moi en tant que croyant je ne souhaite pas qu'ils croupissent dans leur malheur, au contraire je souhaite vivement pour leur bien qu'ils céssent leurs pratiques...Simplement moi a écrit :
Car si votre amour de "croyants" préfère qu'il croupisse dans le malheur vous n'êtes pas de fait très croyants.
Sondage couple homo
Ecrit le 27 avr.07, 02:55
Ecrit le 27 avr.07, 03:12
hélas cela augmente aussi les crimes d'ordre sexuel qui sont de plus en plus grave...oui la société évolue mais à quel prix...xav a écrit : Comme tu dis ça viendra. Enfin, voilà, les hommes souffrent de plus en plus de toute sorte de maladie dites psychologiques. C'est pas grave, ça augmentera encore un peu le nombre de suicide.
- xav
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)
Ecrit le 27 avr.07, 03:25
Alors laissons la société pêter un plomb, tout en continuant à dire, on verra bien qui avait raison à la fin.muslim06 a écrit : oui mais hélas les gens aujourdhui n'ont rien à faire du bon sens, de la morale ou de la psycho comme tu dis...
A moins que tout se passe comme dans ce bouquin: "le meilleur des monde"
- xav
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)
Ecrit le 27 avr.07, 03:27
Mais tu sais, le viol est interdit, mais combien de jeunes filles sous la pression de leur amoureux accomplisse leur premier acte sexuel beaucoup trop jeune, histoire de satisfaire aux avances d'un mec.tony a écrit :les crimes d'ordre sexuelle? tu veux dire les viol? mais ça a toujours existé, en grand nombre, sauf qu'avant c'était normal, accepté, plus maintenant, car la société évolue.
Le viol est interdit, mais combien de victime à moitié consentante.

Ecrit le 27 avr.07, 03:32
je ne parlais pas seulement que des viols... ce genre d'actes bien sûr éxistent depuis longtemps, mais je trouve qu'aujourdhui ils ont un plus grand impact...tony a écrit :les crimes d'ordre sexuelle? tu veux dire les viol? mais ça a toujours existé, en grand nombre, sauf qu'avant c'était normal, accepté, plus maintenant, car la société évolue.
- tony
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.07, 03:42
parce qu'avant les femmes couchait en étant consentante? Mais de tout temps les femmes ont été les joujous des hommes. Heureusement qu'elles se sont révoltée, mais ça ne suffit pas.xav a écrit : Mais tu sais, le viol est interdit, mais combien de jeunes filles sous la pression de leur amoureux accomplisse leur premier acte sexuel beaucoup trop jeune, histoire de satisfaire aux avances d'un mec.
Le viol est interdit, mais combien de victime à moitié consentante.
Ecrit le 27 avr.07, 03:57
Pour moi un(e) homosexuel(le) est une personne atteinte dans son cerveau l'hors de sa conception foetal, (prenons l'exemple d'un garçon) par un sur-plus d'hormones sexuelle de chromosmes X (feminin) qui prends massivement le dessus sur ses hormones qui aurait dùt être de chomosomes Y (masculin).
Donc de se fait ce garçon rempli de chromosomes hormonal X est forcement (naturellement) attiré par les hommes.
Et vise-verssa chez les femmes homos.
Il sagit donc d'un processus cerebral intrinseque a la personne conserné qui est attiré par le même sexe de sa propre personne.
Sachez avant tout une chose, qu'un(e) homo ne fait pas expres d'être homo, (ça c'est une certitue).
Donc de se fait ce garçon rempli de chromosomes hormonal X est forcement (naturellement) attiré par les hommes.
Il sagit donc d'un processus cerebral intrinseque a la personne conserné qui est attiré par le même sexe de sa propre personne.
Sachez avant tout une chose, qu'un(e) homo ne fait pas expres d'être homo, (ça c'est une certitue).
- Leviathan
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 27 avr.07, 04:07
...Natty a écrit :Pour moi un(e) homosexuel(le) est une personne atteinte dans son cerveau l'hors de sa conception foetal, (prenons l'exemple d'un garçon) par un sur-plus d'hormones sexuelle de chromosmes X (feminin) qui prends massivement le dessus sur ses hormones qui aurait dùt être de chomosomes Y (masculin).
Et tu tiens cette théorie farfelue d'ou ?
Tu as quel niveau d'étude ?
Tu t'y connais en sciences, particulièrement en embryologie ?
Parce que je fais lire ça par mon prof d'embryo, et il risque de mourir de rire...
Une femme est un homme "part défaut", c'est l'absence d'hormones sexuelles masculines lors de l'embryogenèse qui fait que le foetus devient une femme.
Donc, si selon ta théorie les hormones sexuelles féminies prennent le dessus chez les homos, ils devraient surtout devenir des filles plutôt que des homos. Ta théorie est foireuse.
-