Il n'allait pas monter sur un arabe quand même ! Puis, il est monté sur un âne domestique, nuance !Eléhu a écrit : cà n'a ps empéché jésus de monter un âne
dieu n'est pas un HOMME ,??
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mai07, 05:13
si ismaël était un âne pourquoi Dieu aurait t'il envoyer son ange pour le sauver de la soif, lui et sa mère agar?
pourquoi Dieu promis a abraham qu'ismael engendrera douze princes, si sa descendace comme tu dis est décrété pour être des ânes?
et comme le dit ta bible, Dieu choisira une autre nation que les juifs et les conduira vers sa lumière, cette nation est la descendance d'ismael au cas où tu ne l'aurais pas compris, car d'un âne Dieu peut en faire un cheval de course si tu comprends l'image
pourquoi Dieu promis a abraham qu'ismael engendrera douze princes, si sa descendace comme tu dis est décrété pour être des ânes?
et comme le dit ta bible, Dieu choisira une autre nation que les juifs et les conduira vers sa lumière, cette nation est la descendance d'ismael au cas où tu ne l'aurais pas compris, car d'un âne Dieu peut en faire un cheval de course si tu comprends l'image
Ecrit le 21 mai07, 05:15
si tu comprends pas l'humilité du christ et l'image qu'il a voulu donner par là ,eh bien je te conseille de faire un peu d'éveil de l'esprit, pour que tu ne sois un âne batémaurice le laïc a écrit : Il n'allait pas monter sur un arabe quand même ! Puis, il est monté sur un âne domestique, nuance !
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mai07, 05:21
Un âne, ça peut toujours servir. Pourquoi le laisser mourir de soif ?Eléhu a écrit :si ismaël était un âne pourquoi Dieu aurait t'il envoyer son ange pour le sauver de la soif, lui et sa mère agar?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 21 mai07, 05:42
que vient faire les ânes sur se sujet 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mai07, 05:46
On n'a pas dit qu'il était un âne, en tout cas moi je ne l'ai pas dit !Eléhu a écrit :si ismaël était un âne pourquoi Dieu aurait t'il envoyer son ange pour le sauver de la soif, lui et sa mère agar?
Je n'ai pas dit non plus que ses descendants étaient des ânes !Eléhu a écrit :pourquoi Dieu promis a abraham qu'ismael engendrera douze princes, si sa descendace comme tu dis est décrété pour être des ânes?
Jusqu'ici c'est vrai !Eléhu a écrit :et comme le dit ta bible, Dieu choisira une autre nation que les juifs et les conduira vers sa lumière
Par contre, comme on te l'a déjà maintes fois expliqué, ça c'est complètement faux, ce n'est que de la propagande islamique !Eléhu a écrit :cette nation est la descendance d'ismael au cas où tu ne l'aurais pas compris
Sauf que quand Dieu fait des miracles c'est pour oeuvrer à l'accomplissement de ses desseins, pas pour épater la galerie ce qui aurait été le cas s'il avait fait d'un âne un cheval de course, si tu comprends l'image !Eléhu a écrit :d'un âne Dieu peut en faire un cheval de course si tu comprends l'image
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mai07, 06:21
Il a pris son temps dis donc pour la faire sortir. Il faut croire qu'il a donné largement la priorité au judaïme, puis au christianisme. On se demande bien pourquoi ! Mais l'héritage de toute façon est pour la descendance de la femme libre, pas pour celle de l'esclave.Eléhu a écrit :exact, cà lui a servi a faire sortir une nation, la plus belle qui soit, la religion musulmane, il ne l'a pas laisser mourrir de soif, il lui a donner des sources d'eaux vives
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mai07, 06:26
Faux!
21.15
Si un homme, qui a deux femmes, aime l'une et n'aime pas l'autre, et s'il en a des fils dont le premier-né soit de la femme qu'il n'aime pas,
21.16
il ne pourra point, quand il partagera son bien entre ses fils, reconnaître comme premier-né le fils de celle qu'il aime, à la place du fils de celle qu'il n'aime pas, et qui est le premier-né.
21.17
Mais il reconnaîtra pour premier-né le fils de celle qu'il n'aime pas, et lui donnera sur son bien une portion double; car ce fils est les prémices de sa vigueur, le droit d'aînesse lui appartient.
21.15
Si un homme, qui a deux femmes, aime l'une et n'aime pas l'autre, et s'il en a des fils dont le premier-né soit de la femme qu'il n'aime pas,
21.16
il ne pourra point, quand il partagera son bien entre ses fils, reconnaître comme premier-né le fils de celle qu'il aime, à la place du fils de celle qu'il n'aime pas, et qui est le premier-né.
21.17
Mais il reconnaîtra pour premier-né le fils de celle qu'il n'aime pas, et lui donnera sur son bien une portion double; car ce fils est les prémices de sa vigueur, le droit d'aînesse lui appartient.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mai07, 06:46
Le général ne remplacera jamais le particulier :
(Genèse 17:19-21) Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t’enfantera un fils; et tu l’appelleras du nom d’Isaac. J’établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
20 A l’égard d’Ismaël, je t’ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. 21 J’établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t’enfantera à cette époque-ci de l’année prochaine.
(Genèse 21:10-13) et elle dit à Abraham: Chasse cette servante et son fils, car le fils de cette servante n’héritera pas avec mon fils, avec Isaac. 11 Cette parole déplut fort aux yeux d’Abraham, à cause de son fils.
12 Mais Dieu dit à Abraham: Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l’enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu’elle te demandera; car c’est d’Isaac que sortira une postérité qui te sera propre. 13 Je ferai aussi une nation du fils de ta servante; car il est ta postérité.
(Genèse 17:19-21) Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t’enfantera un fils; et tu l’appelleras du nom d’Isaac. J’établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
20 A l’égard d’Ismaël, je t’ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. 21 J’établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t’enfantera à cette époque-ci de l’année prochaine.
(Genèse 21:10-13) et elle dit à Abraham: Chasse cette servante et son fils, car le fils de cette servante n’héritera pas avec mon fils, avec Isaac. 11 Cette parole déplut fort aux yeux d’Abraham, à cause de son fils.
12 Mais Dieu dit à Abraham: Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l’enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu’elle te demandera; car c’est d’Isaac que sortira une postérité qui te sera propre. 13 Je ferai aussi une nation du fils de ta servante; car il est ta postérité.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mai07, 08:56
Eléhu a écrit :exact, cà lui a servi a faire sortir une nation, la plus belle qui soit, la religion musulmane, il ne l'a pas laisser mourrir de soif, il lui a donner des sources d'eaux vives
- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: dieu n'est pas un HOMME ,??
Ecrit le 21 mai07, 17:33anssar22007 a écrit :Osee
Chapitre 11
9 Je n'exécuterai point l'ardeur de ma colère, et je ne reviendrai pas pour détruire Éphraïm; car je suis Dieu et non pas un homme;
VOUS NE voyez pas que c'est une insulte de dire a une psersonne vous n'etes pas un homme surtout qu'on lut :
Osee
Chapitre 9
14 O Éternel! donne-leur... Que leur donnerais-tu?... Donne-leur le sein qui avorte, et les mamelles taries!
est ce donc vous adoré dieu ou deesse ou dieu trans ??
Mouhahhahahahahaha!! Ton Imam est un sacré farceur!!
ou un putain d'illetré!
Faut vraiment t'expliquer les subtilité du language?
-