Nouveaux forum :
http://www.forum-interreligion.com/index.php
Interreligion
Interreligion
Ecrit le 25 avr.07, 11:57- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 26 avr.07, 00:15
Bonjour misty38
Je n’ai rien contre ta publicité, celle qui figure a présent dans votre signature, le problème, c’est que tu ne participe pas réellement dans notre forum. J’ai du effacer ce matin 30 messages de toi qui ne contiens qu’un simple petit sourire ou encore la mention error !!!! Dans les deux cas c’était logiquement pour faire figurer une signature de publicité (du spam).
Tu veux faire de la publicité, pourquoi ne pas pensé à des échanges de bannière !?
Salutations
Je n’ai rien contre ta publicité, celle qui figure a présent dans votre signature, le problème, c’est que tu ne participe pas réellement dans notre forum. J’ai du effacer ce matin 30 messages de toi qui ne contiens qu’un simple petit sourire ou encore la mention error !!!! Dans les deux cas c’était logiquement pour faire figurer une signature de publicité (du spam).
Tu veux faire de la publicité, pourquoi ne pas pensé à des échanges de bannière !?
Salutations
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.07, 06:35
je connais ce forum, et je me suis inscrite autrefois.
mais je trouve que celui là et beaucoup plus mieu et beaucoup plus vivant.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- FromDaWu
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 26 avr.07, 06:43
Effectivement, ce forum d'abord n'est pas vraiment nouveau, sa fait pres d'un an qu'il existe, et d'autre part il est assez mort en terme de frequentation.l'espoir a écrit :je connais ce forum, et je me suis inscrite autrefois.
Cordialement
-