oh ca me fait vraiment mal que les gens disent des choses sur Mouhammad sws pourtant je suis sur que c truqué!sciencebiblique a écrit :la blague a vite été modérée, car le lien était contre Mohammed sa mettait en danger l'Islam et sa science

Mais c'est toi qui m'a insulte en m'accusant "d'insulte a Dieu".nasser a écrit : ou as tu vu que j'ai injurié DIEU???
je crois que tu as mal compris! relis mieux
tout dabord DIEU n'a pas besoin qu'on le défende mais si je montre du zèle envers DIEU c' parce que je le respecte et l'aime!sciencebiblique a écrit :En effet desertdweller, leur dieu a même besoin de météorites comme bolides tamponant, pour faire peur aux démons
Je suis sur que tu en reve la nuit.nasser a écrit : tout dabord DIEU n'a pas besoin qu'on le défende mais si je montre du zèle envers DIEU c' parce que je le respecte et l'aime!
tu te rappelles que lorsqu'un garçon avait insulté le nom de DIEU au tepms de moïse et que moïse a demander a DIEU , ce qu'il fallait faire, DIEU lui dit tu le mettras a mort!
deserweller devrait etre mis a mort selon DIEU pour l'avoir insulté!
ainsi le seigneur nous dit dans le coran:
et laissez ceux qui blasphème ses noms ils seront bientôt rétribué de leurs acquis
par respect je ne lui répondrait pas jusqu'a ce qu'il s'excuse! voilà tout!
jésus qui selon toi est YAHWE...sciencebiblique a écrit :Il confont davec les islamistes qui ont encore fait un grand carnage en Russie, ceci au nom d'Allah !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités