mais qui vous a dit qu'il a été mort empoisonné ?? !!!!!ostervald a écrit :Bonjour Hynter-y
17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris
Cette phrase en rouge doit te faire réfléchir, mon ami, car mahomet est mort empoisonné non?
amitié et A+
histoire c'est qu'une juive l'a emposonné par de la viande , et le poison n'a pas fait du mal au prophéte : je veux dire que mohamud sws a continuer a accomplir sa mission prophétique son probléme : est ceci est un miracle pour lui , et comme vous le savez l'annéé de sa mort est venu lui reciter le coran 2 a 3 fois cette annéé la , et mohamud sws l'avait dit a sa fille fatima que cela signifie que son heure est proche + le hajat al wadaa( son dernier testament a son dernier pelerinnage ) au point que la plupart des gens savaient qu sa causerie sigifie que son heure est proche
et l'heure de sa mort ce n'est qu'a ce moment la ( c'est a dire aprés des annés de son empoisonnment ) que mohamud a commence a sentir l'effet du poison des annés écoulés = c'est a dire l'effet du poison s'est manifesteé et il l'avait dit moahmud sws dans son lit de sa mort en disant que je commence a sentir a cette heure meme l'effet de poison
donc le miarcle de mohamud sws c''est que le mposon n'a pas pu faire du mal contre lui aprés des annés car dieu voulait que mohamud sws accomplit sa mission , et ce n'est que que l'huure de sa mort que dieu a ordonné au poison de manifester son effet qui a été retardé des annés , pourkoi ? afin que la sagesse de dieu nous dit que mohamud sws n'est que HUMAIN COMME VOUS , et que c'est moi qui decide qui va mourir et a quelle heure et non un poison ou autre chose
je crois que si claire et tu peux en revenir a l'histoire raconté sur sa mort pour en etre certain
a++
a signaler que meme des paine sboivent saisissent des serpents et font autres " miracles" tel en inde parexemple