moodyman a écrit :Je trouve honteux le silence assourdissant de nos grandes ames face a la boucherie irakienne afghane palestinienne ou les glorieuses divisions americaines continuent a massacrer des civils inpunement.
Merci Desertdweller pour ta grande analyse, elle represente le deuil de la conscience humaine.
Boucherie Irakienne : je suppose qu'on parle des bombes contre les bureaux de l'ONU, les commissariats et centre de recrutement de l'armee et de la police, les officiels irakiens, les Nepalais egorges, les infirmieres italiennes, les conducteurs de camions turks enleves et assasines. Je suppose qu'on parle de l'armee du Medhi qui veut installer une republique Islamique du style Iran. Je suppose qu'on parle du triangle Sunnite qui regrette le bon vieux temps des fosses communes et de la terreur Baathiste.
Bush est une brute. Maktadar Al Sadr et Zirqaouis sont des heros.
Boucherie Afganne : Je suppose qu'on parle des attaques perpetree par les nostalgiques des Talibans et les amis de Bin Laden contre ceux qui essayent de sortir ce pays de la misere. Les cinq membres de medecins sans frontiere par exemple.
Ah le bon temps des executions sur le terrain de football de Kabull.
Boucherie Palestinniene : Je suppose qu'on parle des bombes humaines contre les civils Israeliens. Avant j'etais plutot pro palestinien, puis j'ai appris ce qui se passe reellement. Comment Arafat et sa bande a trompe son propre peuple. Prochaine fois que vous verrez des officiels palestiniens, demandez vous d'ou viennent les Mercedes et les Range Rover qui vehiculent les membres de l'autorite Palestinienne a Gaza et dans les territoires occupes. Quand vous verrez le mur, rappelez vous qu'il a ete paye en partie par des subventions de Union Europeene.
Je comprends que l'occident n'a pas la conscience claire, mais de la a tomber dans l'exces contraire et a pardonner tous les crimes contre l'occident, il y a de la marge. Quand on veut faire de l'angelisme on fini souvent par se conduire stupidement.
Que certains soyent choques, je m'en contre fous, mais il y des individus qui ne meritent plus le titre d'etre humain et ces gens la meritent leur sort et une tres grande majorite de ces animaux se prosternent cinq fois par jour pour demander a Allah de garder leur haine bien intacte.
Je me rapelle le temps de l'Union sovietique ou la CIA etait responsable de tous les maux, par contre personne ne parlait du KGB de Brejnev, de la securitate de Ceaucescu et de la Stasi de Hienrich Honnecker et de toutes ces polices secretes qui semaient la terreur derriere le rideau de fer. C'etait tres "Intellectuel" de casser de l'Amerlock, de traiter Sardou de fasciste quand il chantait "les ricains"
Aujourd'hui c'est la meme chose mais le KGB a ete remplace par les jihaddistes et les mujahedines de al Queda et Juma Islamiya. C'est toujours les Ricains les brutes.
Bali, Casablanca, Madrid, Istambul, Jakarta, Manile, Riyad, Beslam, Moscou. Autant de nom que d'apres certains devraient rester impunis parce que commis par des heros contre un occident malefique.