que je sache Manahattan c'est aux Etats-Unis jusqu'à derniere nouvelle .BASSISTE a écrit : C'est nouveau ça !
Vas y, argumentes ! je t'ecoute !
J'imagine que pour toi le 11 septembre, c'est quelque chose de bien (si prouvé soit il que ce soit Ben Laden) ?
Ousama BEN Laden
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 01:22
ton intelligence se cache derriere ta couche de propos insipides ,si tu n'aimes pas l'islam quitte la mais n'en rejete pas ces valeurs si t'y adhéres.BASSISTE a écrit : En l'espèce pour toi etre lache, c'est réflechir intelligemment, avoir un esprit de logique, comprendre sa religion.
Alors oui, je suis lache ! et fière de l'être.
- BASSISTE
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 01:24
rabah le roi a écrit : ton intelligence se cache derriere ta couche de propos insipides ,si tu n'aimes pas l'islam quitte la mais n'en rejete pas ces valeurs si t'y adhéres.
Ahahaha TON ISLAM = LA HAINE
ce n'est pas mon Islam car la Haine n'est pas une de ses valeurs. Désolée

- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- BASSISTE
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 01:48
pfffffffffffffffffff, tu joues avec les mots...regarde tes messages, ce sont de la haine ! La haine ne peut que pousser les gens à écrire notamment "bande de nazis etc...".rabah le roi a écrit :Confond pas haine et rejet de ces enemis
Ton propre ennemi est toi même sache le ...peut etre qu'une fois que tu auras fait ton jihad intérieur, tu résussiras a être plus doux avec tes ennemis tout en ne partageant et n'acceptant pas leurs pratiques et avis etc...
Heureusement que le prophete saws n'a pas agit comme toi, sinon il n'aurait pas pu propager l'islam (relis son comportement louable même en situation de jihad).
Les ennemis sont dans ta tête. En France, personne ne t'empeche de parler de l'Islam et de le pratiquer, alors cesse de les agresser !
Ton comportement est à gerber et je réitere DESSERT LES MUSULMANS !
Tu ferais bien d'aller aider les pauvres, les orphelins au lieu de vouloir combattre des fantômes ou alors engage toi dans des pays où le jihad a lieu d'être mais ne reste pas sur ton trône d'or a donner des leçons.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 02:04
Si t'a religion dit vrai, tu brûlera en enfer, car tu prône le meurtre d'innocent.rabah le roi a écrit : Al-qaida ne frappe pas n'importe qui.
Les travailleurs innocents qui travaillaient dans le WTC et qui sont mort ne sont pas les ennemis des musulmans, mais les ennemis dans gens puants comme toi.
- BASSISTE
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 02:12
Ta propre logique haineuse ! qui t'aveugle d'ailleurs !rabah le roi a écrit :Quand je dis bande de nazis c'est pas par haine mais par logique quand des gens parle d'occidentaux ils doivent intégré ses cotés les moins respectables or beucoup d'occidentaux ont des ancetres nazis ou collabos .
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 02:39
Salam Rabah,rabah le roi a écrit : que je sache Manahattan c'est aux Etats-Unis jusqu'à derniere nouvelle .
Je comprend que tu détestes les USA, moi aussi je deteste ce pays.
Les USA font bien pire que le 11/09 dans d'autres pays mais nous musulmans, nous ne sommes pas comme eux, nous suivons les ordres de Dieu et Dieu est contre les attaques envers les non-combattants (les vrais).
Tu ne dois pas approuver cet attentat, de plus il est possible que ce ne soit même pas des musulmans qui aient fait ça, et en approuvant ceci, tu approuves donc que des comploteurs agissent ainsi dans le but de se créer un pretexte pour attaquer d'autres nations comme l'Afghanistan ou l'Irak.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 04:31
alors là!!!!rabah le roi a écrit : Al-qaida ne frappe pas n'importe qui.
tu ferais mieux de te taire rabah.
ce sont des criminels, comme bush d'ailleur.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 05:57
ça n'est pas "il est possible que ce ne soit pas des Musulmans".Salah Al Din a écrit : Salam Rabah,
Je comprend que tu détestes les USA, moi aussi je deteste ce pays.
Les USA font bien pire que le 11/09 dans d'autres pays mais nous musulmans, nous ne sommes pas comme eux, nous suivons les ordres de Dieu et Dieu est contre les attaques envers les non-combattants (les vrais).
Tu ne dois pas approuver cet attentat, de plus il est possible que ce ne soit même pas des musulmans qui aient fait ça, et en approuvant ceci, tu approuves donc que des comploteurs agissent ainsi dans le but de se créer un pretexte pour attaquer d'autres nations comme l'Afghanistan ou l'Irak.
mais il est sûr!!!!!!!!
tu en doute?
un Musulman n'est pas lâche, ce qui est le cas de ben laden et son copin bush.
la lacheté voilà leurs carractère, des L-A-C-H-E-S!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
-