Psaumes 136:3 Louez le Seigneur des seigneurs (Jésus)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 sept.04, 23:38
pour te faire comprendre un peu...sciencebiblique a écrit :tu as dis
bien sûr! je n'ai jamais dit que la bible n'etait pas la parole de DIEU, mais pas entièrement la parole de DIEU
la Bible dit la Parole était Dieu ! Tu dis que seule la moitié l'est![]()
DONC ?
toi qui est protestant tu as dans ta bible 66 livres...
les catholiques ont 73 livres...
tu reconnais pas les 7 livres des catholiques comme la parole de DIEU...
les catholiques eux la reconnaissent comme parole de DIEU...
tu vois ou je veux en venir...

- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 sept.04, 00:10
tu te trompes nasser les catholiquies ont bien 66 livres canoniques et 7 autres appelé deutérocanoiques mis dans a Bible mais qui n'ont aucune valeur comme les 66 livres canoniques ! Les catholiques d'autres part reconnaissent la traduction Louis segond (66 livres ) et tu dévies du sujet
Tu as dis que Die est une moitié, puisque selon toi, la moitié de la Bible est vraie l'autre fausse, Dieu serait il moitié faux moitié vrai ?
Tu as dis que Die est une moitié, puisque selon toi, la moitié de la Bible est vraie l'autre fausse, Dieu serait il moitié faux moitié vrai ?

Ecrit le 02 sept.04, 00:16
j'ai parlé a un prêtre et il m'a dit que les 7 livres etaient la parole de DIEU, vous vous dites non, alors le saint esprit vous orienteraient t'ils dans des chemins opposés?sciencebiblique a écrit :tu te trompes nasser les catholiquies ont bien 66 livres canoniques et 7 autres appelé deutérocanoiques mis dans a Bible mais qui n'ont aucune valeur comme les 66 livres canoniques ! Les catholiques d'autres part reconnaissent la traduction Louis segond (66 livres ) et tu dévies du sujet
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Lola
Ecrit le 03 sept.04, 03:17
Oui bien sur que la bible est les paroles de ALLAH mais elle a ete falcifiesciencebiblique a écrit :tu as dis
bien sûr! je n'ai jamais dit que la bible n'etait pas la parole de DIEU, mais pas entièrement la parole de DIEU
la Bible dit la Parole était Dieu ! Tu dis que seule la moitié l'est![]()
DONC ?

amities

- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Lola
Ecrit le 03 sept.04, 05:58
La bible a ete les nparoles de LLAH mais maintenant elle est complètement falcifiesciencebiblique a écrit :a bon selon toi at l'autre momo Dieu est une moitié de vrai et une moitié de faux, donc ces paroles sont a moitiés vraies et a moitiés fausses
merci de ce reseignement mais je n'y crois pas
mais la coran ne lle sera jamais car ALLAH le garde.
INA NAHNOU ANZALNA ADDIKRA WA INNA LAHOU LA HAFIDOUN
- Mickael Keul
-