Ca va ertre dur ,demander beaucoup d'effort mais on va essayer de faire pire que les chrétiens.Ludo a écrit :Et tu t'es tourné vers l'islam...Le christianisme n'avait pas un passé assez noir donc tu as décidé de trouver pire...
Pourquoi je ne suis pas chrétien...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mai07, 12:49
En bien Rabah, vu la lecture de plusieurs de tes posts après ton speudo message de paix avec Chrétiens, j'en déduis que tu devais certainement être sous calmants quand tu l'as écris!rabah le roi a écrit : Ca va ertre dur ,demander beaucoup d'effort mais on va essayer de faire pire que les chrétiens.
Ça ne te dis rien de recommencer?!
Ecrit le 06 mai07, 00:17
Le naturel revient au galop !Glory a écrit : En bien Rabah, vu la lecture de plusieurs de tes posts après ton speudo message de paix avec Chrétiens, j'en déduis que tu devais certainement être sous calmants quand tu l'as écris!
Ça ne te dis rien de recommencer?!
Ce n'est pas facile de se débarrasser du "syndrome du renfermement sectaire"
Ecrit le 06 mai07, 00:20
Même pas ça ?Salah Al Din a écrit : C'est normal,il n'y a rien à y critiquer.
Al-Maidah - 5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
Ecrit le 06 mai07, 00:23
Ou une camisole ou mieux une ceinture qui fait boum ! dans les pizzeriasGlory a écrit : Pauvre de toi!![]()
Une pilule
Une p'tite granule
Une crèm'
Une pomade
Y'a rien de mieux mon vieux,
Si tu te sens malade
Une pilule
Une p'tite granule
Une infusion
Une injection
Y'a rien de mieux fiston
Pour te r'mett' su' l'piton ..(Mes Aïeux, Le Remède Miracle)
-