Pas touche au coran !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai07, 12:54

Message par Glory »

l'espoir a écrit : nous suivons le chemin du Seigneur et de notre prophète saws.

bien evidemment qui n'est pas en contradiction avec la logique :wink:

Dieu envoit des prophètes, Dieu est Seul et Unnique, Dieu est le Créateur absolu.

voilà notre logique Glory :)
Pour parler de logique, il faut d'abord ÊTRE logique!! L'islam est extrêment loin de la raison! ;)

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 13:02

Message par l'espoir »

parce que le Christianisme tient sur la logique? ( celui de nos jour car avant c'etait different)

Dieu a un fils.... il le sacrifi sur la croix et laisse ses ennemis heureux de leurs victoire car ils ont tué le fils du seigneur.......et pour quoi ce sacrifice? pour sauver les pécheurs, pour qu'ils soivent en égalité avec les bienfaisant et meme avec ceux qui regrettent, tous sont egaux, ceux qui obéissent et ceux qui désobéissent.

et juste après 3 jours il est ressucité!!!

il vous a laissé tiute une bibliothèque pour choisir le livre qui vous convient.

si vous voulez croire au père et au fils, si vous voulez croire au seigneur jesus, ou en rajouter le saint espris, ça agrandis la collection.

l'important c'est que jesus s'est sacrifié pour vous donc croyez comme vous voulez.

voyons Glory!!! c'est toi qui parle de logique?
Modifié en dernier par l'espoir le 24 mai07, 13:14, modifié 2 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 13:07

Message par Prophète »

l'espoir a écrit :
voyons Glory!!! c'est toi qui parle de logique?
L'islam te convient, Eh bieu sois heureuse.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 13:13

Message par l'espoir »

Prophète a écrit : L'islam te convient, Eh bieu sois heureuse.
ben, je le suis mon ami, JE LE SUIS (ange)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 13:18

Message par Prophète »

l'espoir a écrit : ben, je le suis mon ami, JE LE SUIS (ange)
OK

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 16:14

Message par Glory »

@ Espoir,

Oui je parle de logique! Et je répètes, tu as beau le dire dans tous les sens, de toutes les acrobaties inimaginables et je vais toujours conclure que l'islam n'a absolument RIEN de logique! C'est tellement vrai que sans la Bible, l'islam n'est RIEN!

Et si tu veux toujours parler de logique, commence d'abord par trouver les "pièces" originales du coran..(et ça, c'est si elles ont déjà existées)!

Commence avec toute HONNÊTETÉ, par prouver la falsification de la Bible et non des versets par ci et par là que vous débitez sans arrêt!

Commence par CESSER de prendre la Bible, pour prouver le coran! Car chercher des preuves dans la Bible et ensuite dire que celle-ci est falsifiée, n'est vraiment pas intelligent...c'est même IDIOT et un manque total d'arguments!!

Et pour revenir à illogique de l'islam, commence par expliquer pourquoi vous dites que Dieu est Tout-Puissant tout en le rendant incapable!
Explique comment Dieu Amour fait appel au meutre et accorde le droit aux hommes d'assouvir leurs désirs sexuels en permettant plusieurs épouses et un nombres illimités d'esclaves!
Le voile qui condamne la femme à être considérée comme un objet pour controller l'homme qui est suppossé UTILISÉ son cerveau à respecter la femme..sa compagne!
Comment un prophète nommé de Dieu se permet d'être un polygame déchainé et ce, même avec UNE ENFANT!
Comment Dieu Amour OBLIGE à faire 5 fois la prière par jour à des heures spécifique et faire un rituel d'ablutions.
Comment le ramadan est supposé vous faire sentir le besoin d'un affamé, surtout quand vous allez vous empiffré une fois le soleil couché et pas le pauvre qui cherchera la nouriture même en plein soleil!
Comment dites vous ne pas être idolâtre, mais en même temps, il faut faire les ablutions avant de "toucher" le coran. Ou même encore de tourner autour d'une roche en marchant dessus, pour ainssi dire tuer, vos frères sans aucune honte?!
Comment un mari à le DROIT de frapper sa femme pour la "corriger".
Comment un Dieu JUSTE, crée la femme inférieure à l'homme. Que sa parole n'est pas égale à l'homme mais à DEUX!!!
Comment vous croyer que la lune à été fendue pour ensuite parler de logique.
Comment vous osez débiter les pires inepties avec des supposé "preuves" scientiques qui ne tiennent pas ou avec des erreurs flagrantes pour ensuite vouloir nous les faire gober!?
Comment le don de chanter, dessiner, danser, écrire et sculter est "haram"?!
Comment un Dieu Amour, puisce détester sa créature et la menacer sans arrêt?!

Comment un Dieu Saint, peut offrir un paradis de débauche auquel la femme sera encore l'objet personnel de l'homme?!

Bref, comment une religion impose ses lois sans vergones et ose parler de paix et tolérance, surtout, en étant tout le contraire?!

Mon Dieu....il y en a tant d'autres.....!!!

Finalement, au lieu de faire l'autruche, car tu acceptes tout bêtement ce que un tel de dis, sans en faire toi même ta recherche et tes propes déductions et analyse.

Pour COMPRENDRE la logique du message Christique, il faut faire un EFFORT intellectuel pour chercher le spirituel et non se baser sur des christianophobes endoctrinés et bornés.
Ce qui veut dire, laisse la Oumma un peu de côté et utilise le cerveau que Dieu ta offert pour comprendre Sa Parole!

Allez Espoir, CESSE de faire l'autruche!!!! Un conseil amicale ma grande!

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 00:40

Message par l'espoir »

Glory a écrit :@ Espoir,

Oui je parle de logique! Et je répètes, tu as beau le dire dans tous les sens, de toutes les acrobaties inimaginables et je vais toujours conclure que l'islam n'a absolument RIEN de logique! C'est tellement vrai que sans la Bible, l'islam n'est RIEN! !

mdr!

sans la bible tu dis?

mais as tu vue ce que raconte la bible? plutot paul, luc ........

franchement, tu compare l'icomparable.

Et si tu veux toujours parler de logique, commence d'abord par trouver les "pièces" originales du coran..(et ça, c'est si elles ont déjà existées)!
ah, parce que toi t'etais présente et tu les a trouvé?

allons Glory!!!!!!!!!!!!!!!!
le Coran est le meme, la preuve plus de 1400 ans il est le meme. (ange)
Commence avec toute HONNÊTETÉ, par prouver la falsification de la Bible et non des versets par ci et par là que vous débitez sans arrêt!

Commence par CESSER de prendre la Bible, pour prouver le coran! Car chercher des preuves dans la Bible et ensuite dire que celle-ci est falsifiée, n'est vraiment pas intelligent...c'est même IDIOT et un manque total d'arguments!!
on ne prouve pas le Coran par des paroles de plusieurs hommes et des faux prophètes.

Et pour revenir à illogique de l'islam, commence par expliquer pourquoi vous dites que Dieu est Tout-Puissant tout en le rendant incapable!
Dieu est tout Puissant, OUI.

mais prendre un etre humain pour un enfant, ça n'est pas une puissance.

mais une contradiction, pour quoi Adam ne l'etait pas?

Dieu a su créé Adam d'un rien mais n'a pas pu créé Jesus sans un père?
alors il s'est désigné son père?
pourquoi le considéré comme un fils alors que le père des hommes et de Jesus est Adam?
Explique comment Dieu Amour fait appel au meutre et accorde le droit aux hommes d'assouvir leurs désirs sexuels en permettant plusieurs épouses et un nombres illimités d'esclaves!
tuer pour se defondre ma jolie!

si c'etait comme tu dis, il n'y en restera que les Musulman dans ce monde et tu ne serait pas entraine d'ecrire ici, car ton mari t'aura déja tué :D

Le voile qui condamne la femme à être considérée comme un objet pour controller l'homme qui est suppossé UTILISÉ son cerveau à respecter la femme..sa compagne!
tu devrais relire l'histoire des Chrétiennes, de Marie par exemple, toutes les Chrétienne se couvraient, mais dans nos jours, c'est démodé.
il n'y a que les soeurs qui sont condamné comme tu dis.

Comment un prophète nommé de Dieu se permet d'être un polygame déchainé et ce, même avec UNE ENFANT!
en revient à l'histoire de Marie qui a eu Jesus à l'age de 13 ans, 4 ans de difference.

Comment Dieu Amour OBLIGE à faire 5 fois la prière par jour à des heures spécifique et faire un rituel d'ablutions.
la foi est comme une batrie, il faut la recharger pour etre bien proche du Seigneur.

et puis tu appel ça manque d'amour?

comment cela alors que la prière est la seule chose qui peut laisser l'homme si proche de son Seigneur?
Comment le ramadan est supposé vous faire sentir le besoin d'un affamé, surtout quand vous allez vous empiffré une fois le soleil couché et pas le pauvre qui cherchera la nouriture même en plein soleil!

vous aussi, enfin vos pères faisaent carème, mais bon, c'est du passé.

le Ramadan a beaucoup d'objectifs, a part de sentir ce que ressentent les pauvres, c'est de se priver juste pour le Seigneur, un tot de foi, que vous les recents Chrétiens ne comprendrez pas.
Comment dites vous ne pas être idolâtre, mais en même temps, il faut faire les ablutions avant de "toucher" le coran. Ou même encore de tourner autour d'une roche en marchant dessus, pour ainssi dire tuer, vos frères sans aucune honte?!
la propreté fait partie de l'Islam et le Coran est saint, c'est ce qui le distingue des autres livres.
Comment un mari à le DROIT de frapper sa femme pour la "corriger".
Comment un Dieu JUSTE, crée la femme inférieure à l'homme. Que sa parole n'est pas égale à l'homme mais à DEUX!!!
la femme n'est pas egal à l'homme, tu ne pourrais pas le nier, l'homme est signe de force et la femme de douceur et de faiblesse aussi.

nous sommes different car Dieu nous a créé ainsi.

ont ne pourait jamait etre pareil car on ne l'est pas, c'est ce qui fait de nous, un homme et une femme.

Comment vous croyer que la lune à été fendue pour ensuite parler de logique.
Comment vous osez débiter les pires inepties avec des supposé "preuves" scientiques qui ne tiennent pas ou avec des erreurs flagrantes pour ensuite vouloir nous les faire gober!?
tu manque de connaissance sur ce sujet.
Comment le don de chanter, dessiner, danser, écrire et sculter est "haram"?!
il n'est pas haram de chanter, d'ecrir ou de dessiner qui t'as dit ça?

j'aime le dessin, j'aime ecrire, et en aucun cas cela est interdis.

pour chanter et danser, celà differt, les femmes entre elles ou avec leurs epoux peuvent bien danser et chanter.si tu parle des boites de nuit celà est different.

dessiner pour adorer, sculter pour adorer, OUI, cela est haram, car on n'adore que Dieu.

Comment un Dieu Amour, puisce détester sa créature et la menacer sans arrêt?!
Dieu ne deteste pas sa créature, c'est sa créature qui la renié et lui a associé un autre.

Comment un Dieu Saint, peut offrir un paradis de débauche auquel la femme sera encore l'objet personnel de l'homme?!
la femme n'est pas un objet mais une pière dont tout le monde en a envis de voir et de posséder :wink:

Bref, comment une religion impose ses lois sans vergones et ose parler de paix et tolérance, surtout, en étant tout le contraire?!
tu ne connais pas les fondement de l'Islam.
Mon Dieu....il y en a tant d'autres.....!!!
tu n'as qu'à les citer, je serais là incha Allah pour te t'eclairer les choses :)
Finalement, au lieu de faire l'autruche, car tu acceptes tout bêtement ce que un tel de dis, sans en faire toi même ta recherche et tes propes déductions et analyse.
l'analyse je l'ai faite il y a bien longtemps, c'est à toi de suivre ce conseil.
Pour COMPRENDRE la logique du message Christique, il faut faire un EFFORT intellectuel pour chercher le spirituel et non se baser sur des christianophobes endoctrinés et bornés.
Ce qui veut dire, laisse la Oumma un peu de côté et utilise le cerveau que Dieu ta offert pour comprendre Sa Parole!
je ne peux comprendre que Dieu s'est attribué un fils, pour moi Dieu est Seul et Unnique.

Allez Espoir, CESSE de faire l'autruche!!!! Un conseil amicale ma grande
je ne fait pas l'autruche ma puce (ange) , merci pour ton conseil amicale, je sais que si tu le fais c'est pour de bonnes intentions.

:)

Salam.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 02:03

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit : mdr!

sans la bible tu dis?

mais as tu vue ce que raconte la bible? plutot paul, luc ........

franchement, tu compare l'icomparable.
Effectivement Glory.. voyons... comment veux tu comparer les mots de Jésus a ceux de Mahomet ?

Il faut l'Espoir toujours préférer l'original aux copies... même si elles semblent alléchantes a prime abord.

Et surtout...SURTOUT... quand on prétend être le "rappel" de ce que l'on ne rappelle pas :shock:

Matthieu 5
44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous font du tort et vous persécutent,
45 en sorte que vous soyez les fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et envoie sa pluie sur les justes et sur les injustes.
46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous? Les publicains même n'en font-ils pas autant?
47 Et si vous saluez vos frères seulement, que faites-vous de plus que les autres? Les nations même ne font-elles pas ainsi?
48 Vous, soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
Aucun musulman au grand jamais n'a pu m'apporter un texte mahométan de la même trempe.

l'espoir a écrit : ah, parce que toi t'etais présente et tu les a trouvé?

le Coran est le meme, la preuve plus de 1400 ans il est le meme. (ange)
La belle pirouette quand on est face a un problème... kif kif a chaque fois.

D'abord oui il a changé en 1400 ans... j'en ai donné maintes fois la preuve.

Et oui, malgré tout ce non changement aucun original pouvant confirmer que ce qui reste "inchangé" (disons clôné) le soit... pas le moindre bout d'omoplate de chameau :lol: :lol: :lol: pas le moindre débris de poterie... pas le moindre bout de papyrus...

Pas fou l'Othman : pas de corps du délit.. pas de crime :D
l'espoir a écrit : on ne prouve pas le Coran par des paroles de plusieurs hommes et des faux prophètes.
Et pourtant.. pourtant... (Aznavour non ? ) ce n'est que cela : les mots d'un homme qui aurait dit qu'un certain ange lui aurait dictés... et une ribambelle d'autres mots disant que un tel aurait dit qu'un tel a dit qu'un certain Mahomet aurait dit... Parole, Parole Parole (Dalida) :D
l'espoir a écrit : j'aime le dessin, j'aime ecrire, et en aucun cas cela est interdis.
Il faudrait préciser ce que tu dessines :lol: :lol: :lol:
Si c'est ton chat c'est interdit :D Si c'est ta 307 cc ... c'est sans doute pas un péché... sauf... celui de vouloir se la "péter" :D
l'espoir a écrit : la femme n'est pas un objet mais une pière dont tout le monde en a envis de voir et de posséder :wink:
:shock: 72 au paradis + les "officielles" et ce ne sont pas des objets de désir et d'usage ?
l'espoir a écrit : tu ne connais pas les fondement de l'Islam.
:D :D :D et voila... l'ignorance qui est la seule réponse... :lol:
l'espoir a écrit : tu n'as qu'à les citer, je serais là incha Allah pour te t'eclairer les choses :)
Matthieu 7

26 Et quiconque entend ces miennes paroles, et ne les met pas en pratique, sera comparé à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable;
27 et la pluie est tombée, et les torrents sont venus, et les vents ont soufflé et ont battu cette maison, et elle est tombée, et sa chute a été grande.
:lol: :lol: :lol:
l'espoir a écrit :
je ne peux comprendre que Dieu s'est attribué un fils, pour moi Dieu est Seul et Unnique.
Tu renies Dieu en lui enlevant son OMNIPOTENCE :D Dieu peut tout faire... y compris un Fils... et être en même temps celui ci :wink:
l'espoir a écrit :
je ne fait pas l'autruche ma puce (ange) , merci pour ton conseil amicale, je sais que si tu le fais c'est pour de bonnes intentions.

:)
Salam.
Personne ne t'en veut... à toi. Mais au contraire... on en veut a ceux qui t'ont inculqué autant de fausses doctrines :D

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 03:44

Message par Glory »

l'espoir a écrit : franchement, tu compare l'icomparable..
Oui tout à fait! l'INCOMPARABLE!!! Le coran se noie tout seul à côté de la Parole de Dieu => La Bible!
l'espoir a écrit :ah, parce que toi t'etais présente et tu les a trouvé?

le Coran est le meme, la preuve plus de 1400 ans il est le meme. (ange).
Tu te goure encore ma cocotte!! Le même?! Laisse-moi rire!!

Au fait, tu savais que les premiers corans n'on pas 114 sourates?! Il manque les voyelles aussi?! Tu as aussi des corans ou des sourates sont manquantes!!
En plus, sans les pièces ORIGINALES, où sont tes preuves?! Tu y étais toi?! (Moi non)

l'espoir a écrit :on ne prouve pas le Coran par des paroles de plusieurs hommes et des faux prophètes..
Faux prophètes?! C'est nouveau ça! Bref, quand tu sais plus quoi dire!! Vite, va voir le imman qui te dira quoi répondre!

l'espoir a écrit :Dieu est tout Puissant, OUI.

mais prendre un etre humain pour un enfant, ça n'est pas une puissance.

mais une contradiction, pour quoi Adam ne l'etait pas?

Dieu a su créé Adam d'un rien mais n'a pas pu créé Jesus sans un père?
alors il s'est désigné son père?
pourquoi le considéré comme un fils alors que le père des hommes et de Jesus est Adam?.
Encore le même argument typiquement "oummatique"!

Espoir, tu ne te renseigne pas ailleur?!

l'espoir a écrit :tuer pour se defondre ma jolie! .
WoW quel dieu sage!!! (C'est un sarcasme)
Euh, je préfère de loin Gandhi!
l'espoir a écrit :si c'etait comme tu dis, il n'y en restera que les Musulman dans ce monde et tu ne serait pas entraine d'ecrire ici, car ton mari t'aura déja tué :D .
P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E!! Vraiment Espoir!!
Pour "exterminer" les non-musulmans, il faudrait être plus nombreux ma p'tite autruche!
l'espoir a écrit :tu devrais relire l'histoire des Chrétiennes, de Marie par exemple, toutes les Chrétienne se couvraient, mais dans nos jours, c'est démodé.
il n'y a que les soeurs qui sont condamné comme tu dis..
Erreur! Éduque-toi mieux que ça!! Même les NON-CROYANTES, avaient un "voile"!!
l'espoir a écrit :en revient à l'histoire de Marie qui a eu Jesus à l'age de 13 ans, 4 ans de difference..

INEPTIE!! Aucune preuves!!

l'espoir a écrit :la foi est comme une batrie, il faut la recharger pour etre bien proche du Seigneur.

et puis tu appel ça manque d'amour?

comment cela alors que la prière est la seule chose qui peut laisser l'homme si proche de son Seigneur?.
Je parle D'OBLIGATION! Relis stp!
l'espoir a écrit :vous aussi, enfin vos pères faisaent carème, mais bon, c'est du passé.

le Ramadan a beaucoup d'objectifs, a part de sentir ce que ressentent les pauvres, c'est de se priver juste pour le Seigneur, un tot de foi, que vous les recents Chrétiens ne comprendrez pas..
Erreur encore!! Ne compare pas un truc auquel tu ne comprends RIEN!

l'espoir a écrit :la propreté fait partie de l'Islam et le Coran est saint, c'est ce qui le distingue des autres livres..
N'importe quoi!! C'est avant tout un livre, du papier!! Je comprends que tu adores les versets, mais pas te laver les mains avant de toucher du paier!!!
l'espoir a écrit :la femme n'est pas egal à l'homme, tu ne pourrais pas le nier, l'homme est signe de force et la femme de douceur et de faiblesse aussi.

nous sommes different car Dieu nous a créé ainsi.

ont ne pourait jamait etre pareil car on ne l'est pas, c'est ce qui fait de nous, un homme et une femme..
La femme complète l'homme comme l'homme complète la femme! Et la force de la femme de fait pas d'elles une inférieure!!!!
l'espoir a écrit :tu manque de connaissance sur ce sujet..
Toi encore plus!
l'espoir a écrit :il n'est pas haram de chanter, d'ecrir ou de dessiner qui t'as dit ça?

j'aime le dessin, j'aime ecrire, et en aucun cas cela est interdis..
Tes "frères"!

l'espoir a écrit :Dieu ne deteste pas sa créature, c'est sa créature qui la renié et lui a associé un autre.
Mensonges!! Les menaces d'allah sont courantes dans ton coran envers le NON-musulman!!!!!
l'espoir a écrit :la femme n'est pas un objet mais une pière dont tout le monde en a envis de voir et de posséder :wink: .
Bien répondue!! " de voir et posséder! Donc, un OBJET!!!
Awhh! Propagande quand tu nous tiens!!!!
l'espoir a écrit :tu ne connais pas les fondement de l'Islam.
Plus que tu ne le pense!!
l'espoir a écrit :tu n'as qu'à les citer, je serais là incha Allah pour te t'eclairer les choses :)
Toi?! Tu veux dire le seul cerveau qui gouverne l'islam. => Vos speudos savants!
l'espoir a écrit :l'analyse je l'ai faite il y a bien longtemps, c'est à toi de suivre ce conseil.
Laisse-moi rire!! Tu ne fais que ton analyse à partir de tes cites christianophobes!!!

l'espoir a écrit :je ne peux comprendre que Dieu s'est attribué un fils, pour moi Dieu est Seul et Unnique.
Pour moi aussi! Unique! Mais GLORIEUX ET TOUT-PUISSANT!! Sa Sagesse dépasse la sagesse de l'Homme!!

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 03:55

Message par l'espoir »

La femme complète l'homme comme l'homme complète la femme! Et la force de la femme de fait pas d'elles une inférieure!!!!
je vien de citer ces verset ailleur mais juste pour le confirmer ce que tu dis:

3Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.

9 et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.

l'egalité tu disais?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 04:53

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit : je vien de citer ces verset ailleur mais juste pour le confirmer ce que tu dis:

3Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.

9 et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.

l'egalité tu disais?
Paul devient véridique :lol: :lol: :lol:

La bible est toujours exacte quand elle va dans votre sens... apparamment :lol:

Que ce ce brave Paul un peu plus bas ?
11 11 Aussi bien, dans le Seigneur, ni la femme ne va sans l'homme, ni l'homme sans la femme ;
11 12 car, de même que la femme a été tirée de l'homme, ainsi l'homme naît par la femme, et tout vient de Dieu.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 25 mai07, 05:15

Message par eowyn »

Simplement moi a écrit : Paul devient véridique :lol: :lol: :lol:
C'est vrai le pauvre Paul démollit par les musulmans devient soudain la référence. C'est trop drôle, en effet !!

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 05:26

Message par Badri »

Glory a écrit : Pour parler de logique, il faut d'abord ÊTRE logique!! L'islam est extrêment loin de la raison! ;)
Les 7000 chars, 40.000 crèches, 40.000 cavaliers, à cette époque, est-ce logique ?

L’Apocalypse de Jean et la bête à dix cornes et sept têtes, est-ce logique ?
Les longs cheveux de Samson lui donnaient une force surhumaine, est-ce logique ? Son amante Dalila les coupa un jour pendant qu’il dormait afin de le priver de cette force qui lui permit de vaincre les Philistins. Est-ce logique ?
Il trouva une mâchoire d'âne fraîche, et il en tua mille hommes, est-ce logique (ou c'est parce qu'ils étaient des Arabes, les Philistins) .
Samson attrapa trois cents renards et prit des flambeaux, puiis il tourna queue contre queue, et mit un flambeau entre deux queues, au milieu, il alluma les flambeaux, lâcha les renards dans les blés des Philistins, et embrasa les tas des gerbes, le blé sur pied et jusqu'aux plantations d'oliviers (comme font les Israèliens maintenant mais avec des engins de destruction), est-ce logique ?
Modifié en dernier par Badri le 25 mai07, 05:45, modifié 1 fois.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 05:29

Message par l'espoir »

ce n'est pas que paul dis vrai, mais que votre bible contrdit vos parole!

voilà tous, sinon paul, luc, mathieux, vous savez ce qu'on pense d'eux.

alors cessez de dire ce qui contredit la bible.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 25 mai07, 05:39

Message par medico »

Badri"
bien evidemment qui n'est pas en contradiction avec la logique :wink:

Dieu envoit des prophètes, Dieu est Seul et Unnique, Dieu est le Créateur absolu.

voilà notre logique Glory :

Les longs cheveux de Samson lui donnaient une force surhumaine, est-ce logique ? Son amante Dalila les coupa un jour pendant qu’il dormait afin de le priver de cette force qui lui permit de vaincre les Philistins. Est-ce logique ?
si ti lirais la bible avec un peu plus de logique car c'est pas seulement dans ses cheveux uniquement que SAMSOM était fort.
(Juges 14:5-6) [...] . 6 Alors l’esprit de Jéhovah agit sur lui, si bien qu’il le déchira en deux comme on déchire en deux un chevreau, et il n’y avait rien dans sa main. Il ne raconta pas à son père ni à sa mère ce qu’il avait fait .
(Juges 16:28) 28 Samson appela alors Jéhovah et dit : “ Souverain Seigneur Jéhovah, souviens-toi de moi, s’il te plaît, et fortifie-moi, s’il te plaît, rien que cette fois, ô toi, le [vrai] Dieu, et que, sur les Philistins, je me venge de vengeance pour l’un de mes deux yeux. ”

ça force venait uniquement de DIEU.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre