10-12 ans. Arrêt de la chose passé la 50aine pour certain. Alors que la femme, elle, c'est à partir du jour 1 j'usqu'au dernier. (Oui je sais qu'il y aurat des blessures ect. Mais l'homme lui s'il ne bande pas c'est impossible pour lui d'en avoir.)

La majorité, la très grande majorité des étude dites scientifque sur les Homosexuelle, sont soit fait par des homosexuel, soit commandé par les lobbys homosexuel. Alors elle sont très peu fiable. Bizzare qu'ici j'ai vu une étude qui disait qu'AUCUN enfant de couple homosexuel, n'était devenu Homosexuel. J'en connait au moins deux.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.07, 20:24

Message par samuel33 »

Jonathan L a écrit :
La majorité, la très grande majorité des étude dites scientifque sur les Homosexuelle, sont soit fait par des homosexuel, soit commandé par les lobbys homosexuel. Ah bon?! je ne pense pas non..., ton affirmation repose sur quoi?, sur ce que tu voudrais que soient ces études? en fait beaucoup d'entre elles sont commandé par l'état(s) alors à moins de parler d'un "complot homo", controlant secrètement les gouvernements pour pouvoir truquer les résultats.... Alors elle sont très peu fiable. Bizzare qu'ici j'ai vu une étude qui disait qu'AUCUN enfant de couple homosexuel, n'était devenu Homosexuel. J'en connait au moins deux.Je n'ai absolument JAMAIS entendu parler dune étude qui prétendait cela, qu'elles est cette étude? les études que je connais montre qu'il y a le même pourcentage d'enfants homo que dans les familles hétérosexuels

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités