Le salaire du péché

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.04, 18:19

Message par El Mahjouba-Marie »

ostervald a écrit :oh hommes craignez votre seigneur qui vous a creer d'un seul être et a creer de celui-ci son épouse

Déja dit plus de 2000 ans avant dans la Bible: Lire la Génèse :lol:

A+[/i]
Je n'ai pas dit que tout est faux ...parcontre tu ne trouveras pas des erreurs comme celle-ci dans le Coran... :shock:

la chauve-souris est un oiseau (lev. 11:19, Deut. 14:11, 18) ;
les volailles sont quadrupèdes (lev. 11:20-21) ;
des insectes ont quatre jambes. (lev. 11:22-23)
Les lièvres rumine (lev. 11:6) ;
Le daman rumine (lev. 11:5) ;
Les chameaux ne divisent pas le sabot (lev. 11:4) ;
La terre repose sur des piliers (1 SAM. 2:8) ;

LE SOLEIL... :roll:
Psaume ch 19 v 6 :Et le soleil, semblable à un époux qui sort de sa chambre, S'élance dans la carrière avec la joie d'un héros; Il se lève à une extrémité des cieux, Et achève sa course à l'autre extrémité: Rien ne se dérobe à sa chaleur.

Le ciel soutenu ?
Job ch 26 v 11 : Les colonnes du ciel s'ébranlent, Et s'étonnent à sa menace .

Samuel ch 2 v 8 : Et il leur donne en partage un trône de gloire; Car à l'Éternel sont les colonnes de la terre, Et c'est sur elles qu'il a posé le monde.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 13 sept.04, 18:32

Message par desertdweller »

El Mahjouba-Marie a écrit :Je n'ai pas dit que tout est faux ...parcontre tu ne trouveras pas des erreurs comme celle-ci dans le Coran... :shock:

la chauve-souris est un oiseau (lev. 11:19, Deut. 14:11, 18) ;
les volailles sont quadrupèdes (lev. 11:20-21) ;
des insectes ont quatre jambes. (lev. 11:22-23)
Les lièvres rumine (lev. 11:6) ;
Le daman rumine (lev. 11:5) ;
Les chameaux ne divisent pas le sabot (lev. 11:4) ;
La terre repose sur des piliers (1 SAM. 2:8) ;

LE SOLEIL... :roll:
Psaume ch 19 v 6 :Et le soleil, semblable à un époux qui sort de sa chambre, S'élance dans la carrière avec la joie d'un héros; Il se lève à une extrémité des cieux, Et achève sa course à l'autre extrémité: Rien ne se dérobe à sa chaleur.

Le ciel soutenu ?
Job ch 26 v 11 : Les colonnes du ciel s'ébranlent, Et s'étonnent à sa menace .

Samuel ch 2 v 8 : Et il leur donne en partage un trône de gloire; Car à l'Éternel sont les colonnes de la terre, Et c'est sur elles qu'il a posé le monde.
Tu en veux combien Marie machin?
Et si on commençait par le soleil qui se couche dans une mare d’eau.
On pourrait aussi questionner la séquence de création de la terre et du ciel, le nombre d’anges qui se sont présente devant Marie, les sons émis par les fourmis, les montagnes pour soutenir le ciel, si tu te figure que le coran n’a pas d’absurdites, c’est a croire que tu ne l’a pas lu

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 13 sept.04, 18:39

desertdweller a écrit : Tu en veux combien Marie machin?
Et si on commençait par le soleil qui se couche dans une mare d’eau.
On pourrait aussi questionner la séquence de création de la terre et du ciel, le nombre d’anges qui se sont présente devant Marie, les sons émis par les fourmis, les montagnes pour soutenir le ciel, si tu te figure que le coran n’a pas d’absurdites, c’est a croire que tu ne l’a pas lu
Vieux machin ta haine te rend absurdre...la bible est mon livre de chevet... :lol: ...

ah...les montagnes qui soutiennent le ciel...tu l'a lu dans tes rêves :roll:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 13 sept.04, 20:52

Sourate 21, al-Anbiyâ', Verset 31
"Et Nous avons placé dans la Terre des montagnes fermes, afin qu'elle ne s'ébranle pas avec eux."
Les montagnes comme amortisseurs

Sourate 78 an-Nabâ', Verset 6-7
"N’avons-nous pas placé la terre comme un lit, et les montagnes comme des piquets ?"
Les piquets de quoi ? Des nuages ? :roll:

Sourate 27 an-Naml, Verset 88
"Et tu verras les montagnes, que tu croyais figées, passer comme des nuages. Telle est l'œuvre de Dieu qui a réalisé toute chose à la perfection. Il est parfaitement informé de ce que vous faites."
Wow, admirez le vol des montagnes qui s'elancent comme une nuee d'oiseaux

Mohammeed avait vraimant de l’imagination a propos des montagnes. Pas sur que je suis le seul a rever. Allah aussi avait force sur la carpette 8-)

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 13 sept.04, 20:59

Marie Boudin a écrit : Vieux machin ta haine te rend absurdre...la bible est mon livre de chevet... :lol: ...
C'est comme ca que tu appelle ton pere?
La photo de mon avatar, c'est pas moi, mais Ted Codd, un des grands pioniers de l'informatique sans qui ce forum serait impossible et qui m'a permis de gagner ma croute.
Evidement on peut pas tout savoir.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 13 sept.04, 22:03

desertdweller a écrit :Sourate 21, al-Anbiyâ', Verset 31
"Et Nous avons placé dans la Terre des montagnes fermes, afin qu'elle ne s'ébranle pas avec eux."
Les montagnes comme amortisseurs

Sourate 78 an-Nabâ', Verset 6-7
"N’avons-nous pas placé la terre comme un lit, et les montagnes comme des piquets ?"
Les piquets de quoi ? Des nuages ? :roll:

Sourate 27 an-Naml, Verset 88
"Et tu verras les montagnes, que tu croyais figées, passer comme des nuages. Telle est l'œuvre de Dieu qui a réalisé toute chose à la perfection. Il est parfaitement informé de ce que vous faites."
Wow, admirez le vol des montagnes qui s'elancent comme une nuee d'oiseaux

Mohammeed avait vraimant de l’imagination a propos des montagnes. Pas sur que je suis le seul a rever. Allah aussi avait force sur la carpette 8-)
et alors...
les montagnes ont de profondes racines sous la surface de la terre !

Les montagnes jouent également un rôle important au niveau de la stabilisation de la croûte terrestre. Elles font obstacle aux secousses de la terre

"Tu vois les montagnes et tu crois qu'elles sont immobiles alors qu'elles se déplacent à la vitesse des nuages. Telle est l'oeuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection. Il est parfaitement au courant de ce que vous faites." (V88/27)

Cela est vrai aussi bien pour la fin du monde où les montagnes se déplaceront pour aller combler les mers et les océans car la terre se transformera en une grande surface parfaitement unie que pour notre monde actuel où les montagnes à l'horizon se déplacent du fait de la rotation terrestre.

"Puis sa volonté se consacra au ciel qui était alors fumée. Il lui dit ainsi qu'à la terre : "Venez par obéissance ou par contrainte". Il dirent "Nous voici par pure obéissance". (V11/41)

"nébuleuse" 8-)

Les Romains ont été vaincus au plus bas de la Terre, mais après leur défaite, ils seront vainqueurs dans quelques années. Le commandement appartient à Allah avant comme après cela... (v1-5/30)

qu'Allah(s) indique l'endroit de la défaite des Romains...au plus bas de la Terre, à l'endroit géographique par rapport au niveau de la mer le plus bas, et l'annonce que les Romains vaincraient les Perses quelques années plus tard. Qui prendrait le risque de prédire le moment d'une bataille militaire ainsi que son issue si ce n'est Allah Le Connaisseur et comment un berger illettré pouvait connaître l'emplacement géographique le plus bas de la Terre.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 13 sept.04, 22:04

desertdweller a écrit : C'est comme ca que tu appelle ton pere?
La photo de mon avatar, c'est pas moi, mais Ted Codd, un des grands pioniers de l'informatique sans qui ce forum serait impossible et qui m'a permis de gagner ma croute.
Evidement on peut pas tout savoir.
AH...ben c'est sure fallait le savoir... :roll:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 13 sept.04, 22:40

Message par Mickael Keul »

la description de la terre créée par Allah et rapportée par Mohamed est exactement celle d'une tente de bédouin -
Nous avons étendu la terre afin d'en faire une couche confortable
les montagnes comme des piquets et les cieux comme toile -

Marie - ce n'est pas non plus ma photo !! :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 13 sept.04, 23:30

El Mahjouba-Marie a écrit : et alors...
les montagnes ont de profondes racines sous la surface de la terre !
Prends deux couvertures et fait les glisser l’une vers l’autre. Ca va faire des plissements a l’endroit ou elle se rencontrent. Les montagnes c’est rien d’autre. Les montagnes c’est pas de plantes ca n’a pas de racines
Eleve Allah : Zero pointe en geologie

Les montagnes jouent également un rôle important au niveau de la stabilisation de la croûte terrestre. Elles font obstacle aux secousses de la terre
Les pays a tremplement de terre sont des pays montagneux. Les montagnes ne jouent absolument aucun role ni dans un sens ni dans l’autre
Eleve Allah : Zero pointe en geologie

"Tu vois les montagnes et tu crois qu'elles sont immobiles alors qu'elles se déplacent à la vitesse des nuages. Telle est l'oeuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection. Il est parfaitement au courant de ce que vous faites." (V88/27)

Cela est vrai aussi bien pour la fin du monde où les montagnes se déplaceront pour aller combler les mers et les océans car la terre se transformera en une grande surface parfaitement unie que pour notre monde actuel où les montagnes à l'horizon se déplacent du fait de la rotation terrestre.
Si les oceans sont combles, au lieu d’une surface unie ce sera de l’eau et rien que de l’eau. Le volume d’eau des oceans est de loin superieur au volume des terres immergees
Eleve Allah : Zero pointe en geographie

"Puis sa volonté se consacra au ciel qui était alors fumée. Il lui dit ainsi qu'à la terre : "Venez par obéissance ou par contrainte". Il dirent "Nous voici par pure obéissance". (V11/41)

"nébuleuse" 8-)

Les Romains ont été vaincus au plus bas de la Terre, mais après leur défaite, ils seront vainqueurs dans quelques années. Le commandement appartient à Allah avant comme après cela... (v1-5/30)

qu'Allah(s) indique l'endroit de la défaite des Romains...au plus bas de la Terre, à l'endroit géographique par rapport au niveau de la mer le plus bas, et l'annonce que les Romains vaincraient les Perses quelques années plus tard. Qui prendrait le risque de prédire le moment d'une bataille militaire ainsi que son issue si ce n'est Allah Le Connaisseur et comment un berger illettré pouvait connaître l'emplacement géographique le plus bas de la Terre
L’endroit le plus bas de la terre, a ciel ouvert est la mer morte a la frontiere entre la Palestine et la Jordanie. Je suppose qu’un elimine les grottes et les gouffres. A ma connaissance, il n’y a jamais eu de bataille a cet endroit
Quand Mohammed est ne, l’empire romain n’existait plus depuis longtemps et avait ete remplace par l’empire Bysantin.
Mohammed etait tres au coueant des guerres entre Byzance et les Perses pour une simple raison, a cause de ces guerres les caravanes de la route de la soie faisaient le detour par la penincule Arabique et Mohammed, comme caravanier, ne pouvait pas ne pas etre au courant. L’empire Perse a ete definitivement vaincu en 651 et Mohamed est mort en quelle annees ?
Si Allah avait eu l’Internet, il se serait passe de dire des aneries.
Eleve Allah : Zero pointe en Histoire et geographie
.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 14 sept.04, 00:01

"Là où les continents sont les plus épais, comme dans les chaînes montagneuses, l'écorce s'enfonce plus profondément dans le manteau." 4

Dans le verset, ce rôle des montagnes est indiqué au moyen d'une comparaison à des "piquets":

N'avons-nous pas placé la terre comme un lit, et les montagnes COMME des piquets? (Sourate an-Nabâ', 6-7)

Autrement dit, les montagnes fixent l'écorce terrestre en s'étendant au-dessus et au-dessous de la surface de la Terre aux points de jonction de ces plaques. De cette façon, elles maintiennent l'écorce terrestre et l'empêchent de dériver sur la couche de magma ou parmi ses plaques.

on peut comparer les montagnes à des clous qui maintiennent ensemble des morceaux de bois.

isostasie, état d’équilibre dans lequel se maintiennent les différentes parties de la croûte terrestre.
ET VLAN.... :P

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 14 sept.04, 03:22

Mickael Keul a écrit : Marie - ce n'est pas non plus ma photo !! :lol:
t'es sure? :P :twisted:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 sept.04, 12:22

Message par Simplement moi »

El Mahjouba-Marie a écrit :"Là où les continents sont les plus épais, comme dans les chaînes montagneuses, l'écorce s'enfonce plus profondément dans le manteau." 4

Dans le verset, ce rôle des montagnes est indiqué au moyen d'une comparaison à des "piquets":

N'avons-nous pas placé la terre comme un lit, et les montagnes COMME des piquets? (Sourate an-Nabâ', 6-7)

Autrement dit, les montagnes fixent l'écorce terrestre en s'étendant au-dessus et au-dessous de la surface de la Terre aux points de jonction de ces plaques. De cette façon, elles maintiennent l'écorce terrestre et l'empêchent de dériver sur la couche de magma ou parmi ses plaques.

on peut comparer les montagnes à des clous qui maintiennent ensemble des morceaux de bois.

isostasie, état d’équilibre dans lequel se maintiennent les différentes parties de la croûte terrestre.
ET VLAN.... :P
Je crois que tu continues a tout confondre... et lire (ou croire en ce que tu lis) par le petit bout de la lorgnette... :lol: mais enfin si tu es une adepte d'Haroun Yahyia que peut-on y faire ?

Copiés-Collés d'ici d'ailleurs:
http://www.miraclesducoran.com/terre_02.html

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 14 sept.04, 17:29

ISOSTASIE, subst. fém.
GÉOPHYS. ,,Théorie selon laquelle les différents compartiments de l'écorce terrestre se maintiennent en équilibre relatif grâce à la viscosité du milieu.

Rien a voir avec les montagnes.
Et tes "clous" sont plante dans un liquide. tres solide en effet :lol:

C'est tres dangereux d'utiliser des mots qu'on ne comprends pas, Marie boudin ca se retourne dans la figure.

Prends une feuille de plastique, mets la sur l'eau de ta baignoire et depose des objects dessus, lourds assez pour deformer la feuille et leger assez pour que la feuille ne coule pas. Prends un miroir pour regarder le dessous de la feuille et tu verra qu'elle est deformee a la place des objects. Des racines hein?

Tu ferais mieux de lire le journal dde Mickey, il est plus serieux que Yahyah.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 14 sept.04, 20:48

Pauvres imbéciles que vous êtes, grossiers personnages :roll: la haine vous aveugle , vous ne trouvez rien à redire ...c'est réconfortant!!!haha 8-) desrtweller n'est qu'un haineux personnage , éduqué dans une poubelle :x

Les montagnes donnent plus de stabilité à la terre...

"N'avons-Nous pas fait de la terre une couche?(croute terreste) et (placé) les montagnes comme des piquets? ".(les montagnes permettent de tenir la terre immobile)

"Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]".

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 14 sept.04, 21:29

El Mahjouba-Marie a écrit :Pauvres imbéciles que vous êtes, grossiers personnages :roll: la haine vous aveugle , vous ne trouvez rien à redire ...c'est réconfortant!!!haha 8-) desrtweller n'est qu'un haineux personnage , éduqué dans une poubelle :x

Les montagnes donnent plus de stabilité à la terre...

"N'avons-Nous pas fait de la terre une couche?(croute terreste) et (placé) les montagnes comme des piquets? ".(les montagnes permettent de tenir la terre immobile)

"Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]".
Pauvre Marie boudin, tu fais vraimant pitie et ton Coran a besoin de toutes ces fadaises pour tenir debout.
Mais il n'y a rien a redire a ce qui n'est en definitive qu'une suite d'anerie pseudo scientifiques.
Continue a divaguer si ca te fait plaisir, moi j'arrete de perdre mon temps avec une gamine sans maturite
Tu connais le proverbe Arabe "Les chiens aboyent, la caravane passe"

Répondre