Jonathan L a écrit :
Dire que les enfants avec deux parents de même sexe, ne deviendront jamais homo, est faux. Les enfants repètent très souvent le même genre de modèle que leurs parents.
Le contraire est vrai aussi : que je sache tout enfant mâle est issu logiquement d'un couple hétérosexuel et cela ne l'empêche pas de devenir homosexuel a un moment de sa vie, malgré qu'il ait eu devant ses yeux et dans sa vie un exemple "normal".
Jonathan L a écrit :
J'ai moi-même rencontrez des jeunes filles de 14 et 15 ans qui avait des mères homosexuelles. (deux filles qui ne sont pas de la même famille). Et bien c'est deux fille était elle-même homosexuelle.
Et tu as du malheureusement rencontrer AUSSI des jeunes filles du même âge qui n'avaient pas de mères homosexuelles... et qui le sont devenues : généraliser est FAUX.
Jonathan L a écrit :
Les deux fille était de grandes consomatrice de drogue, et on soupconnait chez les deux des histoires de prostitution.
Idem.
Jonathan L a écrit :Et comme c'est souvent le cas, ces questionnement on dégénéré en un mal intense. qui lui à conduit au comportements auto-destructeur.
Je me répète sans doute mais en ce type de questionnement malheureusement c'est l'instabilité parentale qui en est la source, pas l'homosexualité en soi.
Quant à l'adoption non admise c'est une co_nnerie monumentale tout simplement parceque c'est une "loi" qui est tellement simple a contourner qu'elle n'a aucun effet.
Une femme homosexuelle a un appareil reproducteur en parfait état de marche et n'a aucun besoin d'adopter pour avoir un enfant par les voies naturelles. Donc un couple de femmes homosexuelles peut devenir une famille nombreuse sans aucune restriction. Va-t-on interdire a une homosexuelle femme de tomber enceinte ?
Le contraire étant aussi vrai, personne ne peut empêcher un homosexuel homme de se marien en pratiquant la "taqqia" d'engrosser sa compagne, d'avoir un bébé dont il sera LEGALEMENT le père... et de divorcer...et en garder tous les attributs correspondants.