Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

prouvez moi que vous etes croyants mrs chretiens?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.04, 03:24

Message par sciencebiblique »

il est réssucité et il siège sur son trône cocotoer, voyons tu ne le sais pas encore !!!

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.04, 20:50

Message par cocotier »

sciencebiblique a écrit :il est réssucité et il siège sur son trône cocotoer, voyons tu ne le sais pas encore !!!
C'est de la mythologie méditerranéenne. Pour être résuscité il fallait être mort. Mais à l'époque où on le croyait mort il était vivant, dans sa cachette.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 10 sept.04, 20:56

Message par desertdweller »

cocotier a écrit : C'est de la mythologie méditerranéenne. Pour être résuscité il fallait être mort. Mais à l'époque où on le croyait mort il était vivant, dans sa cachette.
Ce c'est de la mythologie musulmane cree de toute pieces au 13ieme siecle et qui a la longue est devenue un dogme.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.04, 04:12

Message par cocotier »

desertdweller a écrit : Ce c'est de la mythologie musulmane cree de toute pieces au 13ieme siecle et qui a la longue est devenue un dogme.
L'Islam a dépoussiéré le christianisme.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.04, 06:08

Message par Simplement moi »

cocotier a écrit : L'Islam a dépoussiéré le christianisme.
S'il l'a jamais fait... c'est un très mauvais boulout !

La lettre recommandée de licenciement est en chemin :lol:

Et en plus il se dépoussière pas LUI MEME :lol:

hinter-y

hinter-y

Re: prouvez moi que vous etes croyants mrs chretiens?

Ecrit le 01 oct.04, 02:30

Message par hinter-y »

hinter-y a écrit :jean 14
12. En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;

alors si vous etes croyants pourkoi vous ne pouvez pas ressuciter de morts et marcher sur les eaux et transformer l’eau en vin !! ……. ??
donc si on est bibliste et on ne fait pas de miracle on n'a pas la foi mais en ;
mathChapitre 7
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur! Seigneur! n'avons-nous pas prophétisé en ton nom? et n'avons-nous pas chassé les démons en ton nom? et n'avons-nous pas fait plusieurs miracles en ton nom
* si onn fait de mliracle nous sommes jugés d'etre de paiens alors que suivre est ce jesus de jean 14 ou de math7?? :roll:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: prouvez moi que vous etes croyants mrs chretiens?

Ecrit le 03 oct.04, 20:55

Message par Simplement moi »

hinter-y a écrit : donc si on est bibliste et on ne fait pas de miracle on n'a pas la foi mais en ;
mathChapitre 7
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur! Seigneur! n'avons-nous pas prophétisé en ton nom? et n'avons-nous pas chassé les démons en ton nom? et n'avons-nous pas fait plusieurs miracles en ton nom
* si onn fait de mliracle nous sommes jugés d'etre de paiens alors que suivre est ce jesus de jean 14 ou de math7?? :roll:

Je t'ai déjà conseille de LIRE bien... de LIRE tout...
Jean 14

12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;

13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.

14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
Tu vois bien que c'est Jésus qui ferait...les oeuvres pas les croyants !!!!!

Aurais tu sauté des versets dans Mathieu ??? :lol:

Mat. 7

15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.

18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.

19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.

20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

:lol:

Sourate 3
78. Et il y a parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre; et ils disent: ‹Ceci vient d'Allah›, alors qu'il ne vient pas d'Allah. Ils disent sciemment des mensonges contre Allah.

Répondre