Dieu en a décidé autrement ! Ce n'est pas un mahométan qui peut décider de ce qui est apocryphe ou non !rabah le roi a écrit :je ferais remarqué que tous les livres chrétiens sont apocryphe puisque écrits des décennies aprés la mort de jésus .
pourquoi paul et pas bernabé
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 08 mai07, 01:40
avant de dire des inepties tu devrais mieux te renseigner sur le mot apocryphesrabah le roi a écrit :A chaque fois qu'un texte chrétien contredit un autre texte les chrétiens aiment toujours nous sortir la même rengaine ,c'est un texte apocryphe mais je ferais remarqué que tous les livres chrétiens sont apocryphe puisque écrits des décennies aprés la mort de jésus .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai07, 03:19
Tout simplement parce que les chrétiens sont intelligents, et qu ils ne vont pas se laisser berner par des écrits médiévaux qui réinventent l évangile.nerjes a écrit : je sais qu'il n'est pas reconnu par les chrétiens (évidemment il ne reconnait pas le trinité....etc)
mais je veut savoir pourquoi il n'a pas été reconnu par les chrétiens (ont-ils des preuves qu'il est faut)
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
-