Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

jésus a connu DIEU

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
hinter-y

hinter-y

Ecrit le 03 sept.04, 04:20

Message par hinter-y »

sciencebiblique a écrit :Mohammed ? Le seul respect que je lui dois, c'est de le nominer ceci dans sa gatégorie et lui donner donc l'oscar du meilleur faux prophète ! :wink:
* oui il vous sera toi aussi donné l'oscar des plus purs antis-chevalier blanc , ou de gens de l'enfer , ne sois pas presse , on va satisfaire votre desire

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.04, 04:33

Message par sciencebiblique »

merci cela m'honore :lol:

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.04, 07:15

Message par sun »

sciencebiblique a écrit :sun tu es mormon ou peut etre raéliens ?
Salut sciencebiblique ,je ne suis ni l'un ,ni l'autre .Mais est-ce important de savoir à quel mouvement j'appartiens ?
C'est comme ça que lorsqu'on voit un clodo alcoolique ,on se dit qu'il ne peut rien dire d'important.
Alors que la vérité est là ,toujours là .mais les préjugés empêche de voir .
ça me rappelle quelquechose dans la bible ,lorsque Jésus enseignait ,les gens se demandaient "mais ce n'est pas celui qui est né dans ce petit village..?""mais ce n'est pas le fils du charpentier...?" "est-ce que le messie peut-être le fils d'un charpentier..?"
Au lieu d'écouter ce qu'il dit il préfère regarder ses origines .
C'est comme ça ,que nous procédons .On cherche à trouver la faille ,tout en écoutant pas. Ainsi on trouve la faille et on refuse la vérité donc en ce sens c'est nous la "faille".

Tu vois ,tout en étant pas entièrement d'accord avec les mormons ou les raëliens chacun d'eux disent des choses très intéressantes .

Mais en réalité tous ceux qui proclament que "Nous sommes Un" croyant en Dieu ou pas ,formons un ensemble dans lequel sun est.

@+

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.04, 20:45

Message par sciencebiblique »

Donc tu es charpentier ! :lol:

Répondre