Ousama BEN Laden

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai07, 21:07

Message par Abdkrim »

Bein voilà, là il y a des preuves mon cher, ça c'est bien (devrai-je dire que tout n'est que "photoshop" ?)...

En plus de devenir agressif et autoritaire tu ignores ta propre religion dans laquelle tout autant David que Salomon sont a respecter... et cette étoile leur est attribuée. --> arrêtes de faire dans le comic show et dis moi alors où est-ce qu'il est marqué que cette étoile leur est attribué...et je ne vois pas le rapport avec le fait que je dois les respecter et l'étoile de David ! s-tu vu, lu ou entendu un verset du Noble Coran stipuler qu'il faut respecter David et donc porter son étoile ? Alors arrête ça tout de suite...cette question d'étoilen'est pas question de religion mais d'histoire, ça ne concerne pas la théologie, mais des anciennes tribus musulmanes du Maghreb...et par conséquent quand je dis Maghreb, tu dois comprendre que ce n'est aps la Palestine...kapish ?
Soit un tout petit peu logique, des miliciens palestiniens en guerre contre Israel vont porter l'étoile de David ? C'est comme si tu disais que pendant la 1nd guere mondiale, il y avait des personnes du côté des Alliés, qui portaient une croix gammé, mais qu'en fait, c'était des hindouistes qui adoraient la déesse Kali...tu vois le gene de délire que tu pousses ?

Mossad...tu penses qu'ils sont intouchables ? Laisses moi rire...

La Nouvelle-Zélande exige des excuses d'Israël, qui refuse de les présenter publiquement
Un raté du Mossad, le service de renseignements israélien, a plongé hier l'État hébreu dans l'embarras au lendemain de la condamnation à six mois de prison de deux de ses agents impliqués dans une affaire de faux passeports en Nouvelle-Zélande.
L'affaire s'est envenimée, le gouvernement néo-zélandais exigeant des excuses de l'État hébreu qu'Israël s'est abstenu de présenter, du moins publiquement. L'affaire a été jugée assez grave pour que des membres de la sous-commission parlementaire, chargée des questions de renseignements, aient demandé des explications, a rapporté hier la radio militaire. « Ce nouveau fiasco rend plus nécessaire que jamais le vote d'une loi réglementant les activités du Mossad et une supervision parlementaire », a déclaré la députée de l'opposition de gauche Zahava Galon. Cette parlementaire du parti Meretz a souligné qu'une telle législation existe déjà pour le Shin Beth, le service de sécurité intérieure.
Elle a rappelé des fiascos précédents du Mossad dont le plus grave fut la tentative avortée en septembre 1997 d'assassiner Khaled Mechaal, chef du bureau politique du mouvement islamiste palestinien Hamas à Amman, qui s'était soldée par la capture de deux agents.
En février 1998, un agent du Mossad avait été surpris par la police suisse en train d'installer un système d'écoutes téléphoniques au domicile d'un homme d'origine libanaise, près de Berne. En novembre de la même année, deux agents du Mossad étaient surpris dans une zone militaire interdite de Chypre.
Le ministre israélien des Affaires étrangères Sylvan Shalom s'est déclaré « désolé » jeudi par les sanctions prises par la Nouvelle-Zélande. « Nous sommes, bien sûr, désolés de cette réaction (du gouvernement néo-zélandais) et nous pensons que cette décision peut être modifiée ; nous agirons, bien entendu, pour ramener nos relations à leur cours normal », a affirmé M. Shalom. Mais le Premier ministre de Nouvelle-Zélande, Helen Clark, a jugé hier que cette déclaration était insuffisante et a réclamé des excuses.
Le ministre des Affaires étrangères Phill Goff a estimé qu'Israël s'était rendu coupable d'un « acte hostile » envers la Nouvelle-Zélande.
Wellington a annoncé la suspension de tous les contacts à haut niveau avec Israël.
Israël n'a pas reconnu que les deux hommes faisaient partie du Mossad, mais ne l'a pas démenti, alors que les médias n'exprimaient aucun doute sur leur appartenance aux services secrets.
Mme Clark a affirmé qu'elle avait stoppé un projet de visite du président israélien Moshé Katzav en août, tout en annonçant que les responsables israéliens devraient désormais obtenir un visa pour entrer en Nouvelle-Zélande.
Le Mossad bénéficie d'une image quasi mythique depuis sa création, bien qu'il n'ait pas toujours été à la hauteur de sa réputation. Fondé en 1951, il mène des activités qui sont, en principe, couvertes par le secret militaire et la censure.
Le Mossad qui compte de 2 000 à 3 000 agents est le plus petit des services de sécurité israéliens. Il dépend directement du Premier ministre, tout comme le Shin Beth, qui couvre Israël et les territoires palestiniens. Le Mossad s'est illustré dans son histoire par quelques actions d'éclat, comme l'enlèvement en Argentine, en 1960, du criminel de guerre nazi Adolf Eichmann. Emmené en Israël, Eichmann fut condamné à mort et pendu.
En octobre 1995, le Mossad a assassiné à Malte le chef du mouvement radical palestinien jihad islamique, Fathi Chikaki.
Ce service est commandé depuis le 30 octobre par le général de réserve Meïr Dagan, 55 ans, politiquement très proche de M. Sharon, auquel il a servi de conseiller politique pour sa campagne électorale.
Source : L'Orient-Le Jour, Beyrouth, 17 juillet 2004

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai07, 22:06

Message par Simplement moi »

Abdkrim a écrit :
Bein voilà, là il y a des preuves mon cher, ça c'est bien (devrai-je dire que tout n'est que "photoshop" ?)...

En plus de devenir agressif et autoritaire tu ignores ta propre religion dans laquelle tout autant David que Salomon sont a respecter... et cette étoile leur est attribuée. --> arrêtes de faire dans le comic show et dis moi alors où est-ce qu'il est marqué que cette étoile leur est attribué...et je ne vois pas le rapport avec le fait que je dois les respecter et l'étoile de David ! s-tu vu, lu ou entendu un verset du Noble Coran stipuler qu'il faut respecter David et donc porter son étoile ? Alors arrête ça tout de suite...cette question d'étoilen'est pas question de religion mais d'histoire, ça ne concerne pas la théologie, mais des anciennes tribus musulmanes du Maghreb...et par conséquent quand je dis Maghreb, tu dois comprendre que ce n'est aps la Palestine...kapish ?
Et cela continue... malgré t'avoir mis les preuves irréfutables sous les yeux : une mosquée en Tunisie avec des étoiles de David ne te suffit pas ?

Si elles étaient si peu "religieuses" à quoi bon sur une mosquée ?

Si elles étaient si repoussantes à quoi bon les conserver ? Il n'y a pas de maçons en Tunisie pour les enlever ou les couvrir ?

Quant aux pièces de monnaie... oui en effet, elles sont "photoshopées" :D

David et Salomon sont des prophètes... que ton livre "noble" ou "saint" ou "plagiat manifeste" reconnait comme tels et demande de les respecter de la même façon.

Araftek ?

Ou bien aurais tu une version différente ?
Abdkrim a écrit : Soit un tout petit peu logique, des miliciens palestiniens en guerre contre Israel vont porter l'étoile de David ? C'est comme si tu disais que pendant la 1nd guere mondiale, il y avait des personnes du côté des Alliés, qui portaient une croix gammé, mais qu'en fait, c'était des hindouistes qui adoraient la déesse Kali...tu vois le gene de délire que tu pousses ?
Le délire c'est de vouloir à tout prix décider que l'étoile de David serait exclusivité juive, ce qui n'est pas le cas.

Rien à voir la croix gamée en question avec celle de David, croix gamée qui n'a jamais été un signe religieux ni répandu (contrairement a celle de David comme je viens de te le démontrer en pays musulmans) mais que je sache, des combattants et des résistants des deux côtés par contre portaient bien des croix chrétiennes... donc rien d'étonnant de voir un allemand et un américain tombés ensemble en Normandie avec ce signe autour du cou.

Et pour amener de l'eau à mon moulin voici un témoignage... troublant :D
Dans l'avion, j'ai discuté avec un jeune israélien de 25 ans, Raphaël, qui rentrait de trois mois passés en Europe. Il a été rappelé pour aller servir au Liban. Je n'ai pas discuté avec lui de la situation dans les territoires, mais j'ai remarqué autour de son coup deux pendentifs : l'étoile de David et la Palestine unifiée avec écrit "falestine" en arabe. Voyant que je m'intéressait à son collier, il m'a expliqué : "je l'ai acheté dans les territoires arabes pendant mon service militaire". Il a été très gentil avec moi et m'a même accompagné jusqu'au taxi à la sortie de l'aéroport.
http://nadouche.blogspot.com/2007/02/ca ... v-fin.html

Tu as bien lu... oui... JE L'AI ACHETE DANS LES TERRITOIRES ARABES !

Tiens donc... des arabes, musulmans en principe, dans les territoires arabes donc palestiniens fabriquent des colliers ou est mélangée l'étoile en question et la mention Palestine....

Ce qui veut dire que ton étoile "juive" de la photo en question est sans doute ou peut être similaire et que délirer sur le fait qu'elle soit exclusivement "juive" ou dirait que son porteur l'est c'est en effet un gros délire.

Ceci dit... la propagande palestinienne a habitué le monde a des photos truquées... donc il faut prendre ces allégations avec des pincettes.

Abdkrim a écrit :
Mossad...tu penses qu'ils sont intouchables ? Laisses moi rire...
Qui aurait dit qu'ils sont "intouchables" ? Pas moi.

On parle d'une photo usée a fins propagandistes d'un "activiste" palestinien caché par une cagoule dont on devine un pendentif au cou qui serait ... une étoile juive.

Et là oui... c'est trop gros.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin07, 06:30

Message par tony »

abdkrim a écrit :Tony, ton intervention est stupide ! Sorts un peu du JT et des idées reçues mon gar...quand t'auras lu le rapport du FBI rempli d'incohérences, quand tu auras vu les docs vidéo qui traite de l'imposture du 9/11, quand t'auras lu des bouquins sur ça...alors fais ton come back sur ce sujet !
t'as cru que je t'ai attendu pour étudier la question?
Les rapports du FBI remplie d'incohérences, oui en effet, et alors? Des incohérences, tu en retrouve dans les rapports sur Roswell. Parce qu'un complot se construits toujours sur les incohérences des autres, que l'on tord, bien comme il faut. Un bon complot est même parfois irréfutable. Comme la licorne rose (qui n'est pas un complot, mais bon...)

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 juin07, 22:13

Message par Abdkrim »

Simplement toi, donc tu en déduis, que si l'étoile de David apparait sur des pièces de monnaies, sur des drapeaux et sur un minaret, c'est que c'est l'islam qui le demande ? (quand est-ce que ce type arrêtera de faire du comic show ?)...alors sorts moi un verset ou hadith qui assure ce qu tu est supposé avancer (les musulmans sunnites ne seraient pas iconoclastes par hasard ?)

Ce qui est marrant avec toi, c'est que tu formes le monde avec tes anecdotes et tes histoires...quelle ouverture d'esprit !

la propagande palestinienne a habitué le monde a des photos truquées --> oué c'est vrai, en fait c'est les soldats israeliens qui jétent des pierres et les palestiniens qui tire au Uzil, je suis d'accord avec toi...et puis c'est vrai que les palestiniens n'ont que ça à faire, vu qu'ils ont le matériel et le temps pour ! Tu t'es renseigné sur la propagande Israelienne ? Ah bein non, ils sont trop sincères eux...vu que ce sont les victimes d'une terre qu'ils occupent illégalement (aux yeux des lois de l'ONU par exemple)...

Tony, alors tu vas me dire que les affirmations officielles sur ce 9/11 sont irrefutables ? Alors vas sur l'autre topic "les hics du 9/11" est sorts moi une chose qui tient la route...

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin07, 23:13

Message par tony »

alors tu vas me dire que les affirmations officielles sur ce 9/11 sont irrefutables
J'ai dit ça moi? bigre...

Un bon faux complot est irréfutable, on trouve toujours une explication pour rester dans le complot, tel don quichotte qui trouve toujours une explication pour continuer dans son délire

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 juin07, 06:36

Message par Abdkrim »

Mais que dis-tu alors, qu'il y eu complot ou que ce fut un attentat dont le but final était d'atteindre le coeur économique américain ?

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juin07, 06:46

Message par tony »

Abdkrim a écrit :Mais que dis-tu alors, qu'il y eu complot ou que ce fut un attentat dont le but final était d'atteindre le coeur économique américain ?
un attentat islamique.
Le seul truc où on peut effectivement douter c'est si certain haut gradé n'était pas au courant mais qu'ils ont laissé faire soit parce qu'ils pensaient que les menaces n'était pas importantes (après tout c'est une première, ils ont dû trouver ça trop gros) soit parce que finalement ça les arrangaient. Cela expliquerait certains dossiers cachés.

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 juin07, 06:59

Message par Abdkrim »

Et qui serait le responsable, vu que le rapport du FBI ne mentionne pas que c'est Usama le responsable ?

Es-tu au courant que quelques temps avant que ceci se produise, les néo-conservateurs américains, sortir un livre où Paul Wolfowitz disait que pour pouvoirfaire une guerre de nos jours, les USA devait être victime d'un 2nd Pearl Harbor....

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juin07, 08:16

Message par tony »

le rapport du FBI ne mentionne pas que c'est Usama le responsable
tu as une source?
Es-tu au courant que quelques temps avant que ceci se produise, les néo-conservateurs américains, sortir un livre où Paul Wolfowitz disait que pour pouvoirfaire une guerre de nos jours, les USA devait être victime d'un 2nd Pearl Harbor....
et alors? ce n'est qu'une analyse de la situation de la part de Wolfowitz.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juin07, 08:28

Abdkrim a écrit : Simplement toi, donc tu en déduis, que si l'étoile de David apparait sur des pièces de monnaies, sur des drapeaux et sur un minaret, c'est que c'est l'islam qui le demande ? (quand est-ce que ce type arrêtera de faire du comic show ?)...alors sorts moi un verset ou hadith qui assure ce qu tu est supposé avancer (les musulmans sunnites ne seraient pas iconoclastes par hasard ?)
Eh oui mon cher co forumeur, les actes sont bien plus probants que les textes car ceux ci sont irréfutables et pas les textes.

Un drapeau, une mosquée, des pièces de monnaie de pays islamiquement corrects est irréfutable.

On ne parle pas du fait que l'islam le demanderait ou pas... on parle du fait que cela EXISTE et a EXISTE et que de ce fait qu'un palestinien porte une croix de ce type autour du cou n'est pas contradictoire avec sa situation de palestinien... et de musulman.
Errant a écrit : Ce qui est marrant avec toi, c'est que tu formes le monde avec tes anecdotes et tes histoires...quelle ouverture d'esprit !
Ce qui est marrant avec toi c'est que tu formes le monde avec quatre photos tirées d'internet et quatre vidéos du même endroit.

Sors un peu de ta coquille... et quand après 30 ans de parcourir comme moi le monde "islamique" tu auras acquis grâce a des choses vues de tes yeux une certaine expérience... reviens faire un tour dans ce forum... ou d'autres.

Et cela parle d'ouverture d'esprit... :shock:
Abdkrim a écrit : la propagande palestinienne a habitué le monde a des photos truquées --> oué c'est vrai, en fait c'est les soldats israeliens qui jétent des pierres et les palestiniens qui tire au Uzil, je suis d'accord avec toi...et puis c'est vrai que les palestiniens n'ont que ça à faire, vu qu'ils ont le matériel et le temps pour ! Tu t'es renseigné sur la propagande Israelienne ? Ah bein non, ils sont trop sincères eux...vu que ce sont les victimes d'une terre qu'ils occupent illégalement (aux yeux des lois de l'ONU par exemple)...
Alors ... on en revient a tout mélanger car on ne sait plus argumenter ?

Tiens ici si tu lis l'anglais tu vas trouver un florilège

http://littlegreenfootballs.com/weblog/ ... dates&only

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juin07, 22:55

Message par maurice le laïc »

lilia a écrit :c'est peut etre hors contexte mais dans ma famille on a souvent dit pour rigoler que ben laden avec tout l'argent qu'il a ,il est peut etre devenue britney spears.

alors quand on voit britney spears a la tv on dit tjrs "oh il y a ben laden a la tv"
Inutile de les contrarier, ben laden est juif et fabricant de laves linges de la marque LADEN !

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 juin07, 22:54

Message par Abdkrim »

Bein vas-y Simplement toi, dis moi que signifie chez les musulmans l'étoile de David ? Pourquoi la portent-ils ? Quelle idée dégagent-ils par là...vas-y, toi qui a parcouru le monde entier...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin07, 01:19

Abdkrim a écrit :Bein vas-y Simplement toi, dis moi que signifie chez les musulmans l'étoile de David ? Pourquoi la portent-ils ? Quelle idée dégagent-ils par là...vas-y, toi qui a parcouru le monde entier...
Eh bien simplement la reconnaissance du prophète dont c'est l'emblème David et celui dont aussi cette étoile est le sceau Salomon. Tous deux reconnus par l'islam ...

Si non... tu poses la question a l'imam principal de la mosquée tunisienne dont je t'ai mis plus haut la photo :wink: Il saura te l'expliquer bien mieux que moi :lol:

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 juin07, 01:23

Message par Abdkrim »

Donc en fait, selon toi, la reconnaissance des prophètes Daoud et Souleyman, passent par le fait de porter une étoile de David ? Et comment reconnaitre alors les autres prophètes ? Tu vas peutêtre me dire que pour Brahim (aws), il y a l'Aîd, mais alors comment faire pour Jésus, Jonas, Job, Moïse, Joseph, Noé et cie ?

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin07, 05:33

Message par Le Serpent »

tony a écrit : un attentat islamique.
Le seul truc où on peut effectivement douter c'est si certain haut gradé n'était pas au courant mais qu'ils ont laissé faire soit parce qu'ils pensaient que les menaces n'était pas importantes (après tout c'est une première, ils ont dû trouver ça trop gros) soit parce que finalement ça les arrangaient. Cela expliquerait certains dossiers cachés.
Les milliers de "stock options boeing" revendues en dernière minute par les proches de l'administration Bush, le contrat d'assurance "spécial terrorisme" que le juif Silverstein s'est dépéché de conclure juste avant l'attentat, et pas un seul financier arabe pour faire la meme chose... et le sommet, c'est un ancien de la CIA licencié quelques mois avant pour ses prises de positions contraires qui a trouvé miraculeusement un boulot de "chef de la sécurité" au WTC juste avant l'attentat...

Et il y a encore des gens pour croire que c'est un attentat "islamiste".

Répondre