Video 3 Américains convertis A VOIR !!

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
OKIDOCMAN

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

Video 3 Américains convertis A VOIR !!

Ecrit le 30 avr.07, 23:49

Message par OKIDOCMAN »

Salam Alaikum!

Bismilahi al Rahmani Al Rahimin

J'ai enfin terminé ce travaille qui m'a pris un peu de temps vu le nombre de logiciel qu'il m'a fallut pour faire le sous-titrage!
Alhamdoulilah c'est fait pour être partagé.

Voici les liens.

http://www.dailymotion.com/okidocman/vi ... lislam-1/1

http://www.dailymotion.com/okidocman/vi ... lislam-2/1

http://www.dailymotion.com/okidocman/vi ... lislam-3/1

http://www.dailymotion.com/okidocman/vi ... lislam-4/1

http://www.dailymotion.com/okidocman/vi ... lislam-5/1

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: Video 3 Américains convertis A VOIR !!

Ecrit le 01 mai07, 06:36

Message par zered »

OKIDOCMAN a écrit : J'ai enfin terminé ce travaille qui m'a pris un peu de temps
tu n'as rien d'autre à faire ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai07, 06:47

Message par Salah Al Din »

Salam OKIDOCMAN,

C'est un super travail que tu as fait.
Merci :)

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 mai07, 08:46

Message par enigma »

Salam
trés bon travail je t'en félicite, mais sache avant tout que si t'as dépenser de l'énergie et du temps c'est pas grave du moment que tu sais d'avance que ton effort sera récompenser incha allah, c'est ca le plus important
au plaisir de te lire et bien venu parmi nous (je constate que t'es un nouveau membre)

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 mai07, 08:49

Message par enigma »

zered a écrit : tu n'as rien d'autre à faire ?
Zered mon ami
et toi t'as rien d'autre à faire ??

Taj_Mahal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai07, 06:25

Message par Taj_Mahal »

zered a écrit : tu n'as rien d'autre à faire ?
Dis : "ô vous les infidèles !

Je n'adore pas ce que vous adorez.

Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

A vous votre religion, et à moi ma religion”.
(sourate 109)

Attendons ensemble le jour des comptes.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai07, 09:10

Message par Simplement moi »

Les conversions.. toujours les conversions... mais pas les dé-conversions :lol:

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 mai07, 07:01

Message par enigma »

Simplement moi a écrit :Les conversions.. toujours les conversions... mais pas les dé-conversions :lol:
Ca te choque, qu'il y a que des conversions? hamdoulilah les conversions augmentent de plus en plus que ca te plais ou pas, car les gens commencent à comprendre qu'il s'agit de la véité divine unique sur cette terrre, malgrés toute l'opression et les malheurs que certains font subire aux musulmans partout dans le monde,..

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai07, 11:34

Message par Simplement moi »

enigma a écrit : Ca te choque, qu'il y a que des conversions? hamdoulilah les conversions augmentent de plus en plus que ca te plais ou pas, car les gens commencent à comprendre qu'il s'agit de la véité divine unique sur cette terrre, malgrés toute l'opression et les malheurs que certains font subire aux musulmans partout dans le monde,..
Non mon cher cela ne me choque pas qu'il y ait des "conversions" ce que je dis c'est que l'on parle toujours des "conversions" et jamais des "dé-conversions" qui sont bien plus nombreuses dans TOUTES LES RELIGIONS du monde.

Alors c'est sans doute cela ce qui augmente le plus.... car tu n'as qu'à relire une fois encore ma signature : sans religion... rien n'empêche d'aimer et le PIRE que moi je considère c'est de vouloir prouver sans y reussir d'ailleurs que l'une serait mieux que l'autre.

Un chrétien, juif, ou musulman, bouddhiste, TJ ou autre évangéliste qui ne font que "croire" et prier... et suivre une droiture de morale sont respectables.

Les mêmes qui crachent sur la religion du voisin... et démontrent de ce fait qu'ils ne sont pas croyants -alors que leur Dieu serait le même- et applaudissent et font la hola comme dans un match de foot de seconde division a chaque "but" -conversion- c'est pitoyable et décrédibilisant pour les thèses qu'ils veulent défendre.

Quand cela sera compris... un grand pas sera fait pour l'homme...et la femme.

Il vaut mieux s'occuper de l'état des populations de par le monde...chacun dans sa croyance... car ce n'est pas très rejouissant tous ces pauvres qui "prient" et n'ont pas à manger, ni travail, ni espoir, ni futur sauf dans les promesses "dogmatiques" et improbables de "paradis" et autres récompenses ... que de quatre chats qui deviennent ouistitis ici ou là.

PS : désolé... j'avais pas vu que c'était le forum "islam"... mais bon... je ne pense pas que je polémique, ni des...enseigne, mais juste je parle en personne de bon sens.

Répondre