chère dame, il y'a de nombreux hadiths qui sont faux ou douteux, ce qu'il faut voir c'est le coran et rien d'autrenon.croyant a écrit :
De se défendre oui mais les juifs de médine qui se sont rendu quelle fut leur sort ? la mort
Et les personnes qui ne sont aucunement lier à la guerre que mahomet fut tuer ?
Crimes recensées dans la bible
Re: Crimes recensées dans la bible
Ecrit le 14 mai07, 20:50Ecrit le 14 mai07, 20:53
comme je vous le disais très chère lady, il y'a des hadiths douteux donc a ne pas se fier, mais regarde plutôt ce que dit le coran et tu vas voir tout le contraire624 ans décapitation de deux poètes
624 ans abu afak décapiter pour avoir critiquer l'Islam .
ect aucun rapport avec la guerre ou ect
Une femme Decapité son nom Asman Bint Marwan pour avoir critiquer l'Islam.
Il y a bien des cafards dans l'Islam aussi.
[41:34] Les versets détaillés (Fussilat) :
La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
et
[3:134] La famille d'Imran (Al-Imran) :
qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Dieu aime les bienfaisants
soyez donc conciliante après cela
Ecrit le 14 mai07, 21:02non ce n'est pas barbare c'est la loi du talionMême quand on tue pour se défendre, on est pas obligé de le faire comme des barbares.
bien sûr qu'il le méritent, parce que ses criminels torturent les gens en leur faisant des choses ignobles, donc logique qu'on les découpe pour qu'ils goutent a la conséquence de leur sortAl-Maidah(5) Ayat No: 33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
as tu oublié ta bible? je cite:
2 Samuel 4:12 Et David commanda à ses jeunes hommes, et ils les tuèrent et leur coupèrent les mains et les pieds, et les pendirent au réservoir de Hébron. Et on prit la tête d'Ish-Bosheth, et on l'enterra dans le sépulcre d'Abner, à Hébron
cela n'est pas de l'islamVoilà pourquoi les islamistes égorgent leurs ennemis de sang froid et sont fièrent de le monter, même aux gamins
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 14 mai07, 21:14si ( DIEU °) commanditait ses massacres c'est que DIEU avait surement une raison !"Eléhu
pour les chrétiens dieu c'est jésus, donc selon les chrétiens, c'est jésus qui a commandité toutes ses tueries.
serait tu contre les raisons de DIEU ?
juge tu DIEU ?
(Isaïe 29:15-16) [...] ” 16 Quelle perversité que la vôtre ! Le potier doit-il être considéré comme de l’argile ? Car la chose faite doit-elle dire de celui qui l’a faite : “ Il ne m’a pas faite ” ? Oui, la chose formée dit-elle de celui qui l’a formée : “ Il n’a pas montré d’intelligence ” ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 14 mai07, 21:18je n'ai jamais dit le contraire, je suis tout a fait d'accord avec ce que Dieu ordonnemedico a écrit : si ( DIEU °) commanditait ses massacres c'est que DIEU avait surement une raison !
serait tu contre les raisons de DIEU ?
juge tu DIEU ?
(Isaïe 29:15-16) [...] ” 16 Quelle perversité que la vôtre ! Le potier doit-il être considéré comme de l’argile ? Car la chose faite doit-elle dire de celui qui l’a faite : “ Il ne m’a pas faite ” ? Oui, la chose formée dit-elle de celui qui l’a formée : “ Il n’a pas montré d’intelligence ” ?
moi je faisais référence à jésus que les chrétiens prennent pour dieu, eux qui se vantent de la magnificence du christ, eh bien ils sont servis, ils ont tous faux, ils nous reprochent a nous musulmans que mohammed a fait la guerre, eh bien selon eux jésus a fait encore pire
- medico
-
Ecrit le 14 mai07, 22:58le sujet n'est pas sur la divinité de JESUS et en plus il n'est pas DIEU."Eléhu
je n'ai jamais dit le contraire, je suis tout a fait d'accord avec ce que Dieu ordonne
moi je faisais référence à jésus que les chrétiens prennent pour dieu, eux qui se vantent de la magnificence du christ, eh bien ils sont servis, ils ont tous faux, ils nous reprochent a nous musulmans que mohammed a fait la guerre, eh bien selon eux jésus a fait encore pire
j'ai posté un message qui expliquai pourquoi DIEU a décrété l'extermination des cananéens .
relis le.
autre chose quand tu dis.
la différence entre la bible est le coran c'est que la bible explque que DIEU donne le pays aux israëlites avec des limites précises alors que les musulmans ont fait des conquétes dans le but d'étendre l'islam.ils nous reprochent a nous musulmans que mohammed a fait la guerre, eh bien selon eux jésus a fait encore pire
donc le pays a été donné a ABRAHAM et ses descendents.
(Genèse 15:12-13) [...] . 13 Et il se mit à dire à Abram : “ Sache bien que ta semence deviendra résidente étrangère dans un pays [qui ne sera] pas le sien ; ils devront les servir et vraiment ceux-ci les affligeront pendant quatre cents ans.
(Genèse 15:18-21) 18 En ce jour-là, Jéhovah conclut avec Abram une alliance, en disant : “ À ta semence je donnerai vraiment ce pays, du fleuve d’Égypte jusqu’au grand fleuve, le fleuve Euphrate : 19 les Qénites, les Qenizzites, les Qadmonites, 20 les Hittites, les Perizzites, les Rephaïm, 21 les Amorites, les Cananéens, les Guirgashites et les Yebousites. ”
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai07, 03:56
Mais arrête de dégoiser n'importe quoi ! Sache que je n'ai pas de prêtre, et que j'étudie la Bible depuis 35 ans ! Et je ne vais certainement pas commenter tes divagations à propos de versets que tu as sortis de leur contexte pour mieux dénigrer la Parole de Dieu ! Tu n'as qu'à étudier la Bible en laissant de côté tes arrières pensées !John a écrit :Au lieu de parler a moi personnellement, ca aurais du etre mieux de mettre un commentaire sur ces crimes... n'est ce pas mon cher collegue...mais comme j'ai dis auparavant qu'etant donnee que tu n'a jamais lis ton bible et que tu contentais seulement par ce que tu lis dans les sites chretiens et a ce que tu entends de ton pretre (ca si tu vas a l'eglise pour de vrai) alors tu etais surpris par ce que tu lis aujourd'hui sur des passages bibliques inconnu avant pour toi.
Ecrit le 15 mai07, 10:25
On continue
Esther 9:16Les autres Juifs qui étaient dans les provinces du roi se rassemblèrent et défendirent leur vie; ils se procurèrent du repos en se délivrant de leurs ennemis, et ils tuèrent soixante-quinze mille de ceux qui leur étaient hostiles. Mais ils ne mirent pas la main au pillage.
75 000 + 12 000 + 22 000 = 109 000
Esther 9:16Les autres Juifs qui étaient dans les provinces du roi se rassemblèrent et défendirent leur vie; ils se procurèrent du repos en se délivrant de leurs ennemis, et ils tuèrent soixante-quinze mille de ceux qui leur étaient hostiles. Mais ils ne mirent pas la main au pillage.
75 000 + 12 000 + 22 000 = 109 000
Ecrit le 15 mai07, 10:39
Je t'ai dis avec tout mes respects de ne pas te precipiter bcp avant de repondre.medico a écrit : a droite de ton message en haut tu a (éditer ) tu clic dessus et tu modifie ton message.
Cette belle demoiselle veut changer son pseudo qui manque un :e: a la fin du mot croyant pourque le pseudo devient comme suit non.croyante
Medico, tu etais dans la lune quant tu a ecris ca.
Je comprends bien...
Elle est tres belle
Bref, en reponse a votre question ma chere je vous dirais que c'est le chef Eliaqim l'administrateur de ce site qui peut changer ton pseudo, envoi lui un message privee, il va s'occuper de ca dans quelques semaines, il devrait etre a la republique dominicaine ces jours...

Le monstre peut aussi faire l'affaire et biensur les autres co-admin, mais moi je prefere ne pas demander au monstre, il finira par ne pas comprendre ton message et au lieu d'ajouter un "e" il peut supprimer ton compte...

- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai07, 10:43
John a écrit :Le monstre peut aussi faire l'affaire et biensur les autres co-admin, mais moi je prefere ne pas demander au monstre, il finira par ne pas comprendre ton message et au lieu d'ajouter un "e" il peut supprimer ton compte...

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 mai07, 12:00
c'est censé être drôle ?John a écrit :
Bref, en reponse a votre question ma chere je vous dirais que c'est le chef Eliaqim l'administrateur de ce site qui peut changer ton pseudo, envoi lui un message privee, il va s'occuper de ca dans quelques semaines, il devrait etre a la republique dominicaine ces jours...![]()
Le monstre peut aussi faire l'affaire et biensur les autres co-admin, mais moi je prefere ne pas demander au monstre, il finira par ne pas comprendre ton message et au lieu d'ajouter un "e" il peut supprimer ton compte...
Ecrit le 16 mai07, 12:24
Mon message a été recu 5/5 et le pseudo a éte changé.
Je vois pas ce que est drole.
Bref retournons aux crimes commises sous l'autorité de Jésus.
Juges 3:29 Ils tuèrent ce jour-là environ dix-mille hommes de Moab, tous robustes et aguerris et ils ne laissèrent aucun rescapé.
109 000 + 10 000 = 119 000 personnes
Juges 3:29 Ils tuèrent ce jour-là environ dix-mille hommes de Moab, tous robustes et aguerris et ils ne laissèrent aucun rescapé.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mai07, 12:42
Aujourd'hui j'ai vu un des meilleurs films de ces dix dernières années ! J'ai acheté le DVD parceque je n'avais pas pu voir ce film lors de sa sortie en salle étant donné qu'il n'a pas été programmé où j'habite, à Mantes la Jolie ! A oui, j'ai oublié de vous dire le titre: Ô Jérusalem !John a écrit :Mon message a été recu 5/5 et le pseudo a éte changé.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-