Sondage couple homo

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.07, 04:48

Message par mickael__keul »

de toutes façons, votre débat est obsolète - je viens de lire qu'en France, un couple pacsé a eu une petite fille néee par insémination artificielle d'une mère porteuse - Au moment ou l'argent achète tout , comment voulez vous empecher ca

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 27 avr.07, 04:50

Message par lilia »

j'en suis completement contre ,je sais pas mais les enfants risque de devenir aussi des homos en tout cas pour moi une personne homosexuelle n'est pas normal .

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.07, 05:10

Message par tony »

lilia a écrit :j'en suis completement contre ,je sais pas mais les enfants risque de devenir aussi des homos en tout cas pour moi une personne homosexuelle n'est pas normal .
mais où tu as vu que les enfants éduqué par des homos vont le devenir?
Et puis de toute façon on s'en fout si les gosses deviennent homos

ranzen

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste

Ecrit le 27 avr.07, 05:20

Message par ranzen »

Vous croyez peut être qu'il n'y a que des êtres humains qui peuvent être homos? Les animaux (anhomo) le sont aussi et il y a pire les hermaphrodites (et ce mot vient quand même de la déesse de l'amour aphrodite).

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 avr.07, 05:49

Message par muslim06 »

Natty a écrit : Sachez avant tout une chose, qu'un(e) homo ne fait pas expres d'être homo, (ça c'est une certitue).
ce qui est une certitude c'est qu'ils souffrent d'un mal, mais de là à dire qu'ils ne font pas éxprés , bien sûr que si! ils sont conscient et maitre de leurs désirs et ils vont jusqu'à les mettre en pratique!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.07, 05:51

je l'ai déjà dit, je conais 2 lesbiennes qui vivent ensemble depuis une dizaine d'années et l'une d'elles avait une fille de +/- 10 ans, donc qui en a 20 maintenant et est parfaitement hétéro - Pourtant sa mère tenait une boite de nuit lesbienne -

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 avr.07, 05:54

Message par muslim06 »

tony a écrit : Et puis de toute façon on s'en fout si les gosses deviennent homos
t'imagine un peu si tout le monde pensait comme cela...

Mollah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.07, 05:56

Message par Mollah »

Les homosexuels ont causé bien moins de tort que les religieux. S'il y a un groupe d'humain qui mériterait d'être détester et éliminer, la plupart des religieux passeraient bien avant les homosexuels, qui n'ont jamais vraiment commis de mal en tant que sous-groupe.

Azrael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.07, 05:58

Message par Azrael »

muslim06 a écrit : t'imagine un peu si tout le monde pensait comme cela...
Oui ? Qu'est-ce qui se passerait si tout le monde pensait comme cela ?

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.07, 05:58

ben, comme on dit un peu cavalièrement "chacun faisant ce qu'il veut de son cul" ou est le problème, du moment ou ca se passe entre adultes consentants

Quoique, je suis persuadé que ceux (ou celles) qui sont attirrées par l'autre sexe ne le savent qu'au moment ou ca leur tombe dessus

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 avr.07, 06:41

Message par muslim06 »

mickael__keul a écrit :ben, comme on dit un peu cavalièrement "chacun faisant ce qu'il veut de son cul" ou est le problème, du moment ou ca se passe entre adultes consentants
si on suit ton raisonnement, qu'importe ce que font les gens tant que sa ne concerne que eux???

[/quote]

dhmo

dhmo

Ecrit le 27 avr.07, 06:46

Message par dhmo »

muslim06 a écrit : ce qui est une certitude c'est qu'ils souffrent d'un mal, mais de là à dire qu'ils ne font pas éxprés , bien sûr que si! ils sont conscient et maitre de leurs désirs et ils vont jusqu'à les mettre en pratique!
Le désir sexuel est le plus grand de tous les désirs (avec mangé, boire et dormir). Alors s'il souffre de ce mal (moi je dirais plus "particularité, mais bon je connais votre discour...), et qu'il le mette en pratique, c'est tout à fait normal, vu que dans la nature tous être vivant fait tout pour faire l'acte sexuel.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 avr.07, 07:05

Message par muslim06 »

dhmo a écrit :
Le désir sexuel est le plus grand de tous les désirs (avec mangé, boire et dormir). Alors s'il souffre de ce mal (moi je dirais plus "particularité, mais bon je connais votre discour...), et qu'il le mette en pratique, c'est tout à fait normal, vu que dans la nature tous être vivant fait tout pour faire l'acte sexuel.
ce n'est pas le désir en lui même qui est mal, ce qui est mal c'est l'orientation qu'il donne à son désir!
on oriente pas son désir vers n'importe quel être vivant, si l'être humain se comportait ainsi le monde tel que l'on connait serait térrible, imagine un peu....

Et puis tous les êtres vivants ne sont pas comparables, pour ce qui est de l'être humain, c'est dans sa nature d'orienter ses désirs vers le sexe opposé, c'est ainsi que Dieu a institué pour nous "les hommes" et dautres encore cette loi physique et morale pour notre plus grand bohneur...

dhmo

dhmo

Ecrit le 27 avr.07, 07:11

Message par dhmo »

muslim06 a écrit : ce n'est pas le désir en lui même qui est mal, ce qui est mal c'est l'orientation qu'il donne à son désir!
on oriente pas son désir vers n'importe quel être vivant, si l'être humain se comportait ainsi le monde tel que l'on connait serait térrible, imagine un peu....

Et puis tous les êtres vivants ne sont pas comparables, pour ce qui est de l'être humain, c'est dans sa nature d'orienter ses désirs vers le sexe opposé, c'est ainsi que Dieu a institué pour nous "les hommes" et dautres encore cette loi physique et morale pour notre plus grand bohneur...
Ce que j'ai dit c'est que si tel est le cas (un problème génétique), ils ne peuvent pas vraiment tous se controler. L'humain n'est pas si fort mentalement...

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 avr.07, 08:04

Message par muslim06 »

dhmo a écrit : Ce que j'ai dit c'est que si tel est le cas (un problème génétique), ils ne peuvent pas vraiment tous se controler. L'humain n'est pas si fort mentalement...
non si ils ne pouvaient pas vraiment tous se controler, Dieu n'aurait jamais promis de les punir térriblement le jour de la résurection...
Dieu n'impose à personne ce dont on ne peut supporter, Il nous a donné a la plus part la capacité de maitriser nos désirs et nos pulsions, pour certains c'est facile pour d'autre sa l'est moins...

Répondre