oui donc muslim, comme l'a dit azrael, qu'est ce qui se passerait?muslim06 a écrit : t'imagine un peu si tout le monde pensait comme cela...
Sondage couple homo
- ranzen
- [Religion] Bouddhiste
- [Religion] Bouddhiste
Ecrit le 27 avr.07, 08:13
Ca m'étonnerai!! D'où tu dis ça? Si c'était vrai pourquoi il y a tant de psys, de gens mal dans leur peau... c'est génétique c'est ça? Ca me rappelle quelqu'un !!!muslim06 a écrit :Dieu n'impose à personne ce dont on ne peut supporter, Il nous a donné a la plus part la capacité de maitriser nos désirs et nos pulsions, pour certains c'est facile pour d'autre sa l'est moins...

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.07, 09:22
marrant.. ça... je te suggère de demander alors aux homos HOMMES de se voiler.. pour ne pas exciter les convoitises des autres hommes... et quant aux femmes.... elles le sont déjà... alors je ne sais pas ce que "dieu" aurait prévu pour ne pas leur imposer des pulsions...muslim06 a écrit : non si ils ne pouvaient pas vraiment tous se controler, Dieu n'aurait jamais promis de les punir térriblement le jour de la résurection...
Dieu n'impose à personne ce dont on ne peut supporter, Il nous a donné a la plus part la capacité de maitriser nos désirs et nos pulsions, pour certains c'est facile pour d'autre sa l'est moins...
C'est du délire caractérisé, désolé, ce n'est pas pour toi, mais en général que je le dis.
Dis moi OU est condamnée l'homosexualité féminine dans les textes musulmans ?
- dhmo
Ecrit le 27 avr.07, 15:22
Alors comment expliques-tu que je sois athée. Je suis athée car je ne ressens aucunement dieu, on dirait que c'est impossible de l'envisager. Oui d'une certaine manière (pendant quelques années) j'aurais trouvé ça beaucoup plus facile de croire en un dieu qui me promet un paradis... Alors pourquoi je ne peux y croire? Biensure aujourd'hui j'ai muris et je trouve ça pas si mal le fait de disparaitre un jour. Mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des gens dans mon entourage, athée, qui ne sont pas capable d'y croire mais qui voudraient bien car pour eux sa serait surement plus facile...muslim06 a écrit :
non si ils ne pouvaient pas vraiment tous se controler, Dieu n'aurait jamais promis de les punir térriblement le jour de la résurection...
Dieu n'impose à personne ce dont on ne peut supporter, Il nous a donné a la plus part la capacité de maitriser nos désirs et nos pulsions, pour certains c'est facile pour d'autre sa l'est moins...
Pour moi c'est un peu la même chose que pour les homos. Je n'ai pas la capacité de croire en dieu et eux d'être attiré par des femmes.
Ecrit le 27 avr.07, 19:43
Ben oui. Tu n'as jamais entendu : "la liberté de chancun se termine là où commence celle d'autrui" ?muslim06 a écrit : si on suit ton raisonnement, qu'importe ce que font les gens tant que sa ne concerne que eux???
Simplement Moi : bon ok je suis d'accod, mais moi je ne tiendrais pas une journée (et je parle de physionomie !

- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 avr.07, 04:07
comme il éxiste une medecine des corps, il éxiste une medecine des coeurs...d'aprés toi de quoi ont besoin les gens qui sont mal dans leur peau???ranzen a écrit : Ca m'étonnerai!! D'où tu dis ça? Si c'était vrai pourquoi il y a tant de psys, de gens mal dans leur peau... c'est génétique c'est ça? Ca me rappelle quelqu'un !!!
Ecrit le 28 avr.07, 04:17
la foi est la meilleure arme pour combattre ce genre de pulsion ou désirs...Simplement moi a écrit :
marrant.. ça... je te suggère de demander alors aux homos HOMMES de se voiler.. pour ne pas exciter les convoitises des autres hommes... et quant aux femmes.... elles le sont déjà... alors je ne sais pas ce que "dieu" aurait prévu pour ne pas leur imposer des pulsions...
l'envoyé de Dieu(saws) a dit: "Il y a 4 personnes que Dieu se courouce contre elles matin et soir". Qui sont elles, se demanda t-on, O envoyé de Dieu.Simplement moi a écrit :C'est du délire caractérisé, désolé, ce n'est pas pour toi, mais en général que je le dis.
Dis moi OU est condamnée l'homosexualité féminine dans les textes musulmans ?
-Les femmes qui imitent les hommes et les hommes qui imitent les femmes, celui qui se rapproche d'une bête, et celui qui pratique l'homoséxualité".
(rapporté par Abu Houraira)
Ecrit le 28 avr.07, 04:22
ce n'est pas parce que tu ne ressens aucune preuve de l'éxistence de Dieu, qu'il est impossible de l'envisager.dhmo a écrit :
Alors comment expliques-tu que je sois athée. Je suis athée car je ne ressens aucunement dieu, on dirait que c'est impossible de l'envisager.
combien d'athé se sont mis à croire...nous avons tous cette capacité, à toi de trouver le bon chemin, à toi de néttoyer ton coeur de tout qui l'empêche de voir...
Ecrit le 28 avr.07, 04:30
exactement - j'ai des voisins qui vont dans une boite échangiste (supposition) de quel droit irais je condamner ces gens ??[/quote]mickael__keul a écrit :
tu as dis plus haut qu'il n'y a pas de problème tant que "chacun fait ce qu'il veut de son cul", mais médite un peu ce que tu as dis tu verra que c'est un raisonnement dangereux...car si on pousse ton raisonnement, il n'y pas de problème si des gens s'entre tuent chez eux...qu'importe ce que les gens font tant que sa ne regarde que eux...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 avr.07, 05:23
Donc le voile n'est pas nécessaire puisque la foi... suffitmuslim06 a écrit :
la foi est la meilleure arme pour combattre ce genre de pulsion ou désirs...

Je ne vois pas d'homosexualité féminine dans ce que tu cites mais juste une question d'habillement ou de comportement.muslim06 a écrit : l'envoyé de Dieu(saws) a dit: "Il y a 4 personnes que Dieu se courouce contre elles matin et soir". Qui sont elles, se demanda t-on, O envoyé de Dieu.
-Les femmes qui imitent les hommes et les hommes qui imitent les femmes, celui qui se rapproche d'une bête, et celui qui pratique l'homoséxualité".
(rapporté par Abu Houraira)
Ecrit le 28 avr.07, 06:55
Dieu sait mieux que moi ou toi ce qui est nécéssaire...Simplement moi a écrit : Donc le voile n'est pas nécessaire puisque la foi... suffit![]()
Simplement moi a écrit : Je ne vois pas d'homosexualité féminine dans ce que tu cites mais juste une question d'habillement ou de comportement.
Le Prophète Mouhammad (saws) a dit: «le lesbianisme (l’homosexualité féminine) entre femmes est une fornication entre elles» (El Tabarani )
Le Prophète Mouhammad (saws) a dit:"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en
public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)
mais aussi "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)
Ecrit le 28 avr.07, 08:25
Ouais ben ton faux prophète a sans doute oublié que pendant plusieurs millions d'années, les hommes s'accouplaient sans gênes devant leurs camarades de grotte. La pudeur est récente dans l'histoire de l'humanité.muslim06 a écrit : Le Prophète Mouhammad (saws) a dit:"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en
public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)
mais aussi "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)
Et l'homosexualité a toujours existé. À ce que je sache, il n'y a jamais eu de fin de monde pour le moment.
- dhmo
Ecrit le 28 avr.07, 11:16
Je sais que ça peut porter à confusion, mais je parlais d'intuitions, de sentiement, aucunement de preuves. Je suis catholique (même si depuis quelques années je me considère catholique), et pendant un temps je croyais en dieu, même si je l'avais jamais senti. Alors c'est pour ça que je dis que je n'ai pas cette capacité de le voir, même si j'essais... Et j'ai essayé très fort pour pas que mon grand-père meurt. En tout cas, je ne l'ai jamais senti donc je n'ai pas cette capacité.muslim06 a écrit : ce n'est pas parce que tu ne ressens aucune preuve de l'éxistence de Dieu, qu'il est impossible de l'envisager.
combien d'athé se sont mis à croire...nous avons tous cette capacité, à toi de trouver le bon chemin, à toi de néttoyer ton coeur de tout qui l'empêche de voir...
Lorsque je le sentirai, je reconcidèrerai peut être son existence.
-