tu ne fais que blablater, moi je te donne des preuves par jésus lui même qu'il n'est ni le père incarné ni Dieuoko a écrit :Non c'est toi qui es incohérent puisque la croyance officielle des musulmans c'est de dire que les évangiles sont falsifiés parce que justement ils divinisent jésus. le reste c'est du blabla
D'ailleurs ton coran parle que d'un seul évangile, celui qui est tombé du ciel est que personne n'a connu.
Oui les catholiques croient que le messie est le verbe incarné et ils se basent sur LEURS écritures: les évangiles, les actes des apôtre et les Epîtres. Tu es très mal placé pour en faire une exégèse puisque tu les considèrent comme une inventions des falsificateurs
T'inquiètes tu ne brûleras pas a notre place dans l'enfer d'allah. Mais toi qui participes si activement a l'amputation de la vérité sur quoi les chrétiens basent leur croyance depuis 2000 ans tu ne risques pas de l'emmener avec toi au croyaume du Pére
Chacun prend ses responsabilités en toute connaissance de cause et en toute conscience mon cher eléhu
Jean 20:17 Jésus lui dit : Ne me touche pas, car je ne suis pas encore monté vers mon Père ; mais va vers mes frères, et dis-leur : Je monte vers mon Père et votre Père, et vers mon Dieu et votre Dieu
puisque jésus nous dit qu'il a un Dieu dans les cieux, comment peut t'il ête ce dieu justement
assurément tu es fou