4:43

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
anssar22007

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: 4:43

Ecrit le 08 mai07, 10:52

Message par anssar22007 »

Glory a écrit :4.43.
Ô les croyants! N’approchez pas de la Salât alors que vous êtes ivres jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d’impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu’à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité, est Indulgent et Pardonneur.

Se mettre de la terre sur son visage et ses mains est PLUS PROPRE que de TOUCHER à une femme???

Et les Musulmanes, elles, comment elles font pour prier puisque c'est des femmes?!?!?! Se rouler dans la terre??
alors recourez à une terre pure,??
ta autre coran quecelui des musulmans ??

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai07, 10:56

Message par Glory »

anssar22007 a écrit : alors recourez à une terre pure,??
ta autre coran quecelui des musulmans ??
(confused) En français ça donne quoi?

anssar22007

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai07, 11:00

Message par anssar22007 »

Glory a écrit : (confused) En français ça donne quoi?
je sais pas !mais je vois que vous utilisez un autre coran -vous etes programés pour falsifiez des termes -

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai07, 11:20

Message par Glory »

anssar22007 a écrit : je sais pas !mais je vois que vous utilisez un autre coran -vous etes programés pour falsifiez des termes -
¸

Un autre coran?!?! C'est toi qui le dit!

Mais j'ai pris ce verset d'un site islamique! Ils sont falsificateur selon toi? Pourtant, c'est bien TA spécialité! :mrgreen:

=> http://sajidine.com/coran_ecrit/004.htm

=> http://www.sajidine.com/accueil.php

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »