kate a écrit :Et bien heureusement que mahomet était là parce que le pauvre allah, autrement, aurait du se battre contre ses collègues, environ 360.
Et qui l'aurait emporté ? Ah ça, mystère.
Pour un dieu tout puissant allah est bien faible. Surtout qu'il a attendu longtemps avant de se montrer vraiment au grand jour. Environ 6 siècles après Jésus Christ.
En plus, allah le tout puissant a laissé gentiment altérer ce qu'il aurait dit des millénaires plus tot.
Au fait, mais j'y pense, allah n'est pas le dieu des chrétiens et des juifs !!!
Ceci explique alors tout.
ouf !! car moi, allah, je l'aime pas. Il est sanguinaire et cruel. Il est à l'opposé de mon Dieu d'Amour, le Christ notre Sauveur.
ALLAH c'le DIEU de tous les prophètes!
et DIEU n'est pas sanguinaire mais il est impartial et juste
regarde la bible kate regarde ce que DIEU dit a moïse de faire aux nations d'alentour qui adorent les idoles, regarde c' marque dans ta bible, cette bible que tu poses sur ton chevat dans ta chambre...
oui si DIEU voulait il se défendrait lui même mais comme il nous dit dans le coran:
ch 47 v 4
car si DIEU voulait il se vengerai luii même contre eux mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres et ceux qui seront tuer dans le chemin de DIEU il ne rendra jamais vaines leurs actions
voilà kate, c' comme pour moîse quand DIEU lui dit
venge les enfants d'israel sur les madianites
et quand ill ui dit de tuer les idolatres de tuer celui qui insulte DIEU, pourkoi ne s'est t'il pas vengé lui même dans ce cas là!
comprendo!