Intelligent et Glory - Tout deux viré du forum religion
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 05 juin07, 00:57
Oula!!
Doucement.
Simplement moi critique les idées et le comportement...libre à lui.
Pour ce qui est des palestiniens et des juifs, c'est un sujet délicat dont je ne comprend pas tous les aboutissants...c'est pour moi une incompréhension total des deux côtés!! Sur ce coup là, je suis neutre. Ce n'est pas que je ne veuille pas me mouiller mais faire parler la poudre à canon, n'a jamais été une solution! Ce sont à mes yeux des enfants, des femmes et des hommes qui souffrent et ce des deux côtés! Une catastrophe!!!
Haine de l'islam? Non.
Tu vois, moi j'ai tendance à ne pas mélanger les musulmans et les islamistes.
J'ai des amis musulmans qui critique ouvertement tel ou tel imam pour ces prises de positions extrême.
Les musulmans que je fréquente vivent comme moi, sauf que tous les vendredi ils vont à la mosquée du coin, et moi le dimanche je vais à l'église. Le reste de la semaine, ils se gardent bien de se faire remarquer, ils mettent un point d'honneur à vivre avec les chrétiens et nous dialoguons superbement!! J'ai appris un conte berbère récemment!! magnifique! C'est un respect réciproque qui c'est installé.
Je cuisine des plats de ma région, et en échange j'ai un de ses couscous!!! Mamamia!!!
Pour les attaques personnelle...nous prenons vite la mouche dès l'instant ou nous savons sur quelles positions se campe l'autre....non?
Doucement.
Pour ce qui est des palestiniens et des juifs, c'est un sujet délicat dont je ne comprend pas tous les aboutissants...c'est pour moi une incompréhension total des deux côtés!! Sur ce coup là, je suis neutre. Ce n'est pas que je ne veuille pas me mouiller mais faire parler la poudre à canon, n'a jamais été une solution! Ce sont à mes yeux des enfants, des femmes et des hommes qui souffrent et ce des deux côtés! Une catastrophe!!!
Haine de l'islam? Non.
Tu vois, moi j'ai tendance à ne pas mélanger les musulmans et les islamistes.
J'ai des amis musulmans qui critique ouvertement tel ou tel imam pour ces prises de positions extrême.
Les musulmans que je fréquente vivent comme moi, sauf que tous les vendredi ils vont à la mosquée du coin, et moi le dimanche je vais à l'église. Le reste de la semaine, ils se gardent bien de se faire remarquer, ils mettent un point d'honneur à vivre avec les chrétiens et nous dialoguons superbement!! J'ai appris un conte berbère récemment!! magnifique! C'est un respect réciproque qui c'est installé.
Je cuisine des plats de ma région, et en échange j'ai un de ses couscous!!! Mamamia!!!
Pour les attaques personnelle...nous prenons vite la mouche dès l'instant ou nous savons sur quelles positions se campe l'autre....non?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juin07, 03:37
nuage a écrit :Oula!!
Doucement.
Sauf que "l'idée" qu'il critique est qu'un individu de race arabe enfermé dans un camp de concentration par un juif a moins de droits qu'une individu de race juive enfermé dans un camp de concentration par un germain.
Remarque son dernier post sur "Jenine", aucun rapport avec un "gouvernement islamique" ou un "imam extremiste", sa cible sont précisément des femmes et des enfants qui survivent dans des conditions volontairement épouvantables parce que leur existence meme emmerde le reich des juifs.
Je note que *tu* ne confond pas musulman et terrorisme islamique, c'est fort bien, de mon côté, je ne confond pas judaisme et nazisme juif, mais SM ne connait pas ces nuances.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juin07, 05:31
Que d'amalgames et que de contre vérités.... a la limite de la diffamation.Le Serpent a écrit : Sauf que "l'idée" qu'il critique est qu'un individu de race arabe enfermé dans un camp de concentration par un juif a moins de droits qu'une individu de race juive enfermé dans un camp de concentration par un germain.
Mon dernier post sur Jenin fait le penchant et la suite avec celui mis par NEUF a propos d'un film de propagande palestinienne tendant a faire croire au monde que Jenin fut un massacre sans nom.Le Serpent a écrit : Remarque son dernier post sur "Jenine", aucun rapport avec un "gouvernement islamique" ou un "imam extremiste", sa cible sont précisément des femmes et des enfants qui survivent dans des conditions volontairement épouvantables parce que leur existence meme emmerde le reich des juifs.
Les victimes (et elles sont déjà trop nombreuses) dans le camp palestinien selon les chiffrages d'organisations internationales qui n'ont pas été tendres vis à vis d'Israël se situent a 52.
Vous avez été incapables de me contredire a ce niveau avec des éléments non palestiniens.
Et je m'étonne que ce qui arrive ces jours au nord du Liban dans un camp palestinien... dans des évènement dont Israël n'a pas le moindre grain de responsabilité... ont déja fait le DOUBLE de victimes et que vous n'avez pas le COURAGE ou un semblant de réprobation... car Israël précisément n'est pas concerné.
Tu affabules encore une fois et quiconque te lit voit la différence en effet.Le Serpent a écrit : Je note que *tu* ne confond pas musulman et [ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] islamique, c'est fort bien, de mon côté, je ne confond pas judaisme et nazisme juif, mais SM ne connait pas ces nuances.
Ecrit le 05 juin07, 09:06
Le Serpent , on ne répond pas à de propos extrèmes par des propos extrèmes.
L'attitude de Simplement moi envers les palestiens égale la tienne envers l'état juif.Tous les deux vous êtes dans le rouge.
Mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il semble y avoir ici 2 poids de mesure.Trop de mauvaises personnes ont encore ici droit de parole.A la tête du client comme on dit.
L'attitude de Simplement moi envers les palestiens égale la tienne envers l'état juif.Tous les deux vous êtes dans le rouge.
Mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il semble y avoir ici 2 poids de mesure.Trop de mauvaises personnes ont encore ici droit de parole.A la tête du client comme on dit.
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 05 juin07, 14:00
La justice des sanctionsSolarus a écrit :Mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il semble y avoir ici 2 poids de mesure.Trop de mauvaises personnes ont encore ici droit de parole.A la tête du client comme on dit.
Je peux vous informez que la modération est en grande dose faite par les membres eux même. Il existe pourtant belle et bien un bouton report située a coté de chaque message justement pour ceux capable d’expliquer une plainte contre un membre quant-aux-règles édictée de la charte. Se seront ceux-la qui seront, oui, étroitement respecter dans leur droit et bien sure fortement favoriser. Quand subviens plusieurs plainte ça nous deviens un peut plus révélateur.
Administration
Donc faite votre par de travaille et utiliser les dispositions mise en service. Si quelqu'un ne fait pas son travaille dans l’administration, la encore faut le dire et le faire savoir sur le forum des plaintes, et ils seront échanger.
Les cartons
Le carton rouge est t-il devenue une excuse sachant qu’obligatoirement le membre doit être prévenue une première foi, une sorte de police d’assurance qui garantie la deuxième chance lol lol lol. Soyons sérieux les cartons rouges ne sert à rien sinon qu'a prévenir les modérateur de surveiller plus étroitement se membre afficher de la sorte.
Salutations
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juin07, 20:19
Solarus a écrit :...../......
Merci
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 juin07, 04:54
Il y a peu, j'ai discuté avec un intervenant régulier de ce forum qui affirmait que le fait d'affirmer qu'une population trop nombreuse dans une certaine ethnie était un problème qui devait être résolu par des moyens appropriés n'avait rien de raciste, et je constate que ce membre n'est pas surveillé, je me pose donc de très sérieuses questions sur les critères de "dangeurosité", sont-ils liés aux choix idéologiques ? au savoir vivre ou à la religion supposée du membre ?Eliaqim a écrit :Les cartons
Le carton rouge est t-il devenue une excuse sachant qu’obligatoirement le membre doit être prévenue une première foi, une sorte de police d’assurance qui garantie la deuxième chance lol lol lol. Soyons sérieux les cartons rouges ne sert à rien sinon qu'a prévenir les modérateur de surveiller plus étroitement se membre afficher de la sorte.
Salutations
Merci de donner une réponse correcte et, le cas échéant, d'ajouter les CR manquants.
J'ajoute encore qu'il est plus que bizarre d'attribuer au CR à quelqu'un au moment précis ou cette personne demande l'affichage d'une religion non conventionnelle, en particulier quand cette demande date de plusieurs mois et est la seule à ne pas avoir été satisfaite.
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 juin07, 04:58
Le problème du "parler trop gentil", c'est qu'on finit pas se dégouter soi meme d'être très en dessous de la vérité face à des "interlocuteurs" qui en rajoutent sans se gêner.Solarus a écrit :Le Serpent , on ne répond pas à de propos extrèmes par des propos extrèmes.
Mais il y a deux différence fondamentale entre SM et moi, la première est que je critique un état et non un peuple ou une religion et que je ne lance pas quinze sujets par jour pour étayer ce point de vue, je me contente de "réponses miroir", les plus appropriées en la circonstance.
Ecrit le 06 juin07, 05:34
Face à de tels interlocuteur , la tempérance et l'auto-modération , nous place en position supérieure par rapport à eux du point de vue d'une troisième personne.Le Serpent a écrit :face à des "interlocuteurs" qui en rajoutent sans se gêner.
Et le fait de rester correct légitime d'autant plus une demande de modération envers ceux qui abusent.
Il faut savoir donner son avis correctement et au bon moment , et non pas à tort et a travers.
- Alisdair
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 06 juin07, 05:43
Oui et encore, des gens dans notre entourage qui commentent tout (pas forcément avec méchanceté) mais avec une application relevant du zêle, nous énervent tous. Tant que ces gens sont polis ça passe je dirais. Les étranglons nous contre les murs pour autant ? La relation sur forum devraot être la même que dans le réel, non ?
Sinon, je voudrais soulever le fait que les participants remis en cause pour leur propension à la critique ne particpent que très rarement dans les sujets de réfléxions ou de débats sans polémiques. Souvent assez érudits, je pense que leur propos serait plus utile en allant dans le bon sens de la discussion.
Partage, découverte, enseignement quoi.
Sinon, je voudrais soulever le fait que les participants remis en cause pour leur propension à la critique ne particpent que très rarement dans les sujets de réfléxions ou de débats sans polémiques. Souvent assez érudits, je pense que leur propos serait plus utile en allant dans le bon sens de la discussion.
Partage, découverte, enseignement quoi.
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 juin07, 06:39
Je peux même dire "jamais" pour les pires d'entre eux.Sinon, je voudrais soulever le fait que les participants remis en cause pour leur propension à la critique ne particpent que très rarement dans les sujets de réfléxions ou de débats sans polémiques. Souvent assez érudits, je pense que leur propos serait plus utile en allant dans le bon sens de la discussion.
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 06 juin07, 07:19
Comme expliqué vous devez aller sur le sujet initial, appuie ensuite sur le bouton de service [report], et indique le problème a la modération. Si vous avez la capacité de cité directement la charte vous-nous faciliter la compréhension des événements. Beaucoup de plainte son mal envoyer. Par exemple c’est comme si l’on téléphonait a la police que l’on disait au téléphone (voila des propos bien peut recommandable) et qu’on abandonne le téléphone au soin du policier qui aura le privilège de deviner ce qui se passe. Sur un forum il est tout de même plus facile de deviner, mais bon ont va pas lire des chapitres entiers pour savoir ou est ce problème.Le Serpent a écrit :Il y a peu, j'ai discuté avec un intervenant régulier de ce forum qui affirmait que le fait d'affirmer qu'une population trop nombreuse dans une certaine ethnie était un problème qui devait être résolu par des moyens appropriés n'avait rien de raciste, et je constate que ce membre n'est pas surveillé, je me pose donc de très sérieuses questions sur les critères de "dangeurosité", sont-ils liés aux choix idéologiques ? au savoir vivre ou à la religion supposée du membre ?
Merci de donner une réponse correcte et, le cas échéant, d'ajouter les CR manquants.
Résumée : Une citation de la charte suivie de la citation du problème, la on parle efficacité.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 juin07, 12:44
Je suis fatigué d'appuyer sur le bouton et voir que certains termes sont toujours employés allègrement... a se demander si ceux qui reçoivent ces alertes sont en vacances, aveugles... ou bien ont les mêmes idées que ceux qui les utilisentEliaqim a écrit : Comme expliqué vous devez aller sur le sujet initial, appuie ensuite sur le bouton de service [report], et indique le problème a la modération. Si vous avez la capacité de cité directement la charte vous-nous faciliter la compréhension des événements. Beaucoup de plainte son mal envoyer. Par exemple c’est comme si l’on téléphonait a la police que l’on disait au téléphone (voila des propos bien peut recommandable) et qu’on abandonne le téléphone au soin du policier qui aura le privilège de deviner ce qui se passe. Sur un forum il est tout de même plus facile de deviner, mais bon ont va pas lire des chapitres entiers pour savoir ou est ce problème.
Résumée : Une citation de la charte suivie de la citation du problème, la on parle efficacité.
Charte ?
- La limite et contre propos diffamatoire
La protection de la réputation d’une personne, d’un mouvement, d’une ethnie, doit être garantie par le biais de sanctions. Seront sanctionnées toutes personnes coupables de diffuser des informations fausses, et/ou qui fera preuve de négligence manifeste dans la recherche de la vérité ou de la fausseté de ces informations. D’autre part l'article 20 du pacte international stipule d'autres limitations qui sont les suivantes: « Toute propagande en faveur de la guerre (guerre d'agression) est interdite par la loi. Tout appel à la haine nationale, raciale ou religieuse qui constitue une incitation à la discrimination, à l'hostilité ou à la violence est interdite par la loi.»
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 06 juin07, 13:23
Quand tu as des espérances, ce n’est pas temps de te plaindre en publique qui sera des plus avantageuse, si tu veux qu’il soit banni, fait le savoir clairement, cite la charte comme quoi que, et je cite: A-20-A Le droit d'expression La protection de la réputation […] d’une ethnie […] doit être garantie par le biais de sanctions. Ensuite tu fais citation du passage exacte qui mérite toute notre attention, selon les dire, de la charte.Simplement moi a écrit :Je suis fatigué d'appuyer sur le bouton et voir que certains termes sont toujours employés allègrement... a se demander si ceux qui reçoivent ces alertes sont en vacances, aveugles... ou bien ont les mêmes idées que ceux qui les utilisent
Contrevenants ? Je vous laisse deviner...
Si tu veux faire sanctionner une personne, sache que ce n’est pas la mort pour lui, il va revenir sous un autre pseudo, il en a le droit, mais la punition qu’il en subira sera de se réinscrire à ce forum religion.
Alors quand l’un d’entre vous sera banni, j’espère bien qu’il va revenir se plaindre contre un autre, et la discipline existera par votre moyen avec revanche pour un juste équilibre.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juin07, 04:07
Je l'ai fait des douzaines de fois.Eliaqim a écrit : Quand tu as des espérances, ce n’est pas temps de te plaindre en publique qui sera des plus avantageuse, si tu veux qu’il soit banni, fait le savoir clairement, cite la charte comme quoi que, et je cite: A-20-A Le droit d'expression La protection de la réputation […] d’une ethnie […] doit être garantie par le biais de sanctions. Ensuite tu fais citation du passage exacte qui mérite toute notre attention, selon les dire, de la charte.
Si tu veux faire sanctionner une personne, sache que ce n’est pas la mort pour lui, il va revenir sous un autre pseudo, il en a le droit, mais la punition qu’il en subira sera de se réinscrire à ce forum religion.
Alors quand l’un d’entre vous sera banni, j’espère bien qu’il va revenir se plaindre contre un autre, et la discipline existera par votre moyen avec revanche pour un juste équilibre.
Je ne cherche pas comme tu le sais la sanction -c'est une divergence d'opinion permanente d'ailleurs entre nous- car pour qu'un banni rentre par la fenêtre c'est pas la peine... mais une modération correcte effaçant les termes grossiers et contrevenant a la charte accompagnés d'avertissement éducatifs.
La liberté d'expression a son droit de cité mais comme je l'ai toujours dit on peut tout exprimer... mais avec correction dans les mots et les termes et surtout dans la justesse des arguments.
-