l'islam en europe ???
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Badri
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 mai07, 05:47
On veut déraciner l'islamisme, cette idéologie qui traîne avec elle la violence et la confrontation permanente et ça on y arrivera ou ça sera le chaos.
Vous n'y arriverez pas. Bush et sa piètre coalition n'a pas réussi à atteindre cet objectif. Plutôt le contraire: C'est l'islam qui va subjuguer les forces du mal. Vive l'islam !
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 mai07, 06:59
l'alier de bush c'est le diable, alors que nous, le Seigneur de l'unnivers est avec nous et il nous protegera jusqu'a la fin des tempsBadri a écrit :
![]()
Vous n'y arriverez pas. Bush et sa piètre coalition n'a pas réussi à atteindre cet objectif. Plutôt le contraire: C'est l'islam qui va subjuguer les forces du mal. Vive l'islam !
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- dhmo
Ecrit le 10 mai07, 07:14
De quel force du mal tu parles? Si c'est "les incroyants sont le mal", j'en doute...Badri a écrit :
l'espoir a écrit : l'alier de bush c'est le diable, alors que nous, le Seigneur de l'unnivers est avec nous et il nous protegera jusqu'a la fin des temps.
Je ne crois pas que le diable soit si mauvais, l'humain me fait bien plus peur... Par contre je te le souhaite qu'il te protège!
-