Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

prouvez moi que vous etes croyants mrs chretiens?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
hinter-y

hinter-y

Ecrit le 02 sept.04, 14:44

Message par hinter-y »

ostervald a écrit :Bonjour Hynter-y

17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris

Cette phrase en rouge doit te faire réfléchir, mon ami, car mahomet est mort empoisonné non?

amitié et A+
mais qui vous a dit qu'il a été mort empoisonné ?? !!!!!
histoire c'est qu'une juive l'a emposonné par de la viande , et le poison n'a pas fait du mal au prophéte : je veux dire que mohamud sws a continuer a accomplir sa mission prophétique son probléme : est ceci est un miracle pour lui , et comme vous le savez l'annéé de sa mort est venu lui reciter le coran 2 a 3 fois cette annéé la , et mohamud sws l'avait dit a sa fille fatima que cela signifie que son heure est proche + le hajat al wadaa( son dernier testament a son dernier pelerinnage ) au point que la plupart des gens savaient qu sa causerie sigifie que son heure est proche
et l'heure de sa mort ce n'est qu'a ce moment la ( c'est a dire aprés des annés de son empoisonnment ) que mohamud a commence a sentir l'effet du poison des annés écoulés = c'est a dire l'effet du poison s'est manifesteé et il l'avait dit moahmud sws dans son lit de sa mort en disant que je commence a sentir a cette heure meme l'effet de poison
donc le miarcle de mohamud sws c''est que le mposon n'a pas pu faire du mal contre lui aprés des annés car dieu voulait que mohamud sws accomplit sa mission , et ce n'est que que l'huure de sa mort que dieu a ordonné au poison de manifester son effet qui a été retardé des annés , pourkoi ? afin que la sagesse de dieu nous dit que mohamud sws n'est que HUMAIN COMME VOUS , et que c'est moi qui decide qui va mourir et a quelle heure et non un poison ou autre chose
je crois que si claire et tu peux en revenir a l'histoire raconté sur sa mort pour en etre certain

a++

a signaler que meme des paine sboivent saisissent des serpents et font autres " miracles" tel en inde parexemple

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 sept.04, 17:57

Message par ostervald »

Source Savary "L'Abrégé de la vie de Mahomet"

A la suite de la conquête de la citadelle juive de Khaïbar, la juive Zaïnab, soeur de Marhab, le défenseur de la citadelle vaincu et tué par Ali, empoisonna un agneau rôti et le fit servir à la table du "prophète".

A peine Muhammad en eut-il mis un morceau dans sa bouche qu'il rejeta en disant: "ce mouton est empoisonné".

Bashar, l'un de ses compagnons, qui en avait avalé une bouchée, mourut sur-le-champ.

Malgré la promptitude avec laquelle Muhammad avait rejeté le morceau empoisonné, malgré les ventouses qu'il se fit appliquer aux épaules, la malignité du poison pénétra la masse du sang, abrégea ses jours et lui fit éprouver de violentes douleurs jusqu'à sa mort.

Mais cet évènement n'était pas propre à diminuer la haine qu'il portait aux juifs.

Après la conquête de plusieurs autres places fortes, Muhammad ne put finalement quitter un jour son lit, et il termina semble-t-il son discours par une imprécation contre les juifs, à qui il devait la mort qui couvait en son sein: "Que les juifs, s'écria-t-il, soient maudits de Dieu!"

S'il avait réellement la qualité prophétique, mahomet n'aurait soit:

pas du tout mangé le poison

ou n'en serait pas mort

point barre!

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 19:01

Message par sciencebiblique »

Mohammed est bien mort comme un pécheur ! Dieu fait mourir les faux prophètres ! Ensuite, si je ne m'abuse, tous les fils de Mohammed sont morts, c'est bien une malédiction en Islam que de n'avoir pas de fils ! Que dire ensuite, des guerres fraticides dans le clan de Mohammed, aprés sa mort, sa maison s'est scindée en deux dans ma haine etc.

Mohammed vrai prophètes dites vous encore ?

Dieu a jugé Moghamed et a envoyé la malédictions, et aujourd'hui plus de 1 milliard d'individus sont dans une religion que Dieu n'agréé pas ! Mais Dieu aime les musulmans et pour eux il y a un merveilleux Sauveur qui a donné sa vie sur la croix ; afin que ceux-ci en croyants soient sur la bénédiction de Dieu et non sur la malédiction !

Mohammed est mort à cause de son péché, il est la bête qui parle comme un agneau (Apo 13)

Jésus est mort sans avoir commis de péché, il est l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde ! (Jean 3:16)

Quelles grandes différences entre Jésus est Mohammed !

kate

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 02 sept.04, 19:43

Message par kate »

Un milliard d'individus adorent une divinité qui est du même niveau que jupiter ou kali. Tout ça parce qu'un homme à un moment donné a voulu le pouvoir.

Mais, le pire c'est que cet homme par pure haine a provoqué nombre de massacres. Quant à sa doctrine, elle est toujours à l'ordre du jour pour des commandos assassins qui ont satan à la place du coeur. Mais, comment pourrait-il en être autrement quand on adore l'antichrist ?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 22:38

Message par nasser »

ostervald a écrit :Source Savary "L'Abrégé de la vie de Mahomet"

A la suite de la conquête de la citadelle juive de Khaïbar, la juive Zaïnab, soeur de Marhab, le défenseur de la citadelle vaincu et tué par Ali, empoisonna un agneau rôti et le fit servir à la table du "prophète".

A peine Muhammad en eut-il mis un morceau dans sa bouche qu'il rejeta en disant: "ce mouton est empoisonné".

Bashar, l'un de ses compagnons, qui en avait avalé une bouchée, mourut sur-le-champ.

Malgré la promptitude avec laquelle Muhammad avait rejeté le morceau empoisonné, malgré les ventouses qu'il se fit appliquer aux épaules, la malignité du poison pénétra la masse du sang, abrégea ses jours et lui fit éprouver de violentes douleurs jusqu'à sa mort.

Mais cet évènement n'était pas propre à diminuer la haine qu'il portait aux juifs.

Après la conquête de plusieurs autres places fortes, Muhammad ne put finalement quitter un jour son lit, et il termina semble-t-il son discours par une imprécation contre les juifs, à qui il devait la mort qui couvait en son sein: "Que les juifs, s'écria-t-il, soient maudits de Dieu!"

S'il avait réellement la qualité prophétique, mahomet n'aurait soit:

pas du tout mangé le poison

ou n'en serait pas mort

point barre!
tu as tout faux!

tu te rappelles de ce que jésus a dit que ceux qui ont la foi en DIEU même sil mange du poison il n'aurait rien!

eh bien c' une preuve pour vous puisque mohammed sws n'a rien eu!

mais c'est DIEU qui décide quand la mort frappera! nul ne peut mourrir que par la permission de DIEU!

combien de fois a t'il été protégé contre ses ennemis, si je racontais les miracles vous en perdrez la tête

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 22:40

Message par nasser »

kate a écrit :Un milliard d'individus adorent une divinité qui est du même niveau que jupiter ou kali. Tout ça parce qu'un homme à un moment donné a voulu le pouvoir.

Mais, le pire c'est que cet homme par pure haine a provoqué nombre de massacres. Quant à sa doctrine, elle est toujours à l'ordre du jour pour des commandos assassins qui ont satan à la place du coeur. Mais, comment pourrait-il en être autrement quand on adore l'antichrist ?
l'antechrist est conte l'enseignement du christ et vous êtes contre son enseignement, jésus vous dit d'adorer que DIEU et toi tu adores marie jésus, les saints , les icones, la croix, donc c' toi l'antechrist

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 02 sept.04, 22:46

Message par desertdweller »

nasser a écrit : l'antechrist est conte l'enseignement du christ et vous êtes contre son enseignement, jésus vous dit d'adorer que DIEU et toi tu adores marie jésus, les saints , les icones, la croix, donc c' toi l'antechrist
Hey tu oublie Elvis Presley, Johny Halliday et Madona. :lol:

kate

Ecrit le 02 sept.04, 22:48

Message par kate »

nasser a écrit : l'antechrist est conte l'enseignement du christ et vous êtes contre son enseignement, jésus vous dit d'adorer que DIEU et toi tu adores marie jésus, les saints , les icones, la croix, donc c' toi l'antechrist
blablabla, toujours le meme charabia.

On dirait que tu n'a jamais lu mes réponses à propos de Marie. Ce qui est surement le cas.

Tu sera fin quand tu verras que le paradis d'allah/mahomet est très très chaud, voir brulant. On t'aura prévenu, tu ne pourras pas dire : je ne savais pas.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 22:53

Message par nasser »

kate a écrit : blablabla, toujours le meme charabia.

On dirait que tu n'a jamais lu mes réponses à propos de Marie. Ce qui est surement le cas.

Tu sera fin quand tu verras que le paradis d'allah/mahomet est très très chaud, voir brulant. On t'aura prévenu, tu ne pourras pas dire : je ne savais pas.
quand je vois des gens entrer dans l'eglise catholique et amener des cierges pour les placer devant l'icone de marie et s'agenouiller devant puis lui demander de nous donner le bien etc etc, comment appelles tu cà???

ca s'appelle de l'idolatrie, qui est formellement interdit pas le christ et ses apotres!

tiens ecoute ce que pierre te dit:

fuyez les idoles

or toi tu ne fuis pas, tu t'en réjouies de t'agenouiller de ce que les mains d'homme ont fabriquer(icone de marie)

donc tu es antichrist

kate

Ecrit le 02 sept.04, 22:59

Message par kate »

desertdweller a écrit : Hey tu oublie Elvis Presley, Johny Halliday et Madona. :lol:
exact :lol:

desert, gros bisou

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 23:01

Message par nasser »

kate a écrit : exact :lol:

desert, gros bisou
ben oui quand on adore un autre on peut en adorer des centaines d'autres :lol:

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 23:45

Message par sciencebiblique »

Quand on adore allah, on adore 360 autres divinités :wink:

et Paf ! :lol:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.04, 08:18

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :Quand on adore allah, on adore 360 autres divinités :wink:

et Paf ! :lol:
non tu t'es trompé! depuis qu'on a aodré ALLAH les 360 idoles eclatés et paf :wink:

kate

Ecrit le 03 sept.04, 08:26

Message par kate »

nasser a écrit : non tu t'es trompé! depuis qu'on a aodré ALLAH les 360 idoles eclatés et paf :wink:
bof, adorer le dieu de la lune pré islamique !!!
M'enfin, c'est comme tu veux.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.04, 08:32

Message par nasser »

kate a écrit : bof, adorer le dieu de la lune pré islamique !!!
M'enfin, c'est comme tu veux.
comme tu le dis si bien c'était préislamique et donc ils etaient dans les ténèbres et DIEU envoya mohammed sws pour les faire sortir des ténèbres a la lumière, depuis aucune idôle! pas comme toi kate qui après avoir reçu l'enseignement du christ, tu as ajouté des idoles, tu as fait exactement comme l'ont fait les descendants d'ismael, et comme ont fait les adorateurs du veau d'or, de la reine des cieux et de baal!

Répondre