Naissance de Jésus.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Naissance de Jésus.

Ecrit le 20 mai07, 06:15

Message par MonstreLePuissant »

John a écrit :Tu vois pas que avoir un enfant sans qu'une femme couche avec un homme est de la science fiction.
Il est intéressant de rappeler que Jésus selon le Coran est né miraculeusement, et qu'il est donc sans père. Il n'est pas né de la copulation d'un homme et d'une femme. Ce que dit le Coran est de la science fiction selon John. Mais on le savait déjà car, fendre la lune et la recoller avec de la superglue 3, c'est aussi de la science fiction.
John a écrit :ta religion est basee sur un mensonge d'ou elle est categoriquement fausse.
Il faut donc croire que ce mensonge a été repris par l'ange Djibril et que Mahomet l'a mise dans le Coran. L'islam comme l'avoue John contient donc au moins un mensonge. On peut donc en déduire que le Coran ne vient pas de Dieu, car il est impossible à Dieu de mentir.

Merci John pour cette information. Tu nous as beaucoup aidé à confirmer que le Coran n'a fait que reprendre les mensonges du christianisme. L'islam est donc au moins aussi faux.

Merci John !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai07, 06:20

Message par Glory »

Pauvre John,

Il ne cherche que réconforter son âme pour avoir renier Dieu et ainsi se convaincre qu'il à fait le bon choix de s'égarer!

Dire que la femme n'a pas assez de matière grise!..PFfffff!
Mouahahah! John est la preuve vivante d'un homme qui fait n'importe quoi pour l'amour d'une femme!!! :mrgreen:

Que c'est ironique!! :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol:

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai07, 06:22

Message par John »

Tu n'a rien compris comme d'ahabitude.

Selon toi la preuve que la naissance de Jesus est miraculeuse est le coran.
Ok. Donc tu reconnais le coran comme un livre veridique.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai07, 06:28

Message par mickael__keul »

Mais on le savait déjà car, fendre la lune et la recoller avec de la superglue 3, c'est aussi de la science fiction
A l'époque "super glu" tout simplement

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai07, 06:31

Message par Glory »

John a écrit :Tu n'a rien compris comme d'ahabitude.

Selon toi la preuve que la naissance de Jesus est miraculeuse est le coran.
Hey! Tu fais exprès ou quoi?!?

Il te dis que LA preuve miraculeuse EST dans la Bible et non le coran!

Le coran COPIE cette naissance miraculeuse que TOI tu critiques et qualifie de MENSONGE!!!!

Et donc, tu DOIS affirmer que le coran, EST un mensonge AUSSI!!

T'as compris cette fois?!

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai07, 06:37

Message par John »

John avoue que le Coran est faux...

Je n'ai jamais dis ca, tu mets les lecteurs dans le faux, comme d'habitude.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai07, 06:37

John a écrit :Selon toi la preuve que la naissance de Jesus est miraculeuse est le coran.
Ce que je dis, c'est que la naissance miraculeuse de Jésus ne peut pas être de la science fiction dans la Bible et être la vérité dans le Coran qui dit la même chose. Si c'est faux dans la Bible, c'est faux dans le Coran. Le Coran contient donc un mensonge que tu viens toi même de décrire. Donc, loin d'être un livre véridique, le Coran est faux.

Je te rappelle ce que tu as écris :
John a écrit :Tu vois pas que avoir un enfant sans qu'une femme couche avec un homme est de la science fiction.
Bizarre que Mahomet et l'ange Djibril n'aient pas vu eux aussi que c'était de la science fiction. Ils l'ont vendu comme vérité en tout cas. Mahomet était-il idiot pour croire à cette histoire de naissance miraculeuse ?

John a écrit :Ou bien le coran est faux ou bien il est veridique.
Il n'ya pas de nuance.
Mais tu viens de nous donner la preuve qu'il est faux car il contient un mensonge éhonté. Un homme né sans qu'un homme couche avec une femme. C'est de la science fiction. Donc, si c'est dans le Coran, le Coran est faux. I n'y a pas de nuance, rappelle toi.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai07, 06:39

John a écrit :John avoue que le Coran est faux...

Je n'ai jamais dis ca, tu mets les lecteurs dans le faux, comme d'habitude.
Mais l'ami, tu avoues indirectement. Mais comme j'apporte la démonstration claire et nette, il n'y a rien à redire.

Encore une fois, merci John ! Ton raisonnement à propos de la naissance miraculeuse de Jésus est une perle.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai07, 06:42

Message par John »

Tu es content.
Tu pense que tu a fais un exploit aujourdhui.

Moi j'ai repondu a ton message disant que mohamet hallucine et il n'ya pas eu l'histoire de l'ange gabriel.

Alors je t'ai dis, si tu ne crois pas ca, comment tu crois a la naissance d'un enfant sans pere.

Tu as vu la propagande chretienne.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai07, 06:49

John, je ne vois pas ce que celà change. Pour toi : avoir un enfant sans qu'une femme couche avec un homme est de la science fiction.

Je n'en disconviens pas. C'est de la science fiction. Et maintenant, explique moi pourquoi le Coran qui est censé être parole d'Allah incréée contient de la science fiction. Tu dis toi même que c'est un mensonge. OK ! Donc, le Coran contient un mensonge. On peut donc déduire qu'il ne vient pas de Dieu, car selon toi, ou il est faux, ou il est véridique. Il n'y a pas de nuances.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai07, 06:52

Message par IIuowolus »

non en fait le sujet c'est pas la bible et le coran ou tes convictions religieuses, c'est juste la cohérence de tes propos qui sont mis en doute
par une démonstration exaustives.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai07, 06:54

Message par John »

Ce que je coprends c'est que tu admets que la naissance de jesus est de la science fiction. C'est ca ou non ?
Je veux une reponse claire Stp.

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai07, 06:54

Message par Glory »

John a écrit :Tu es content.
Tu pense que tu a fais un exploit aujourdhui.

Moi j'ai repondu a ton message disant que mohamet hallucine et il n'ya pas eu l'histoire de l'ange gabriel.

Alors je t'ai dis, si tu ne crois pas ca, comment tu crois a la naissance d'un enfant sans pere.

Tu as vu la propagande chretienne.
Toute une pirouette!! T'es acrobate en plus?!

De plus, tu rajoute que Mohammed à des hallucinations et qu'il n'y pas d'histoires sur le faux ange Gabirel!!
Toutes mes félicitations!! :D Tu n'est peut-être pas si égaré que ça mon coco!! :wink:

Mais quelle propagande Chrétienne???! C'est de la propagande dire que la naissance de Jésus est extraordinaire, mais ce n'est le cas, quand il s'agit du coran qui COPIE la Bible??!?!?!? (confused)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai07, 07:04

John a écrit :Ce que je coprends c'est que tu admets que la naissance de jesus est de la science fiction. C'est ca ou non ?
C'est toi qui dit que c'est de la science fiction John ! Et de fait, le Coran contient un mensonge. Je ne fais que reprendre ton raisonnement.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai07, 11:58

Message par latino95 »

John a écrit :Ce que je coprends c'est que tu admets que la naissance de jesus est de la science fiction. C'est ca ou non ?
john toute mes felicitations [1] [2] [3] tu mérite l'or l'argent et le bronze a toi seul ...

tu ne penses qu'a casser du chretien tout simplement , en pire tu ne conais meme pas ta propre religion !!

Répondre